SABER LAHMAR, LE CAS D'ECOLE

SABER LAHMAR, LE CAS D'ECOLE

Messagepar Nina » Mai 9th, 2022, 9:00 am

Image


Lahmar né en Algérie en 1961 s'est tout de suite engagé dans un islamisme rigoriste au point d'intégrer LE GROUPE ISLAMIQUE ALGERIEN (GIA).

Ne pas connaître les horribles exactions de ce groupe qui a failli accéder au pouvoir c'est être sciemment amnésique. Les années 90 en Algérie plus de 250 000 morts recensés mais nous savons que beaucoup de charniers n'ont pas encore été mis à jour.

Bosnie-Herzégovine entre 1996 et 2001, Saber Lahmar se fait remarquer pour son islamisme hyper-radical au point d'être arrêté par les américains qui le soupçonnaient d'avoir fomenté des attentats contre leurs intérêts.

Lahmar est enfermé à GANTANAMO durant 8 ans !

Grâce aux ligues de vertu de type droitdelhommistes, voilà notre islamiste ALGERIEN (il faut insister sur sa citoyenneté), grâce aussi aux pétrodollars de quelques cheiks du Golfe qui ne rêvent que de l'islamisation de la planète, LAHMAR EST RELÂCHE. Mieux encore, on parvient à obtenir le terme D'INNOCENT SABER LAHMAR.

Qui le récupère ?

SARKOZY bien sûr !

Le président du KARCHER QUI ROUILLE est devenu en quelques jours le meilleur ami de deux ALGERIENS accusés d'avoir fomenté des attentats contre l'ambassade américaine à Sarajevo.

LAHMAR ET BOUMEDIENNE étaient donc dans cet endroit dangereux où les pires radicaux comme Lionel Dumont et bien d'autres s'amusaient à trancher des têtes et à jouer au foot avec celles-ci tout en criant Allah Ouakbar quand ils marquaient un but.

On s'amuse comme on peut en zone de guerre !

Alors que tout semblait rouler pour LAHMAR, le voici de nouveau sous les fourches caudines des tribunaux français pour Saber Lahmar :

Il se voit reprocher son « ancrage dans l’islam radical » avec des « propos très violents » lors de prêches « s’en prenant aux juifs, appelant à tuer les apostats et au martyre ».
Il est soupçonné d’avoir entretenu des liens avec plusieurs figures du jihadisme en France, dont Lionel Dumont, braqueur islamiste ancien du « gang de Roubaix », ou Mohamed Achamlane, chef du groupe islamiste Forsane Alizza.

De plus, LAHMAR fut un excellent recruteur pour les postulants au djihad en Syrie et Irak.


Difficile de se débarrasser des mauvaises habitudes surtout quand il s'agit de radicalisation islamique.

Son "collègue" n'ose plus sortir hors de France.

Boumedienne adore jouer son CALIMERO pleurnichard sans jamais expliquer pourquoi comme son ami LAHMAR il se trouvait en Bosnie au moment où les bombes explosaient partout. On ne le saura jamais mais la presse française adore les "opprimés".

Voici ce qu'il adore raconter :

J’aimerais bien voyager avec ma femme et mes enfants. Je travaille, j’ai un bon salaire, je suis en contrat à durée indéterminée maintenant, j’ai un passeport algérien, j’ai désormais une carte de séjour de 10 ans en France. J’ai donc tous les papiers nécessaires pour pouvoir voyager. Mais il y a encore quelque chose qui me bloque. Si je sors de France, je suis peut-être fiché ailleurs. Peut-être que les Américains ont inscrit mon nom et celui de tous les anciens détenus de Guantanamo dans les aéroports du monde entier. J’ai peur d’être renvoyé à Guantanamo, ou dans une prison secrète. J’ai très envie de voyager, mais j’ai peur. Cela fait 10 ans que je ne suis pas sorti de France.


Ben voyons...

Deux algériens, manifestement des radicaux islamistes qui ont fréquenté les pires groupes au monde sont désormais de bons ou mauvais (Lahmar est à nouveau jugé) musulmans qui peuvent jouir de tout ce qu'offre la France.

A quel titre s'il vous plait ? Ont-ils rendu service à la France et ont-ils la citoyenneté française ?

Que nenni.

Combien de ces hommes avons-nous sur le territoire, jouissant de notre grande panoplie de compassions et d'allocations diverses sans avoir jamais eu à répondre de leurs actes dans des zones de guerre ?

Ils sont ALGERIENS, pourquoi ne pas les renvoyer en Algérie ?

On nous rétorquerait que la junte militaire au pouvoir pourrait avoir quelques mauvaises idées les concernant.

Pourtant, cette même junte a commis autant de massacres sur les civils et PERSONNE, ni les djihadistes ni les militaires N'AURONT A REPONDRE DES HORREURS QU'ILS ONT PERPETREES SUR DES CIVILS ALGERIENS.

On nous demande tous les ans de nous fouetter la couenne et d'accorder des visas par milliers aux Algériens quand eux mêmes, ont commis bien plus de meurtres sur leurs propres compatriotes.


Qu'est ce qu'ils disent les wesh-wesh déjà ? Ah oui..."ONE, TWO, THREE, VIVAT L'ALGERIE !"

Quand on aime, faut pas se priver les mecs !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron