UNE AUTRE AFFAIRE AL DURA ?

UNE AUTRE AFFAIRE AL DURA ?

Messagepar Nina » Mai 12th, 2022, 8:46 am

LE QUATAR VEUT EXISTER PAR TOUS LES MOYENS.

Ce petit état de merde qui passe son temps à valser avec les ennemis les plus irrédentistes de la paix dans le monde, se croit au-dessus du monde et surtout blanc comme neige concernant sa propre politique intérieure.

Depuis le temps que l'état d'Israel ne cesse de renouveler ses erreurs en laissant AL DJEEZIRA s'installer à l'année en Israel et dans les prétendus territoires palestiniens, tient son gros scoop pourri sur lequel TOUTES LES ENTITES POLITIQUES ET JOURNALISTES SANS OUBLIER LES ETERNELLES ONG SE SONT ENGOUFFREES AVEC UNE JOUISSANCE SANS ENTRAVE.

Une journaliste, américano-palestinienne chrétienne connue pour ses reportages d'une totale partialité donc anti-israéliens, vient de mourir dans la ville de JENINE, endroit de tous les dangers qui avait déjà fait parler d'elle avec le fameux DJENINGRAD du terroriste en chef Yasser Arafat et dont la bulle grossière de mensonges avait explosé au visage de tous les pourris de la planète.

Souvenez vous du vieux Mohamed qui clamait et pleurait que sa femme et ses DIX ENFANTS avaient été tués par l'armée israélienne quand, deux jours après on le vit avec toute sa grande famille en train de bouffer tranquillement chez lui !


CA ! C'EST DU PALESTINISME COMME ON L'ADORE A TRAVERS LE MONDE.

Le méchant sioniste juif avec un couteau entre les dents et suceur de sang est l'image que tous partagent avec DELECTATION.

Cette fois-ci encore, on nous fait le coup de MOHAMED AL DURA et pour être CERTAINS QUE LES JUIFS NE PUISSENT EXAMINER LE CORPS DE LA JOURNALISTE, on s'est empressé de l'enterrer le jour même !

Etrange car, chrétienne, il n'y avait pas obligation de l'enterrer aussi rapidement comme dans l'islam.

Mieux encore, les autorités militaires israéliennes ont réclamé LA BALLE QUI AURAIT TUE SHIREEN ABU AKLEH et s'est vu opposer une fin de non recevoir.

On croyait le vieux Mahmoud Abbas complètement momifié, un peu comme l'était BOUTEFLIKA en fin de vie mais le voilà enfin dopé par je ne sais quel élixir de jouvence, sentant qu'après sa mort ses fils chéris, milliardaires grâce à la manne mondiale, vont mal finir ou devront s'enfuir fissa vers de plus sûrs horizons. Le vieux a gueulé comme un putois, accusant "l'occupation militaire et cruelle de Tsahal".

Euh...Pour sauver ton cul quasiment tous les jours, t'es tout de même content mon vieux Mahmoud. Ca fait des années que le Hamas et les Ezzedine Al Quassam ont mis un contrat sur ta tronche !

Donc, il compose bien et même très bien avec LE FPLP, TANZIM (OLP), LE HAMAS QUI TIENT JENINE, LES QUASSAM ET BIEN SÛR LES MERDEUX A LA SOLDE DU HEZBOLLAH/IRAN.

Quant à AL DJEEZIRA, elle s'offre une grosse pub sur le dos du pays qu'il HAIT LE PLUS AU MONDE : ISRAEL !

Voilà pourquoi on se demande encore comment cette téloche et les journalistes qui l'accompagnent peuvent avoir des accréditations.

Puisque l'image d'Israel est DEJA MERDIQUE, POURQUOI DONNER LE BÂTON POUR SE FAIRE BATTRE ENCORE PLUS ? VIREZ CES MERDES BON SANG !

LIEN DU 1ER MINISTRE BENETT :

https://www.israelhayom.com/2022/05/11/jenin-al-jazeera-reporter-killed-in-exchange-of-fire-between-idf-troops-and-terrorists/

Vous vous doutez bien les aminches que cette vidéo est absente du YOUTUBE mais pour avoir vérifié les cris en arabe, donc leurs traductions, on entend distinctement les émeutiers armés jusqu'aux dents hurler :

"ON A EU UN SOLDAT ! ON A EU UN SOLDAT ! IL EST PAR TERRE ! ALLAH OUAKBAR !" et autres conneries.

Or, AUCUN SOLDAT DE TSAHAL N'A ETE TOUCHE ! C'est vraiment pas de bol de se faire gauler avec des youyous de joie pour avoir flingué un soldat juif quand en fait c'est une journaliste d'Al Djeezira !

Ben merde alors !

L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE C'EST LE QATAR !

Lolwah al Khater, vice-ministre des Affaires étrangères du Qatar, qui parraine Al Jazeera, a tweeté que « le terrorisme parrainé par l’État israélien doit cesser », et Al Jazeera a déterminé avec certitude que Tsahal avait tiré sur son journaliste « délibérément » et « de sang-froid »


Cet enculé (non... j'ai pas d'autres mots) n'a jamais ouvert sa gueule pour parler des PRES DE 10 000 MORTS SUR LES CHANTIERS DE SON PAYS POUR LA COUPE DU MONDE DE FOOT (volée en arrosant par millions tous les membres de la FIFA) et s'éclate au point de jouir quand une journaliste meurt sur une zone de combat.

Quand on connait les lieux comme cette journaliste SHIREEN ABU AKLEH, on sait très bien qu'avec un gilet et un casque, l'exiguïté des rues de Jenine transforme cette ville ET NON CE CAMP en coupe-gorges.

Regardez par vous-mêmes comment procèdent les arabes. Ils se planquent et tirent sans regarder avec de bonnes kalach arrivées toutes neuves via la Jordanie, le Sinaï, Gaza, le Liban...Tu choisis !

Les "pauvres opprimés" gras comme des porcs bien nourris sont armés jusqu'aux dents et il ne s'agit pas d'émeutes inégales mais bel et bien de GUERRE où les belligérants sont tous armés.

HUMAN RIGHT WATCH TAPE L'INCRUSTE, OF COURSE ! Il faut justifier tous ces millions de dollars qu'offrent ces grandes entreprises du CAC 40 prétendument progressistes n'est ce pas ?

- "Ouais...Israel, on tue beaucoup de journalistes là-bas et on ne lâchera pas notre consoeur Shireen Abu Akleh !".

Euh...les mecs, il vous arrive des fois d'ouvrir des rapports venant de votre propre ONG ou de Reporters sans frontières voire d'autres officines ?

Parce que Israel est FAR FAR FAR AWAY concernant des journaleux qui se font tuer :

Le Mexique est le pays le plus meurtrier pour la profession avec huit tués, suivi par l'Inde (4), le Pakistan (4), les Philippines (3) et le Honduras (3).
RSF relève également la mort de sept journalistes couvrant des manifestations en Irak, au Nigeria et en Colombie, un "fait nouveau", souligne l'ONG.


Putain ! On n'est même pas classés bordel ! Perso, vaut mieux pas que j'aille en Israel vu que je me vois parfaitement mettre un gros bourre-pif à Charles Enderlin. Mais moi je suis la mauvaise...Celle qui ne lâche pas le morceau et surtout qui n'oublie pas qu'à cause de cette merde et de sa femme, l'antisémitisme a explosé pour ne plus redescendre dès l'année 2000.

Je vous laisse le meilleur pour la fin, LA déclaration sur laquelle l'AFP et toutes les agences pourries du monde s'arque boutent pour EXPLIQUER POURQUOI LA JOURNALISTE N'A MÊME PAS ETE AUTOPSIEE.

Déclaration du professeur (rien que le nom me fait rire quand on connaît le niveau de l'université Al Qods).


Anwar Abu Eisheh, professeur à l’université Al-Quds, accuse sans preuves : «l’assassinat d’une journaliste palestinienne par l’armée d’occupation israélienne, par balle dans la tête, est un nouveau crime de guerre». Mais interrogé sur l’absence d’autopsie, il donne une explication étonnante : «J’y ai pensé, mais comme il y a beaucoup de témoins et de vidéos...d’autre part combien de fois les résultats d’autopsies ont été mis en doute!». Donc pour éviter tout doute ou toute critique, on ne pratique pas d’autopsie. Et pourtant ce professeur est une personnalité intègre et ouverte mais la solidarité palestinienne prime sur toute autre explication et l’occasion est bonne pour attaquer Tsahal.



Elle est pas belle celle-là ?

Bien sûr que tout le monde s'est précipité sur ce bout de gras Trop contents les journalopes, les agences, les politiques pro-palos et bien sûr les QATARIS !

Je persiste et signe : PLUS D'ACCREDITATION A CETTE CHAÎNE QUI VA AU DELA DE CE QUI EST TOLERE PAR LES CONVENTIONS JOURNALISTIQUES. JE SUIS CONVAINCUE QU'ON UTILISE LES JOURNALEUX POUR ACHEMINER AUSSI DES ARMES, DE L'ARGENT ET DES MESSAGES DU HAMAS EN JUDEE SAMARIE.

Voilà à quoi servent leurs cartes de presse et leurs accréditations. Si Israel persiste, c'est désormais tous les jours qu'elle devra s'expliquer pour rien !


















Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités

cron