IMMONDE MACRON !

IMMONDE MACRON !

Messagepar Nina » Novembre 21st, 2022, 10:23 am

Seul mon LAPINOU avait les burnes pour dire et montrer L'OBCENITE D'UN PRESIDENT.

Efficace, rapide allez jusqu'au bout pour voir COMMENT ON EDUQUE LES ENFANTS ALGERIENS EN ALGERIE !

Je croyais que seuls les arabes prétendument palestiniens avaient ce type d'éducation mais il semblerait que l'Algérie à qui la France accorde des DIZAINES DE MILLIERS DE VISAS aussi inutiles que celui qu'avait obtenu la meurtrière de LOLA - CAP RESTAURATION MON CUL ! - ait exactement les mêmes méthodes.

Demander aux gosses de s'habiller en combattants du FLN en PRIMAIRE et hurler "A MORT LA FRANCE !" cela devrait être vu par TOUS LES FRANCAIS. ABSOLUMENT TOUS !!!

Ainsi ils comprendraient cette haine qui perdure lorsqu'ils atteignent notre pays et font LEURS LOIS ET DEGOMMENT NOS FLICS ET NOS FAMILLES.

https://www.youtube.com/watch?v=4IulLHAK0h4


S'il vous plait les aminches, faites circuler cette petite vidéo EDIFIANTE POUR LE COMBAT CONTRE CES BARBARES QUI VONT TRES TÔT ENTRER EN CONFLIT OUVERT CONTRE NOUS.

Ne vous faites aucune illusion, cela mûrit car les armes sont déjà là.

S'ils n'ont pas encore ouvert les hostilités avec la population dans son ensemble c'est parce que LE TRAFIC DE DROGUE RAPPORTE BEAUCOUP D'ARGENT.

Mais ils se trouveront des mecs et des femmes qui n'en pourront plus d'attendre de prendre NOTRE PAYS et qui passeront à l'action.

Les flics n'ont pas les moyens d'endiguer ce qui arrive et encore moins l'ARMEE !!!

Alors que faire ? Demander une loi type second amendement comme aux USA et se donner les moyens de se défendre ?

La question n'est pas stupide, loin de là.


PS : VERSION PLUS LONGUE MAIS DIFFICILE A VOIR !

https://www.youtube.com/watch?v=tYUoNO3Bwx0

Lorsque cette grosse salope donne des détails sur la façon dont elle a tué Lola est si terrible et méconnue que j'en reste terrifiée.

Elle admet avoir coincé la tête de la gamine entre ses jambes tandis qu'elle l'étouffait et avoir ressenti un orgasme !

Comme le rappelle le LAPIN et que je m'évertue à le faire depuis des décennies maintenant, LE PROBLEME DE CONSANGUINITE ET LE RETOUR AUX MOEURS OBSCURES dans lesquelles la sorcellerie est toujours de mise sont des facteurs à ne jamais négliger.

Non ! Nous n'avons pas UNE PSEUDO MINORITE QUI FAIT CHIER LE RESTE DE CE BRAVE PEUPLE MAGHREBIN ET AFRICAIN EN FRANCE.


Cela suffit de MINORER CE PROBLEME. CEUX QUI NE PARLENT PAS ET SONT SOIT DISANT MAJORITAIREMENT CORRECTS C'EST DE L'INTOX PUR ET DUR !




Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités