LE QATAR, CA SUFFIT !

LE QATAR, CA SUFFIT !

Messagepar Nina » Juillet 7th, 2022, 4:53 pm

Je ne me fais pas l'avocate de Bernard Henri Lévy loin de là.

Je ne supporte plus l'étendue du pouvoir du Qatar qui est le DEUXIEME INVESTISSEUR EN FRANCE sur tout ce qui concerne notre pays.

Ce petit état pourri de gaz et ne vivant que sur sa rente peut tout se permettre.

Aujourd'hui, c'est surtout BHL qui en prend plein le groin mais en lisant l'article en entier, vous verrez que d'autres "arrosés largement" ne feront jamais les titres des médias.

A force de vouloir être visible à tout prix et à nous débiter d'énormes conneries, BHL sera LE SEUL A ÊTRE LAMINE PAR LES MEDIAS ET BIEN SÛR PAR LES BRAVES NEO-FRANCAIS ET ISLAMO-GAUCHISTES DANS CETTE AFFAIRE.

Il n'y a AUCUNE PREUVE SELON LE TRIBUNAL (j'ai rarement vu un arrêt aussi dénué de sens mais bon...) mais UN JOURNALISTE PEUT TOUT DIRE ET TOUT ECRIRE SANS AVOIR A DONNER DE PREUVES.

Encore une fois, je ne défends pas BHL ni les autres loin s'en faut. C'est la justice à deux vitesses qui m'interpelle dans cette affaire.

Dans le fond, pour être parfaitement honnête, connaissant ces bédouins qataris qui achètent tout et tout le monde, je suis prête à croire qu'il a largement distribué son pognon pour des tas de raisons et notamment pour foutre Khadafi à terre et installer les frères musulmans au pouvoir.

Pour les autres raisons comme LA COUPE DU MONDE AU QATAR, on voit apparaître le nom du fils de Platini et, de la façon dont ça s'est passé (et ma mémoire est très pointue concernant ce pseudo-vote de mes couilles), je suis certaine que le pognon a coulé à flot.


https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/argent-du-qatar-bernard-henri-levy-deboute-de-son-recours-contre-le-media-blast

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron