WE'RE BACK !

WE'RE BACK !

Messagepar Nina » Novembre 29th, 2022, 5:54 pm

Comme tout le monde le sait depuis des lustres, je suis une truffe en informatique.

J'ai donc du demander de l'aide à mes amours les DEUX O qui ont répondu à l'appel.

Une petite maintenance était nécessaire par le "logeur" et puis nous revoilà.

On ne va pas se mentir, zakhor-online/forum est juste un exutoire à mes coups de gueules donc vous n'avez rien loupé les aminches.

LA MERDE EST DE PLUS EN PLUS PUISSANTE ET NAUSEABONDE A PANAME ET LES RATS SONT DEVENUS NOS ANIMAUX FAMILIERS.

Au delà de ça, on peut se rendre compte que Macron a TOUT merdé ainsi que son ex-boss HOLLANDE en nous mettant quasiment à genoux en matière d'énergie.

LES CONS SONT AU POUVOIR ET LES AUTRES CONS NE SE GENENT MÊME PLUS POUR LAISSER APPARAÎTRE LEURS DESIRS DE POUVOIR.

Nous n'avons plus la main et ça...ça craint un max !

Bon, je ne vais pas tout de suite vous faire chier sur les événements nationaux ou extra-nationaux sinon en évoquant l'avenir un peu plus duraille pour les arabes israéliens qui ont fait leur petite intifada en faisant chier les israéliens juifs : BEN GVIR AUX COMMANDES CA VA DEMENAGER !!!

On entend les éternelles pleureuses de l'OUEST sur ce que pourrait faire le nouveau Ministre de l'intérieur au point que le DJIHAD ISLAMIQUE A JURE QU'IL AURAIT SA TÊTE.

Sur quoi BEN GVIR a répondu : JE VAIS ENFIN POUVOIR VOUS ECRASER !

Prenez au mot les deux protagonistes. Toutefois, BEN GVIR a un petit joker dans sa fouille : Il a l'Autorité Palestinienne qui s'engraisse très bien tant qu'il collabore même à minima avec les sionistes et il a aussi une partie du Hamas que le DJIHAD ISLAMIQUE FAIT CHIER DEPUIS UN BON MOMENT.

En la jouant fine, BEN GVIR VA VRAIMENT FAIRE CE MENAGE DE PESSAH Ô COMBIEN NECESSAIRE EN ISRAEL ET DANS LES TERRITOIRES DE JUDEE SAMARIE !

Je lui souhaite vraiment bonne chance ! J'aime bien le ménage...On y voit tout de suite plus clair et on redonne de la place aux citoyens juifs en sécurité.

Amen !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités