ENFIN DU LOURD CONTRE LA TRUIE ET SON MEC

ENFIN DU LOURD CONTRE LA TRUIE ET SON MEC

Messagepar Nina » Juin 22nd, 2022, 6:22 pm

Image


Evidemment il y aura une action judiciaire mais pourquoi cacherais-je ma joie mauvaise de voir enfin ces deux nases se faire gauler en train d'employer une SANS PAPIERS ALGERIENNE COMME BONNE A TOUT FAIRE ?


Je ne pense pas que Le Point irait se mouiller connaissant les lascars procéduriers qu'ils enfoncent.

Lisez un chouille la prose de la GARRIDO énervée parce que sa bonne a certaines revendications salariales ou trop de boulot dans le grand pavillon qu'ils se sont offert.

"Je te dis de rester, tu restes, si ça te va pas, y'en a plein dans ton cas qui veulent travailler, mais tu peux oublier tes papiers", peut-on lire dans un message écrit par Raquel Garrido à la jeune femme et que Le Point a pu consulter.
"Nous aurions eu des échanges par mail et par SMS avec cette personne. C’est faux", répondent là encore les deux députés LFI."


Sources : Le Point.


Ca déménage non ?

Putain vlà un feuilleton de l'été que ne veux pas louper car les morues en colère n'arrivent pas à s'exprimer sinon en utilisant le verbe du bled dans lequel elle habite et dont elle est élue ainsi que son mari.

Rahhhh ! Ne loupez rien les aminches ça va déménager.

Nina


NB : Je tiens à signaler que ce genre de trouvailles ne peuvent être lues voire investiguées par MEDIAPART.

Il y a un PACTE DE NON AGRESSION ENTRE LFI ET MEDIAPART.

Chez Plenel on ne peut fouiller QUE les poubelles de droite mais on ne touche pas aux islamo-gauchistes.

C'est comme les communistes avec Staline qui n'ont pas bougé contre l'invasion nazie jusqu'en 1941.

Bravo les cons ! Vos cartes de presse sont autant de crachats à la gueule de la démocratie et du pluralisme. Allez vous faire mettre.


Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ENFIN DU LOURD CONTRE LA TRUIE ET SON MEC

Messagepar Désiré » Juin 27th, 2022, 7:58 am

Mouais , encore une crotte de Aziz Zemouri cet article .
Tirons vite la chasse !
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: ENFIN DU LOURD CONTRE LA TRUIE ET SON MEC

Messagepar Nina » Juin 29th, 2022, 9:41 am

Il est vrai que je n'aurais pas du partir en vrille et lire qui était l'auteur de cet article. Zemouri la pute du Point qui adore taper sur les juifs.

Malgré tout, on a tout de même trouvé la "femme de ménage algérienne" qui se promenait bel et bien et qui a dit aux flics qu'elle avait égaré son passeport.

OUI JE SAIS JE SUIS MAUVAISE MAIS LES THENARDIER DE SEINE SAINT DENIS JE PEUX PAS LES SACQUER !

Quel con ce Zemouri putain !

D'abord qui est cette algérienne qui se balade sans papier et travaille pour les Corbière/Garrido ? Ils vont encore gagner du pognon avec cette affaire ces enculés ? Mais quand y aura-t-il justice contre ces enfoirés ?
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ENFIN DU LOURD CONTRE LA TRUIE ET SON MEC

Messagepar maujo » Juin 29th, 2022, 8:11 pm

Le Zemouri en question a été convoqué par sa direction en vu d'un licenciement, il semblerait que le couple infernal ait le bras long !!
maujo
 
Messages: 353
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron