LES FRANCAIS N'ONT PLUS DE COUILLES

LES FRANCAIS N'ONT PLUS DE COUILLES

Messagepar Nina » Août 22nd, 2023, 7:48 am

Image



Mélenchon accompagné de ses troupes antifas et autres black-bloks sans oublier la gauche bon teint vont rappliquer LE 23 SEPTEMBRE POUR DENONCER LA POLICE QUI TUE, autant vous dire que je trouve mes compatriotes D'UNE LÂCHETE SANS BORNES.

ACAB = Le sigle voulant dire "TOUS LES FLICS SONT DES BÂTARDS" (comprenez des enculés, l'anglais est très malléable), va se balader sur les banderoles de ces enfoirés, je propose d'autres sigles.

- ADAB = ALL DEALERS ARE BASTARDS

- ALAB = ALL LEFTITS ARE BASTARDS

- ARMAD = ALL RADICAL MUSLIMS ARE BASTARDS

- ABBAD = ALL BLACK BLOKS ARE BASTARDS



On pourrait continuer ainsi sur des tas d'enfoirés qui nous pourrissent la vie au quotidien.


Alors, lorsque nous voyons qu'une LARGE MAJORITE DES FRANCAIS SOUTIENT LA POLICE mais EST INCAPABLE DE CONTRE-MANIFESTER CE 23 SEPTEMBRE, j'ai tout à fait le droit de dire que les français d'une lâcheté bien crasse.


Je ne comprends même pas que des partis considérés comme bien pensants comme Renaissance au pouvoir ou LR, RN ET AUTRE RECONQUÊTE VOIRE DES "SANS ETIQUETTE", ne tentent d'en appeler au peuple pour ENFIN, après les émeutes, les gangs mafieux de dealers, n'en appellent pas les citoyens à se réunir POUR DEFENDRE LES FORCES DE L'ORDRE.

SI, CE JOUR LA NOUS NE FAISONS RIEN, ALORS LA FRANCE SERA A JAMAIS FOUTUE.

Qu'on se le dise !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités

cron