DU RIFIFI EN ISLAMISTAN !

DU RIFIFI EN ISLAMISTAN !

Messagepar Nina » Janvier 10th, 2023, 12:40 pm

Image


En lice DEUX instances religieuses qui veulent en découdre coûte que coûte avec Michel Houellebecq.

1) La mosquée de Paris qui, en définitive, aurait renoncé à porter plainte contre l'écrivain
2) Le CFCM qui n'a aucune réelle légitimité puisque c'est un vague merdier où les communautés maghrébines et africaines doivent faire semblant d'exister.


C'est que ce truc informe qui coûte du pognon et se dispute des parts de marché dans le Halal entre autres petites guerres (plusieurs milliards tout de même !) adore se faire remarquer de temps à autre afin d'avoir des raisons de perdurer et d'avoir nos fameuses subventions.

La petite pépite qui aurait du nous interpeller à l'époque c'était cet octroi de la ville de Paris de locaux pour 100 euros annuels attribués au CFCM ce qui nous fait la petite somme de près de 50 000 euros de dons sans que nous en soyons informés bien sûr. En 2015 !!! Tiens tiens...


Mais 2015 L'ANNEE DES ATTENTATS a sans doute aidé la ville de Paris à profiter de l'inattention des quidams pour refiler ENCORE quelques deniers publics.

Donc notre écrivain national et de niveau international tout de même, Michel Houellebecq s'en est encore pris à l'islam et j'avoue que j'en rigole encore.

Oui, j'ai lu ces 45 pages d'entretien entre ONFRAY ET HOUELLEBECQ et c'était...jubilatoire, gouleyant comme du bon pinard.

J'ai tout de suite su que cela ALLAIT CHIER EN FRANCE et que les barbus allaient dare-dare nous fatwaïser notre HAMED HOUELBECH chéri.

Ben ouais...Si l'écrivain voulait vivre tranquille il devrait changer de blaze pour arrêter les très/trop nombreux tarés en mal d'égorgements d'infidèles et de notoriété dans la foulée.

Au passage aminches de mon cœur, je vous invite à vous procurer le hors-série de FRONT POPULAIRE (journal de Michel Onfray) pour goûter cet entretien ainsi que les articles d'autres intellectuels qui suivent et sont très intéressants.

Fastoche à faire et vous donnerez en même temps un coup de main à une presse qui n'aura jamais de subvention, la chose est aisée.

Vous allez sur FRONT POPULAIRE et vous commandez (14 euros) le fameux hors-série en toute sécurité. Croyez-moi, vous en aurez pour votre argent.

Concernant le CFCM, hormis un journalisme d'investigation pourrait venir peut-être à bout de ce casse-tête pour savoir qui à quoi (domaines de compétence) et qui reçoit quoi et COMBIEN.

Avec les résurgences d'amour fou pour Mohamed Merah et les narco-islamistes qui pourrissent le pays, il suffira encore d'un "déséquilibré" pour attaquer notre écrivain national dont le talent ne fait aucun doute.

Après Rushdie, être un Houellebecq c'est conclure qu'il y a parfois mais de plus en plus rarement des ECRIVAINS QUI ONT DES COUILLES !

A bientôt,

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DU RIFIFI EN ISLAMISTAN !

Messagepar Désiré » Janvier 11th, 2023, 12:53 pm

Info google :
"Michel Onfray et Stéphane Simon arrivent sur Sud Radio. Ils présenteront,chaque samedi matin de 10h à 11h, l'émission "L'Heure libre" en partenariat avec Front Populaire" .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: DU RIFIFI EN ISLAMISTAN !

Messagepar Désiré » Janvier 14th, 2023, 10:37 am

Bonne nouvelle, Iquioussen est enfin renvoyé au Maroc !
Je ne sais pas si BFM en parlera car Darmanain n'y est pour rien .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron