LA REPUBLIQUE C'EST LUI !!!

LA REPUBLIQUE C'EST LUI !!!

Messagepar Nina » Avril 27th, 2022, 8:51 am

Image



Méluche l'a gueulé à la face des flics lors d'une perquisition chez lui.

Il était donc normal qu'il se considère légitime à postuler au poste de 1er Ministre pour Macron puisqu'il est le 3ème larron sur le podium de la présidentielle.
Si les cons et connasses du showbiz et des cercles bien-pensants ont milité et posté des tribunes dégueulasses sur les journaux qui arrivent encore à publier grâce aux subsides de l'état, ont hurlé leur désespoir pour aller dans le sens de Mélenchon : PAS UN VOTE POUR MARINE LE PEN, j'imagine les lambdas comme moi qui flippent à l'idée de voir le nombre de députés de LFI à l'Assemblée Nationale.

Pour le coup, j'ai vraiment la trouille mais elle n'est pas le fruit d'une panique irraisonnée.

Lorsqu'on songe à la communauté musulmane ayant voté à 70 % pour le CHAVEZ FRANCAIS, il y a de quoi flipper certes mais cela aurait du NORMALEMENT alerter les français qui se déclarent anti-communautaristes et ne veulent pas d'un islam politique ou autre. Bizarre si peu de bruit...

Mélenchon s'est trouvé un autre député qui pourrait encore faire plaisir à son électorat favori, les musulmans, en la personne d'un CONDAMNE POUR INJURES RACISTES, Taha BOUHAFS ! Rahhhhh ! Un con magnifique dont le parcours est significatif de la maladie française.

Non seulement ce type est franco-algérien ce qui devrait à mon sens ne pas lui permettre de postuler mais il l'a déjà fait et a le soutien de tous les partis d'extrême-gauche de France.

Son CV est éloquent : arrestations multiples par les flics (le mec est un adepte d'ACAB, all cups are bastards), DESINFORMATIONS A REPETITION (invention de sang versé par des flics devant un hôpital, pure intox !) et enfin last but not least ANTISEMITISME ! Yes !!!

En février 2019, après que le philosophe Alain Finkielkraut a été traité de « sale sioniste » au cours d’une manifestation, l'homme politique Benoît Hamon publie un tweet affirmant que « "sale sioniste" voulait dire "sale juif" », ce à quoi Taha Bouhafs répond: « C'est bientôt le dîner du CRIF [Conseil représentatif des institutions juives de France], et t'as pas envie d'être privé de petits fours. »
Le rapprochement entre les « petits fours » et les fours crématoires des camps d'extermination nazis est fait par la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra). Taha Bouhafs se défend des accusations d’antisémitisme et accuse à son tour la Licra de l'avoir « jeté en pâture » à une campagne d'insultes racistes et de menaces de mort, puis porte plainte.


Présenté par beaucoup de journaux de gauche (s'cusez le pléonasme) de : « Taha Bouhafs, le journaliste qui défie l'« État policier » par les Inrocks, Libération, Le monde, etc...l'opprimé militant se présentant comme journaliste sans avoir jamais fréquenté une école de journalisme est le chouchou de toute cette gauche rancie, pitoyable et convertie au wokisme jusqu'à la moelle.

Condamné en 1ère instance pour avoir traité Linda Kebab (flic et syndicaliste) "d'arabe de service", il fait appel et le bon juif de Sarcelles en couple avec Cécile Duflot, Arié Alimi, se fait un plaisir de défendre ce brave jeune franco-algérien qui combat...un état policier !

Imaginez s'il retournait au bled ! Sûr que les généraux ne le laisseraient pas plus d'un jour s'épancher sur ce pays carrément fasciste.

Méluche a pardonné Tahar Bouhafs d'avoir, durant ses deux ans passés à LFI, traité certains membres de sa garde rapprochés D'ISLAMOPHOBES :lol: (si si...c'est pas fendard ça ?).

Il est prêt à l'aider à devenir député car le tribun islamo-gauchiste, le révolutionnaire du grand soir, a besoin de donner des gages de remerciements à sa communauté de cœur qui s'est mobilisée pour lui donner un max de suffrages.

Si les Obono, Autain, Coquerel, Quatennens (qui adore Bouhafs) jappent d'impatience d'avoir un fouteur de merde de plus à l'Assemblée, j'imagine le boxon s'il était élu.

Ce con serait capable d'imiter l'ex-sénatrice des Bouches du Rhône qui briguait pour le PS mais surtout pour sa gueule, le poste de MAIRESSE DE MARSEILLES : SAMIA GHALI.

Personne ne s'en souvient mais moi j'avais carrément arrêté de mastiquer en voyant un petit reportage qu'on ne revit plus jamais dans lequel SAMIA GHALI avait loué des bus pour emmener des vieux, des gens de toutes conditions de tout Marseille, TOUS ARABO-MUSULMANS, afin d'engranger des voix.


Ca, les aminches, le petit merdeux anti-flics, antisémite et anti-France qui postule pour devenir député PEUT REUSSIR A LE FAIRE.

Vous comprenez maintenant tous les dangers d'un Mélenchon médaille de bronze ?

On est dans une grosse fosse à purin. Je suis bucolique aujourd'hui...un petit coup de ruralité hein...ça fait du bien !



PS : Je ne sais pas pourquoi la LICRA et autres organismes luttant contre le racisme et l'antisémitisme (hummm) ne demandent que L'EURO SYMBOLIQUE lorsqu'ils sont parties civiles dans un procès ? Il faut ménager le fric de l'opprimé ? Il est pété de thunes car pigistes pour des tas de journaux d'extrême gauche et d'arrêt sur images entre autres.

Putain les mecs ! Tu veux qu'un merdeux arrête de dire des insanités ? TAPE AU PORTEFEUILLE...CA CALME A DONF !

Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

cron