PUISQU'ON A LE DROIT AUX NOUVEAUX VOCABLES

PUISQU'ON A LE DROIT AUX NOUVEAUX VOCABLES

Messagepar Nina » Septembre 23rd, 2022, 12:33 pm

Image



"JE VAIS TE QUAT LE GROIN PETASSE !" pourront dire les zivas qui adorent les raccourcis.

Comme leur vocabulaire est hyper restreint, se faire un Quattennens ou QUAT sera un moyen d'avertir le quidam qu'il va s'en manger une fissa.

On a laissé ces connards dire : "Je vais te faire une Paty" sans vraiment en faire des caisses mais les zivas votent FRANCE INSOUMISE, iront-ils balancer "je vais te faire une Quat avant de foutre une beigne à quelqu'un ?".

Le temps nous le dira.

Un fouilleur de poubelles de LFI est demandé rapido pour qu'on en apprenne d'avantage sur le relativisme de ces connards donneurs de leçons qui se retrouvent coincés comme des rats en cage.

Le français n'existe plus. Les néologismes bizarres sont repris par le commun. Sans langue et vocabulaire communs on n'a plus qu'à se foutre sur la gueule.

L'attitude autistique quand on ne sait plus s'exprimer va grandissante. On est dans une sacrée merdasse non ?

Bon...C'est pas tout ça, je dois foutre UNE QUAT A MA VOISINE QUI ME FAIT CHIER AVEC SA BOUFFE QUI PUE.

Naannnn...Si je dois me battre avec elle j'y vais au moins avec une batte, c'est qu'elle a des fils, des gendres et plein de petits-fils...Merde !

A plus,
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 7 invités

cron