PUISQU'ON VOUS DIT QUE C'EST CULTUREL !

PUISQU'ON VOUS DIT QUE C'EST CULTUREL !

Messagepar Nina » Juin 15th, 2022, 8:15 am

Image

[b](les ânes sont de véritables martyrs chez les arabes. Il faut voir à quel point ils sont battus et ont une vie horrible.)[/b]



Après les voiles dans les écoles pour lesquels il a fallu encore voter une loi afin de ne pas laisser entrer l'islam, nous voilà confrontés ENCORE à de nouveaux vêtements faisant le forcing : l'abaya pour les filles et le kamis pour les garçons.

L'épisode des burkinis n'est pas encore terminé que déjà on nous refile du CULTUREL alors qu'à l'évidence le prosélytisme vestimentaire est on ne peut plus vrai.

On a entendu la "prestation débile" du nouveau ministre de l'éducation nationale Pap Ndiaye qui aurait du rester planqué dans le non-dit au lieu de nous refiler du "on verra bien au cas par cas".

En épuisant le système ou la société française dans TOUS LES SECTEURS et en particulier à l'école, l'islamisation conquérante des frèristes marque des points car le reste, le plus important, à savoir le niveau affligeant des élèves est à chaque remisé dans les limbes.

Ces élèves venant en abaya et kamis, de plus en plus nombreux et sur tout le territoire de France, sont l'avant-garde de l'islam politique qui sait utiliser nos faiblesses démocratiques pour s'insérer absolument partout.

Tout le monde aura noté l'absence de commentaires des tenants du second tour aux législatives de crainte de perdre des votes utiles pour leurs députations.

ECOEURANT ET FASCISTE !

Pour le coup, ces hommes et femmes émargeant à la NUPES ne pipent mot car leurs électeurs viendront aussi en abaya et kamis pour glisser leurs bulletins à la gloire de ce gloubi-glouba de partis dits de gauche qui ont oublié que la laïcité était un socle normalement inébranlable de notre république.

Le pire est qu'ils osent parler de "fascistes" et d'extrême-droite tous ceux qui n'en peuvent plus de l'islamisation et des coups de boutoir à répétition des armées d'Allah qui n'ont pas d'âge puisque même des bébés dans les poussettes portent déjà le voile.

POUSSONS LA CULTURE ENCORE PLUS LOIN

Il est fort à parier que cela plaira aux écolos : des élèves venant des quartiers autour des écoles, se déplaceront en ânes pour imiter le prophète voire en chameau pour les plus riches !

Pourquoi pas ?
L'islamisation ne connait aucune limite et les frères musulmans ont leurs équipes d'avocats, leurs juristes pour IMPOSER ABSOLUMENT TOUT CE QUI N'EST PAS CONTRAIRE A LA LOI.


Autant dire qu'ils ont un boulevard devant eux et que ceux qui sont en colère contre les hidjabeuses sportives ou les porteuses de burkini et désormais les vêtements dits "culturels" vont aller de surprises en surprises car les africains femmes ou hommes iront au collège en boubous et kamis imprimés comme au pays.

On s'en fout ! C'EST CULTUREL !

Je ne sais ce qu'il y a de pire dans ce pays totalement à la dérive : le fait qu'on soit obligés de parler de ces conneries quasiment tous les trois mois ou celui des pouvoirs publics qui ne fait rien pour stopper NET ET CLAIREMENT ces énergumènes.

L'école républicaine a un dress code : tous doivent être habillés comme des français ou doivent partir vers des écoles confessionnelles sans possibilité de contrat avec l'état pour ne pas, en plus, demander des subsides à l'état.

Nous n'avons pas à payer les délires d'une civilisation exogène qui nous fait la guerre à travers toutes nos institutions.

Les français sont crevés, ont du mal à vivre et n'ont pas de "sentiment" de sécurité mais se sentent en TOTALE INSECURITE.

S'il faut ajouter les conneries de collégiens incultes qui ne viennent à l'école que pour vendre leur islam alors ne soyons pas étonnés si nous nous retrouvons tous les ans au plus bas dans les classements mondiaux presque au niveau du Pakistan c'est à dire proche de l'illettrisme.

PS : On peut rire sur les moyens de transport CULTURELS dont pourraient s'emparer ces porteurs et porteuses de vêtements arabes mais lorsqu'on voit des troupeaux de moutons traverser Saint-Denis (à 5 bornes de Paris) pour l'Aïd, on n'est pas loin.

Et imaginez les écolos qui pourraient carrément militer avec ce type de transport pour éviter le CO2 et ramasser les crottes pour en faire de l'engrais.

Imparables les arguments pour l'arrêt des voitures, des rodéos urbains et un retour au bled en trônant sur un âne vêtu d'un kamis ! Rahhhhh trop cool !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PUISQU'ON VOUS DIT QUE C'EST CULTUREL !

Messagepar maujo » Juin 15th, 2022, 10:20 pm

Du vecu et c'est le niveau Bac
Ma nieces Professeur histoire geo, a eu à surveiller et gerer un examen du bac, vers la fin de cet examen, une eleve lui demande l'heure, ma nieces lui répond, tu as la pendule devant toi, la réponse, mais madame, on a pas appris à lire l'heure avec des aiguilles, alors demandes à ta copine, et cette derniere de répondre, madame, moi non plus je n'ai pas appris à lire l'heure avec des aiguilles et des histoires de ce genre, elle en a plein, je lui ai même suggeré d'ecrire un livre.
Ah j'oubliais, la majorité de ses eleves sont issus de la diversité, ceci expliquerai cela.
maujo
 
Messages: 353
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités