SUELLA BRAVERMAN COMBIEN DE TEMPS ?

SUELLA BRAVERMAN COMBIEN DE TEMPS ?

Messagepar Nina » Octobre 7th, 2022, 9:36 am

Image



Nouvelle Ministre de l'intérieur en Grande Bretagne, Suella Braverman ne s'embarrasse pas de propos lisses ou diplomatiques.

Haïe par toutes les organisations qui pullulent en Angleterre, défendant les droits des "minorités" qui sont devenues de très grandes majorités puisqu'elles détiennent de grandes villes sous la coupe de la charia, Suella ose.


Dès sa nomination, THE GARDIAN, journal islamo-gauchiste par excellence sur lequel travaillent nos médias bien-pensants en permanence, l'a prise en otage pour en faire LA FEMME A ABATTRE.

Des centaines de milliers de tweets haineux des pakistanais, maghrébins et autres pseudo minorités unies dans l'islam, sont déversés tous les jours afin de flinguer la Ministre.

Voici le couplet qui tue mais que Suella Braverman, nommée par la première Ministre LIZ TRUSS :


Braverman se tient à l’aile droite du Parti conservateur, est un partisan du Brexit, soutient le retrait du Royaume-Uni de la Convention européenne des droits de l’homme et soutient l’envoi de migrants transmanche au Rwanda. Elle a déclaré: « Si je me fais troller et que je provoque une mauvaise réponse sur Twitter, je sais que je fais ce qu’il faut. Twitter est un égout de bile de gauche. L’extrême gauche qui s’accumule est souvent la conséquence de valeurs conservatrices saines. » [62] S’exprimant en octobre 2022 sur le plan d’asile au Rwanda, Braverman a déclaré : « J’adorerais avoir une première page du Telegraph avec un avion qui décolle pour le Rwanda, c’est mon rêve, c’est mon obsession. »



Toute la rédaction du Gardian, ainsi que les millions d'islamo-gauchistes et de musulmans britanniques, ont failli avoir une attaque.

Les chiens de l'enfer ont été lancés et BRAVERMAN ne semble pas du tout impressionnée. Changer son vocabulaire ni son but de faire rentrer au pays les illégaux sont les conditions qu'elle a imposées à Truss.

Le Rwanda a été sollicité par la Grande Bretagne et l'idée a plu à d'autres nouvelles majorités de pays européennes comme la Suède qui envisagerait aussi de rapatrier ses illégaux dans ce pays africain qui serait rémunéré pour dispatcher et aider les migrants à retourner dans leurs pays ou à s'installer sous conditions (recherches de travail et formation).

SUELLA EST LA CONTRACTION DE SON PRENOM SUE-ELLEN ! :lol:

Marrant quand on se souvient d'une "Sue Ellen" qui biberonnait de l'alcool dans la série "Dallas".

Cette Suella est bien réveillée et combative. Elle ne le fait pas pour le fric (elle est très riche) mais est motivée pour que la Grande-Bretagne recouvre son identité et sa souveraineté (pro-Brexit).

Le Ministère de l'intérieur tenu par cette femme, ça risque de déménager car RIEN, pas même la presse ne semble l'atteindre.

SUELLA EST BLINDEE. ELLE SAVAIT CE QU'ELLE ALLAIT DECHAÎNER MAIS N'EN A CURE !

Une femme burnée contre des femmes emburquées ?

On va se marrer et cela risque de rendre les souverainistes européens un chouille plus offensifs.


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron