VOUS REPRENDREZ BIEN UNE MST ?

VOUS REPRENDREZ BIEN UNE MST ?

Messagepar Nina » Novembre 3rd, 2022, 6:35 pm

Vous vous plantez les aminches ! Le sigle est dérangeant je vous l'accorde.

Entre Maladie Sexuellement Transmissible et Métiers Sous Tension, il faut faire attention même si en y réfléchissant les deux MST doivent recevoir des soins en toute urgence.


CE QUE VOUS NE VOYEZ PAS :

Lorsque Darmanin, fier de lui et dominateur (ça c'est marrant mais faut un chouille de culture) nous annonce les mesurettes concernant l'immigration illégale et celle que la France choisira lorsque des secteurs professionnels seront sous tension, on nous prend pour de vraies buses.

Je n'avancerais qu'un seul argument même si je pouvais gloser à l'infini sur les mauvais choix de not'bon ministre et son gouvernement de bras cassés qui font mine de ne pas savoir compter.

Lorsque Darmanin trouve bien de régulariser de bien sympathiques africains arrivés illégalement en France mais travaillant chez Raymond, Roger ou autres dans leurs restaurants pour un petit salaire, il expose ni plus ni moins la France à la venue en masse de toute la famille ELARGIE de l'africain sympa, pas cher et qui travaille bien.

Régularisé, l'africain pourra faire venir toute sa famille et désormais par la grâce infinie de Hollande et Macron jusqu'aux frères et sœurs.

Au total, si vous multipliez la régularisation de tous ces employés africains, sympa, pas chers et travailleurs, vous exposez votre pays à une arrivée massive ET LEGALE d'un minimum d'une quinzaine de personnes PAR MIGRANT.

Ce qu'il nous en coûtera ?

Trop dur pour mon cerveau ou peut-être que je fais un blocage du à cette petite rage qui monte en moi lorsque je sens qu'une énième mesure bidon va définitivement changer le visage de la France.

ET PENDANT CE TEMPS LA....

Oui, durant ce moment mémorable durant lequel Darmanin nous concocte une "enculerie" en règle, des dizaines de milliers (sinon des centaines de milliers) de 2ème, 3ème voire 4ème génération, tiennent les murs dans les cités.

Ils perçoivent leurs RSA ET JOUISSENT DE LEUR CMU tout en dealant et ramassant des tonnes de fric.

Nous avons les bras mais pourquoi travailler si on est à l'abri avec un RSA qu'on dépense en une journée dans une paire de baskets et un jeu vidéo ?

On peut se faire une petite auto-entreprise qui emploiera plein de migrants illégaux (voir affaire UBEREATS ET DELIVEROO) et on est dans le système en faisant bosser les autres comme des esclaves.

Si Raymond, Roger ou les autres cherchant de la main-d'œuvre ne peuvent la trouver sur place, ils jouent le jeu du grand mouvement migratoire qui ne s'arrêtera jamais.


Oh ! J'allais oublier !

La fameuse ASSISTANTE SOCIALE ou l'agent de la CAF faisant partie de la "communauté", on ne demande EVIDEMMENT JAMAIS aux allocataires du RSA, de l'APL et de la CMU, de donner des preuves de recherches de travail. (l'est pas belle la vie ?)

ON SAIT....ON SAIT QUE LE RSA C'EST LA COUVERTURE PARFAITE POUR NE PAS CHERCHER DE BOULOT DEGRADANT POUR CES BRAVES ANALPHABETES QUI SE FONT TELLEMENT DE FRIC A DEALER A PEU PRES TOUT : drogues, armes, vols aux culs des camions et petits boulots bien payants.

Bosser dans une cuisine...Ils laissent ça aux africains qui un jour le laisseront à d'autres migrants pas trop regardants.

1 africain illégal mais bientôt régularisé par DARMANIN = minimum 10 à 15 personnes pouvant venir grâce au regroupement familial.


Ça c'est bien pensé Darmaninou...Que ferions-nous sans tes brillantes lumières ?



Image


(Oh ! Il est tout content Roger...l'a son africain pour lui tout seul et pas cher en plus...Nous on se goinfrera les 15 de la fratrie qui pourront venir bientôt. Merci M'sieur le Ministre !)
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron