DEVASTEE !

DEVASTEE !

Messagepar Nina » Janvier 28th, 2023, 5:07 am

Image


Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit depuis l'attentat à Jérusalem ce shabbat.
D'habitude j'essaie de me détacher du monde le shabbat. J'aime le fait que le consumérisme et tout ce qui nous empoisonne la vie durant la semaine doivent disparâitre.

Mais là ? Que dire ? Que penser ? Sinon hurler de rage devant la haine aveugle des arabes que les soldats d'Israel protègent lorsqu'ils font leur Ramadan ou autres fêtes religieuses.

Ils n'ont pas d'Allah qu'ils hurlent comme un mantra à la con pour tuer, tuer et encore tuer hommes, femmes et enfants.

Le Hamas et le djihad islamique aidés par l'Iran et le Qatar ont de quoi fabriguer des armes et en recevoir pour riposter lorsque la situation devient grave.

Le Shabak (équivalent de la DGSI mais bien plus performant) aurait du prévoir qu'après une opération à Jénine qui est l'épicentre de tous les groupes terroristes arabes, il y aurait des conséquences. Alors je ne comprends pas et je pense que certaines têtes vont devoir tomber.

Ce pseudo loup-solitaire comme l'appellent les média français n'en est pas un et tout le monde le sait.

Avant de s'attaquer aux fidèles de la synagogue, il avait déjà abattu une femme de 60 ans et un motocyclyste avant d'abattre 7 fidèles dont des enfants qui sortaient de l'office du shabbat.

Il n'y aura jamais de réponse adéquate à moins de virer TOUS LES ARABES DE JERUSALEM EST !

Pourquoi avoir gagné cette guerre de reconquête pour laisser des arabes rester dans des maisons qui étaient avant que la Jordanie ne mette la main dessus, des maisons juives ?

On ne peut pas vivre avec des arabes dont les cerveaux sont consumés par la haine anti-juive.

Les parents du meurtrier sont heureux du "martyr" de leur meurtrier de fils car ils savent qu'ils auront une belle rente grâce aux subsides de l'UE, du Qatar, de l'Iran et de tous les riches potentats des pays arabes qui n'ont pas digéré les accords d'Abraham.

Netanyaou s'est rendu sur place (ce qui était la moindre des choses) et a entendu les juifs hurler "si tu ne peux nous défendre alors nous prendrons les armes. Nous sommes sur notre terre et les arabes ne veulent que notre mort !".

Je crois qu'il a compris mais pas encore assez. Nous ne pouvons vivre aux côtés de ces abrutis pétris de haine et ruminant à longueur de temps la façon dont ils pourraient tuer du juif partout où il se trouve.

Nous avons les mêmes en France !

Après plus de 400 morts et des dizaines de "loups solitaires ou pseudo-déséquilibrés", le dénominateur commun est le même : ils sont musulmans.

Avec l'afflux d'Afghans devenus numéro 1 dans l'immigration illégale et d'autres tous musulmans, la France va connaître l'insécurité permanente que nous connaissons en Israel.

Seulement l'état juif a une longueur d'avance et connait ses adversaires.

Ils peuvent bien manifester autant qu'ils veulent les bobos gauchistes de Tel Aviv, les israéliens ne sont pas dupes et n'admettront jamais que leur capitale éternelle redevienne un théâtre d'intifada ou de meurtres de masse.

La réponse doit être RAPIDE, DURE ET SANS AMBIGUITE.

La pédagogie n'a plus lieu d'être aujourd'hui : IL FAUT SAUVER LES JUIFS EN ISRAEL ET HORS ISRAEL.

Le temps de la riposte est venue.


PS : Il n'est pas non plus anodin que cet attentat ait eu lieu durant la commémoration de la Shoah.

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron