ZELENSKY AURA RUINE LES RELATIONS RUSSO-ISRAELIENNES

ZELENSKY AURA RUINE LES RELATIONS RUSSO-ISRAELIENNES

Messagepar Nina » Avril 17th, 2022, 8:34 am


Non que la Russie jouait franco POUR Israel mais les relations amicales de Poutine et le million de russophones israéliens faisait le job.

En ne cessant de pleurnicher sur toutes les chaînes du monde, en se lançant dans des discours fleuves dans toutes les assemblées du monde en employant des mots aussi dégueulasses que "SHOAH" dans la Knesseth et GENOCIDE partout, Zélensky aura réussi l'exploit de rebattre les cartes de la géopolitique mondiale.

Il n'est pas le seul fautif hélas !

L'actuel gouvernement israélien qui ne sait comment faire cesser ces émeutes de Ramadan que les arabes nous concoctent invariablement tous les ans, est d'une faiblesse crasse.

Le pire, en ce qui me concerne, est Yaïr Lapid qui se voit déjà en 1er Ministre (le rêve de toute une vie !).

Ses déclarations ineptes sont autant de missiles envoyés sur l'état juif.

Quel est le con entre Lapid et Bennett qui a décidé de voter pour l'exclusion de la Russie au Conseil des droits de l'homme à l'ONU ?

Les deux ? C'est pire alors !

Ne voir qu'à une jetée de pierre ce qui risque d'arriver à Israel en se mettant les russes à dos est une erreur que nous risquons de payer lourdement.


Du reste, cela a déjà commencé.

Les russes ont donné quelques bons petits renseignements aux troupes irano-syriennes concernant les frappes israéliennes qui permettent d'enrayer la machine d'installations de centres de tirs extrêmement dangereux sur l'état juif.

Lavrov s'est même fendu d'un communiqué concernant "LA COLONISATION REMPANTE DES TERRITOIRES PALESTINIENS PAR ISRAEL" !

Si ça ne ressemble pas à un divorce, je ne m'y connais pas.

De l'autre côté, c'est à dire celui de "L'ALLIE INDEFECTIBLE", américain, "ON" demande aux israéliens de subir les émeutes sur le Mont du Temple et dans le reste de Jérusalem sans trop riposter...

Ben voyons !

Ces braves démocrates, pétris d'humanisme n'ont qu'Israel dans le collimateur lorsque le monde accuse 27 conflits au minimum qui font des milliers de morts !

Serait-ce parce que les juifs sont encore le centre du monde ? Le peuple dont personne ne veut qu'il soit enfin libre sans en payer à chaque fois le prix cher ?

Qui en a à foutre des centaines d'enfants mourant au Yémen de faim et de maladies TOUS LES JOURS ?

PAS UN SEUL BRAVE DEMOCRATE AMERICAIN, OCCIDENTAL OU MÊME UN UKRAINIEN DITES DONC !

Mais si un "palestinien" meurt d'avoir voulu envoyer un cocktail Molotov sur des soldats, on a presque le conseil de sécurité de l'ONU qui se met en branle et la Maison Blanche qui annonce sa tristesse et demande aux juifs de bien vouloir s'en prendre plein la tronche pour laisser ces arabes meurtriers tuer quelques juifs pour les rassasier en plein jeûne.

Si quelques dizaines ou centaines de morts juifs peuvent apaiser ces hommes et femmes qui ont la haine durant le mois sacré, on peut admettre le sacrifice....SELON LES NATIONS OCCIDENTALES ET L'INDEFECTIBLE ALLIE !



D'autre part, la presse américaine, toujours aux ordres de WOKISTES et de la DICTATURE DES MINORITES, s'empresse de rapporter les "heurts sur L'ESPLANADE DES MOSQUEES" (notez s'il vous plaît l'appellation du lieu et non LE MONT DU TEMPLE), afin d'éviter de trop parler du TIREUR DE BROOKLYN.

