MIGRANTS AFRICAINS OU AFGHANS PROBLEMES DE FOND

MIGRANTS AFRICAINS OU AFGHANS PROBLEMES DE FOND

Messagepar Nina » Novembre 10th, 2022, 12:21 pm

Image

Oui, Jeannette et Roger ont pleuré dans leurs chaumières ou HLM devant la misère installée au pied de leur immeuble.

Tous ces pauvres hères, afghans majoritairement mais aussi africains, jeunes hommes qui dorment dans des tentes et sont secourus par cette MERVEILLEUSE ONG UTOPIA 56 ont réussi à faire chialer la France entière.


Entière sauf moi.

Je dois admettre que mon humanisme a été mis à rude épreuve depuis trop longtemps et que je dois sans doute me faire quelques piqûres si tant est qu'on puisse se faire injecter ce type de produit.

Pourquoi ne pas regarder EN AMONT ?

Pourquoi ne pas oser se poser LES VRAIES QUESTIONS ?

Tous ces migrants, jeunes et bravant tant d'épreuves pour arriver en terre promise, l'EUROPE !

L'Afrique du nord et noire a un problème tout d'abord DEMOGRAPHIQUE.

La religion dominante étant l'islam, près de 80 % d'africains ont en moyenne une douzaine d'enfants représentant non seulement un commandement mahométan mais surtout UNE PENSION DE RETRAITE.

Personne n'ose aborder la sociologie et la culture accolée au culte de ce continent qui ne cesse de produire des enfants.

Ils ne peuvent les nourrir ou leur donner une éducation basique à l'école et vont tôt ou tard être envoyés chez des "cousins" comme main-d'œuvre gratuite (esclavage moderne) ou encore remis à des jeunes hommes qui tenteront l'aventure occidentale pour leur donner une chance d'être d'abord pris en charge puis par la grâce de notre si HUMANISTE DROIT, retrouver leurs parents et la cohorte de frères et sœurs par regroupement familial.

Oser demander aux dirigeants africains de lever un tabou énorme consistant à IMPOSER UNE POLITIQUE DEMOGRAPHIQUE est hors de question.

Nous n'avons plus qu'à nous résigner en acceptant une colonisation massive par tous les moyens.

UTOPIA 56 dont les revenus sont énormes et proviennent même de L'ARGENT PUBLIC puisque des mairies, des conseils régionaux et autres administrations en crise de wokisme et d'amour universaliste donnent beaucoup.

Les rats grouillent dans le 10ème arrondissement de Paris. Les sénégalais ne sont toujours pas partis et leurs clients de crack rôdent en permanence mais la mairie octroie royalement 100 000 euros pour ces migrants fraîchement arrivés d'Afghanistan et du Soudan.

Que les hôpitaux, les écoles ou les citoyens français en danger de paupérisation de plus en plus nombreux aient besoin de toutes ces subventions ON S'EN FOUT !

L'important est de PARAÎTRE HUMANISTES et d'oublier le quotidien des français.

Tant que l'Afrique du Nord et noire était dirigée par des occidentaux, certes c'était dans les cerveaux imbibés d'universalisme, une colonisation méprisable.

Pourtant les africains d'où qu'ils viennent EN REDEMANDENT puisque ça roule bien chez les toubabs (blancs) alors que chez eux TOUS LES EX OU NOUVEAUX DIRIGEANTS SONT DES PROPRIETAIRES TERRIENS DE BIENS VALANT DES FORTUNES EN FRANCE, ANGLETERRE, BELGIQUE ET TOUTE L'EUROPE HORMIS L'EUROPE DE L'EST.

Imaginez si par HUMANISME, un gouvernement français digne de ce nom et encaissant très mal d'avoir son armée jetée comme une malpropre après bons et loyaux services, décide de VENDRE TOUS LES ACQUIS DE CES DICTATEURS AFRICAINS pour les redistribuer aux peuples ?

Voilà un début de justice !

Voilà aussi un moyen de pression pour arrêter ces hordes qui n'arrêteront JAMAIS de déferler sur le continent européen.

Si vous croyez un instant que l'OCEAN VICKING est le dernier que le gouvernement français acceptera, vous vivez sur une autre planète.

L'Afrique doit conduire une politique DEMOGRAPHIQUE URGENTE car il est hors de question que nous soyons assignés à élever leur nombreuse progéniture au détriment des nôtres.

On arrive dans les derniers en matière d'éducation scolaire dans tous les classements et à ce rythme on va battre le Pakistan et le Bengladesh !

Arriver en 6ème les 3/4 des élèves ne comprennent pas ce qu'ils lisent quand ils parviennent à lire, avons-nous envie de voir encore plus notre pays s'enfoncer dans la misère intellectuelle ?

On ose se fâcher avec l'Italie et les termes "LA PREMIERE MINISTRE D'EXTRÊME-DROITE, MELONI" a refusé de prendre en charge l'Ocean Vicking.


L'affaire est pliée.

Ne plus accepter ce flot continu de migrants c'est fasciste et culpabilisant pour ces français qui ne comprennent rien et sont capables de foutre leur trouble de côté parce qu'on les aura fait chialer durant une heure devant un bidonville en plein Paris.

Ma proposition est simple :

Pour contrer UTOPIA 56, je propose REALITE 22, des navires ramenant gentiment ces migrants vers leur point de départ : Libye, Tunisie ou autres petites portes utilisées par des réseaux type Eyroux le gentil éleveur de chèvres.

Lorsque vous en aurez marre de cette inflation, de ces privations et de ces violences inouïes jusque dans vos campagnes, vous penserez à tous ces millions alloués à des migrants illégaux quand vous compterez dès la moitié du mois comment le finir sans trop de bobo.

UTOPIA 56 est une ONG de type terroriste dès lors qu'elle ne respecte pas L'OPINION DU PEUPLE, DES PEUPLES D'EUROPE QUI N'EN PEUVENT PLUS.



PS : Un petit "truc" utilisé par cette ONG et ces navires allant chercher les migrants à quelques centaines de mètres des côtes libyennes, c'est de METTRE 3 OU 4 ENFANTS TRES JEUNES (on a trouvé 3 enfants de 3 et 4 ans sur le navire) afin de culpabiliser les pays européens qui les laisseront accoster.

450 jeunes hommes et moins de 5 très jeunes enfants plus quelques adolescents = calcul parfait pour l'occident ingrat.

Attendons de voir comment ces jeunes afghans bourrés de testostérones vont se comporter devant ces femmes françaises si...voyantes !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron