FESTIVAL DES CANARDS BOITEUX

FESTIVAL DES CANARDS BOITEUX

Messagepar Nina » Avril 27th, 2022, 9:24 am

Image



Depuis maintenant une bonne vingtaine d'années, le festival de Cannes est devenu UN SEMINAIRE POLITIQUE avec paillettes et parties fines.

Cette année c'est le tour de Vincent Lindon qui appelait à voter Mélenchon car nos âmes en perdition en dépendaient !

IL EST HEUREUX VINCENT : SON JURY EST TROP COOL...TELLEMENT COOL QUE LADJ LY CONDAMNE POUR SEQUESTRATION, VIOLENCE, AVEC PREMEDITATION pour de sombres histoires d'honneur arabe sans oublier LES LOURDS SOUPCONS DE DETOURNEMENTS DE FONDS, FERA PARTIE DU JURY.

Expliquez-moi cette merde !

Quand le festival de Cannes devient le porte-voix des arabo-musulmans depuis des lustres mais aussi de la cause palestinienne (ça nous change !) et de la diversité sous toutes ses formes : GENRES, AFRO, ARABE c'est bien un colloque politique ou j'ai oublié ce que c'était le cinoche ?

Moi j'étais super conne...J'ai cru qu'on était là pour célébrer de bons, grands, magnifiques films et nous voilà à NUIT DEBOUT EN SMOCKING !

On va encore avoir des youyous ou bien Djamel Debouzze ne compte pas s'y rendre ?

OK ! Je pense que je vais finir comme un polak de merde et me mettre à boire...au moins j'oublierai cette daube journalière qu'on nous refourgue au point de gerber.

Vodka ou whisky ? Nan...pas la vodka à cause de l'embargo sur les produits russes ce sont les polaks qui vont en profiter. ET MERDE !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

cron