James Frank dont on a eu quelques aperçus de ses contenus vidéos sur son ordinateur, avait comme je l'avais décrit avant son arrestation, UN COMPTE A REGLER AVEC LES JUIFS.

"Il faut poignarder ces juifs dans le dos avant qu'ils ne relèvent la tête et mettent les noirs encore dans la misère !".

C'est une des petites phrases que j'ai relevée pour donner un aperçu de l'état d'esprit de l'opprimé Frank qui militait activement dans le groupe Black Lives Matters.

Au même moment, un autre noir mourait "à cause d'un flic blanc" qui l'aurait appréhendé alors que ce dernier se carapatait pour ne pas justifier qu'il avait un véhicule volé.

Les manifestations se mettent en branle avec, en tête de ligne, de bons petits blancs qui rêvent d'être noirs.

Personne ne parle du fait que le flic demandait tout simplement à cet homme de lui remettre les papiers d'un véhicule signalé volé. C'est ballot !

Je m'éparpille façon puzzle...La colère sans doute...

Comment ne pas l'être quand on voit les bras cassés qui président aux affaires en Israel ?

Un Lapid aux ordres des démocrates américains est sans doute la pire des choses qui pouvait arriver à l'état juif.

Simple de comprendre ce type : "BIDEN ET SON STAFF PISSENT...LAPID VA SECOUER LEURS BITES !" .

La dévotion à ce prix risque encore de nous coûter un max de vies mais "l'honneur du juif sera sauf ?".

Tant que l'état d'Israel FONCTIONNERA UNIQUEMENT EN RAPPORT AVEC LA PRESSE MONDIALE, IL DEVRA COMPTABILISER SES MORTS ET NON LE DEGRE DE SYMPATHIE.


Et puis de quelle sympathie parlons-nous franchement ?

Rien à foutre qu'on trouve mon peuple "REGLO" parce qu'il accepte de se faire trucider et de fermer sa gueule.

ISRAEL EST LA POUR NE PLUS SUBIR LE DIKTAT D'AUCUN AUTRE PEUPLE AU MONDE. (c'est précisément ce que veut dire la fête que nous célébrons en ce moment : Pessah...La longue traversée du désert et enfin la libération SUR NOTRE TERRE).

L'Occident a besoin de nous. Les pays arabes qui ne cessent de vouloir signer des accords de coopération dans tous les domaines ont besoin de nous.

Le problème devient simplissime : LE MONDE A BESOIN DE PLUS D'INTELLIGENCE OU DE PLUS D'ARABES ?

J'ai bien une petite idée mais on me taxerait de raciste. Nan nan...J'suis seulement pragmatique.

Brutale alors ? OUAIS ! Je signe des deux mains. On me tue UN SEUL JUIF ET JE DEVIENS AUSSI CONNE QU'UN ARABE.

Oh merde alors !

PS : Réécoutez en podcast REPLIQUES l'émission d'Alain Finkielkraut du samedi 16 avril 2022.

Passionnante et sidérante émission sur LE WOKISME ET LA DICTATURE DES MINORITES.

L'anecdote qui tue : Un prof de UCLA (Los Angeles) a été suspendu pour n'avoir pas RELEVE LES NOTES DE SES ETUDIANTS AFRO-AMERICAINS AU LENDEMAIN DE LA MORT DE GEORGE FLOYD !

Le pire sans doute est la révélation du PARTI DEMOCRATE AMERICAIN EN FRANCE : "Nous sommes assurés de rester au pouvoir aux USA grâce à l'inversion démographique dans un futur proche. Les noirs seront MAJORITAIRES et nous sommes heureux car nous sommes certains que notre pays restera dans le bon camp !".

Merde les aminches...j'ai eu un gros coup de blues en entendant cela mais le wokisme qui est quasiment le seul sujet de Mathieu Bock-Côté est pire que la COVID-LA PESTE ET LE CHOLERA REUNIS !!!

Et ça a déjà traversé l'Atlantique alors ne rêvez pas trop ok ?
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités

cron