DEVINE QUI VIENT SQUATTER CHEZ TOI ?

DEVINE QUI VIENT SQUATTER CHEZ TOI ?

Messagepar Nina » Mai 4th, 2022, 10:25 am

C'EST CA LA FRANCE !

Marseille, quartier difficile mais devenu ZONE DE GUERRE !

https://www.rtl.fr/programmes/les-coulisses-de-l-actu/7900151070-marseille-le-cauchemar-de-locataires-impuissants-face-au-squat-de-leur-appartement

(RTL hier, quelques minutes...de quoi flipper)

Qui l'eût cru ?

Des centaines de nigérians venus avec armes (machettes) et prostituées pour devenir tout de suite rentables, attendent que vous alliez faire vos courses ou que vous partiez deux jours pour s'installer définitivement dans votre appartement.

Au début, ces africains (il n'y a pas seulement des nigérians) se sont installés en périphérie des grandes villes dans des immeubles insalubres mais la tentation de pouvoir avoir leurs appartements dans les cités fut bien trop grande.

On commence donc par une cité puis on en investit une autre et ainsi tout un quartier.

Les seuls "protégés" sont ceux qui résident en zones de deal où les caïds ont assez d'armes pour virer les squatteurs africains.

Rien à faire pour les déloger. Les flics n'ont pas les moyens et les préfets s'en cognent totalement. Ils attendent de ne faire aucune erreur avant les nouvelles nominations qui se profilent depuis la seconde élection de Macron.

C'est donc le moment rêvé de s'installer durablement, à peu de frais et à coups de machettes dans des cités laissées à l'abandon où la loi est totalement inexistante.

Là encore, de mauvaises langues pourraient dire que je demande un comptage de tous ces sans-papiers et comment ils sont parvenus jusqu'en France avec leurs troupes de putes.

C'est facho merde !

Mais, dites moi quand ça va arriver (et c'est déjà le cas dans l'est parisien) à Paris et dans des zones un peu privilégiées ? Que vont faire nos artistes mélenchonistes ?

Ils vont fermer leurs gueules car au mieux ils peuvent se casser dans leurs résidences secondaires (et encore, si elle n'est pas squattée) ou faire comme Charlotte Gainsbourg, vivre à New York où les flics ont un peu plus les moyens d'arrêter les mauvais larrons avec un genou à terre avant de cogner tout de même.

Alors les réacs dans mon genre se disent : "Merde j'm'a gourré ! La guerre civile commencera entre hordes "d'installés de longue date" contre "primo-arrivants" PUIS on ira s'occuper des autres...le tout venant, vous, moi...

Perso, l'histoire des "passés consulaires" qu'on nous refile à chaque fois sur ceux qui sont "obligés de quitter le territoire" commence vraiment à me gonfler.


Ces gens sont arrivés par la grâce de passeurs qui se sont fait des couilles en or mais aussi grâce à des ONG comme UTOPIA 56 et d'autres encore qui ne cessent pas de nous rapporter tous les prétendants à la France.

Le pire est que lorsque vous vous pointez chez vous et qu'une horde de nigérians parlant uniquement l'anglais vous disent de vous barrer car maintenant c'est chez eux tout en vous mettant une machette sous le pif, j'avoue que je me demande si beaucoup de gaulois vont réfléchir à deux fois avant de se rendre en vacances ou vont faire appel (comme aux USA) à un housekeeper : un mec qui gardera votre barraque le temps de votre absence.

On peut être encore plus parano car j'ai vu un cas comme ça à San Francisco : Un "housekeeper ne voulait plus partir et il a fallu des mois avant que les proprios puissent réintégrer leurs pénates. Sauf que la propriété privée étant sacrée aux USA, ça ne prendrait pas des années comme en France ! Euh...ils ont des flingues et des nervis payés pour foutre les squatters hors des lieux. A chacun ses méthodes !"

Ecoutez ce petit morceau et sachez évidemment que peu de presse vous en parlera.

J'dis ça...c'est pour votre bien dès fois que vous aviez prévu de vous casser voir des potes.

Devine qui vient squatter chez toi ?

Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 31 invités