AFFAIRE INCENDIE BOULARES A PARIS

AFFAIRE INCENDIE BOULARES A PARIS

Messagepar Nina » Février 6th, 2023, 10:54 am

Image


Il est difficile de passer à côté d'un jugement aussi trouble que celui de l'affaire de l'incendie rue Erlanger à Paris (16è).

10 morts au compteur et une cinglée suivie depuis plus de 15 ans en hôpital psychiatrique et qui venait tout juste de sortir de Sainte-Anne.

Essia BOULARES (on a enfin son nom et prénom alors qu'elle est majeure), est reconnue pénalement responsable et va paraître aux assises.

Pourtant il a été retenu tout de même une "ALTERATION DU JUGEMENT".

Entre picole et problèmes psy à répétition, l'incendiaire peut tout de même être traduite devant une cour d'Assise.

ETONNANT NON ?

Parce que si je me souviens bien, l'autre enfoiré de KOBILI TRAORE qui avait torturé et défenestré Sarah Halimi avait trop tiré sur ses joints et cela avait suffit aux instances judiciaires pour décider je cite :

Saisie d'un appel du parquet, et à la suite d'une audience du 27 novembre, le 19 décembre 2019, la cour d'appel de Paris conclut à une irresponsabilité pénale : le discernement de Kobili Traoré étant aboli, au sens de l'article 122-1 du Code pénal, il ne peut donc pas être jugé pour ce crime dont la cour confirme les motivations antisémites. La cour d’appel de Paris ordonne également son hospitalisation assortie de mesures de sûreté pour vingt ans.


ALTERATION ET ABOLITION DU JUGEMENT ON SE FOUT VRAIMENT DE NOS GUEULES !

La cinglée qui picole à mort et l'autre enfoiré qui se tape des pétards au point de franchir toutes les barrières de la barbarie en hurlant "Allah ouakbar", son discernement n'était pas du tout ALTERE lorsqu'il s'est agit de CHOISIR SA PROIE : UNE JUIVE BIEN SÛR !

Que les magistrats m'expliquent donc ce merdier dégueulasse dans lequel ils adorent avoir des discussions longues et purement arbitraires pour nous faire croire à un putain d'état de droit.

[u]Il semble en l'espèce que LA PICOLE ET LE HASCH ne soient pas vraiment au même niveau pour l'altération du jugement.[/u]

Nous prendre à ce point pour des cons frise le fascisme judiciaire.

Alors que Kobili Traoré, dont on sait grâce à une enquête sénatoriale, qu'il retourne dans son quartier et fume toujours autant de pétards tandis que Sarah Halimi n'aura jamais eu ce qu'elle méritait à la base : une audience aux assises d'un gros con qui ne sert à rien sinon à ponctionner la caisse de la sécu lui et sa nombreuse famille.

Si tous les fumeurs par millions de pétards en France se réfèrent à la jurisprudence Traoré, on a encore de beaux gros cons qui vont nous taper des crises anti-koufars ou antisémites et plaider l'abolition du jugement.

MERDE A CETTE JUSTICE ET MERDE A CETTE REPUBLIQUE DES JUGES QUI TOMBERA JE L'ESPERE, SOUS PEU !

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: AFFAIRE INCENDIE BOULARES A PARIS

Messagepar Kristiane » Février 6th, 2023, 1:31 pm

Nina, vu la docilité des Français et leur acceptation de tous les maux, cette république des juges ne tombera jamais.
J'y ai cru un moment, je n'y crois plus.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 17 invités

cron