NON ! VOUS NE RÊVEZ PAS !

NON ! VOUS NE RÊVEZ PAS !

Messagepar Nina » Novembre 13th, 2022, 11:07 am


Cette années nous avons été tellement gâtés en shoots d'humanisme que cette annonce de la CIMADE, organisation qui veut régulariser TOUS LES SANS-PAPIERS ET MIGRANTS ARRIVES ET A VENIR qu'il nous fallait un moment FESTIF pour ce faire.

Après le KHOLANTESS A LA PRISON DE FRESNES où ces braves taulards avaient droit au karting et l'animation de plein de jeux, nous avons cette fois-ci ceci :

MIGRANT’SCÈNE 2022 : ÇA COMMENCE BIENTÔT

Rendez-vous annuel incontournable pour croiser les regards sur les migrations dans une ambiance festive et conviviale, le festival Migrant’scène de La Cimade s’installe du 12 novembre au 4 décembre dans une centaine de villes en France métropolitaine et en Outre-Mer. Au programme : des évènements culturels en tout genre qui invitent à bousculer nos représentations sur les personnes étrangères et à construire un futur garantissant les libertés de toutes et tous. Dans l’égalité et la solidarité !
Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges : animations ludiques, ciné-débats, concerts, spectacles vivants, repas partagés, rencontres avec des artistes d’ici et d’ailleurs et autres festivités. Comme chaque année, le festival Migrant’scène, organisé un peu partout en France métropolitaine et en Outre-mer, allie l’utile à l’agréable. Car s’il y a urgence à déconstruire les préjugés et la désinformation qui visent les personnes étrangères, rien de mieux pour contrer les discours de haine que de remplacer la peur par le plaisir d’être ensemble !
Pour fédérer les énergies autour de ce programme réjouissant, La Cimade invite à écarter les barreaux de la pensée imposée. « Libertés ! Dans l’égalité et la solidarité », c’est le mot d’ordre que Migrant’scène 2022 déclinera en multiples facettes : liberté de sortir du cadre des identités assignées et d’affirmer une identité plurielle, liberté de tourner le dos à un avenir bouché, liberté de circuler, liberté de travailler, liberté d’aimer… Dans l’égalité, parce que l’égalité effective des droits est une condition incontournable pour garantir la liberté de toutes et tous. Les inégalités produisent des rapports de domination, des situations d’exploitation… Bref la liberté sans l’égalité, c’est la liberté aux dominantes et dominants ; la dépendance, l’assujettissement, l’oppression pour les autres…

Et libertés dans la solidarité, parce que cette société plus juste reste à construire, du côté des opprimé∙e∙s, aux côtés des opprimé∙e∙s.
Fanélie Carrey-Conte, secrétaire générale de La Cimade, souligne la pertinence du festival dans le contexte annuel : « À rebours du climat politique et médiatique ambiant, les équipes de La Cimade mobilisent les arts, la culture et les moments de convivialité partagée pour porter haut et fort une autre vision de société : où suspicion, peur de l’autre et restriction des droits des personnes exilées laissent la place à l’affirmation solidaire de libertés qui permettent à toutes et tous d’avoir, tout simplement, une vie meilleure. »
Plus de 200 événements sont organisés dans toute la France, de Lille à Toulouse, de Bordeaux à Dijon, en passant par Paris et Nantes.


ALORS C'EST QUI LES GENTILS ???

Avec quel pognon la CIMADE et toutes ces CENTAINES DE VILLE DE FRANCE qui vont accueillir des MIGRANTS ET DES ANIMATEURS DE LA LIBERTE SANS FRONTIERES !

"On veut changer le regard des français sur ces immigrés qu'on appelle désormais "MIGRANTS" et leur faire comprendre que le grand TOUT c'est surtout le GRAND OCCIDENT qui doit accepter tous les hommes et enfants damnés de la terre.

J'imagine que la CIMADE sait déjà où vont se produire ces braves sans-papiers qui vont enfin pouvoir ainsi faire des repérages sur l'endroit où ils voudront vivre en France.

Il est à parier que les documentaires vont fleurir qui seront déjà en lice dans différents festivals de cinéma.

Cédric Herrou n'ayant pas peur des mots a même osé dire, concernant l'OCEAN VIKING :

Image

«on se pose la question d’accueillir moins de 250 personnes qui étaient en train de se noyer», «des gens qui sortent de camps de concentration».

Cédric Herrou éleveur de chèvres et désormais éleveur de migrants transalpins.

VOILA LE TRAVAIL !

Les camps de concentrations et ces centaines de milliers de cadavres, ces millions de morts sont désormais CONVOQUES AU TRIBUNAL DES ONG PASSEURS D'IMMIGRES qui veulent envahir l'Europe.


C'est à vomir.

Qui parlera de ce festival organisé par la CIMADE ET AVEC UNE GROSSE PARTIE DU POGNON PUBLIC ?

Ben...FRANCE CULTURE ! Si Si...Je pense à France Inter ou France Infos donc le service public pour faire la promotion de ce festival et se foutre de la gueule de près de 70 % des français qui n'en peuvent plus.

Le camp du bien a parlé, on a plus qu'à la fermer !



Nina
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron