L'INTOX DES JUIFS DE COUR

L'INTOX DES JUIFS DE COUR

Messagepar Nina » Avril 15th, 2022, 10:04 am


Comme si nous n'avions pas assez de désinformation, de complots délirants et d'antisémitisme, voilà que PATRICK DRAHI en accord avec le CRIF, LE CONSISTOIRE, L'UEJF et d'autres associations toujours bien vues du pouvoir, vient nous annoncer : UNE VAGUE D'ALYA DES JUIFS DE FRANCE SI MARINE LE PEN ETAIT ELUE.

Je ne plaide aucunement pour Marine Le Pen pour moulte raisons mais cette INTOX qui ne peut que plaire au pouvoir en place, à la bien-pensance de gauche et d'extrême-gauche sans oublier cette droite si molle qu'elle a fini par disparaître, mais là, LA FICELLE EST TROP GROSSE.

Nous serions donc, à l'instar de la communauté musulmane, qui, je le rappelle est 1000 FOIS PLUS NOMBREUSES que les juifs de France, un groupe homogène au point de n'avoir qu'un cerveau et qu'un penchant politique pour tous ?

Voici ce qui apparaît sur I24 NEWS, la chaîne macroniste de Patrick Drahi :

Israël se prépare à une vague d'alyah des Juifs de France en cas de victoire de Marine Le Pen (média)


Cette incroyable mascarade a été évidemment reprise sur les sites juifs qui pensent bien, qui pensent que notre vie en France est si douce et si apaisée que l'alya intérieure est quasiment passée sous silence au point d'en devenir tout simplement DEGUEULASSE !

Plus de 60 000 enfants français de confession juive (il faut revoir ces chiffres à la hausse bien sûr), ont du sortir de l'école républicaine SANS COMPENSATION et très discrètement car, tout le monde le sait : QUE LES JUIFS SONT RICHES ET PEUVENT TOUS PAYER DES ECOLES A LEURS GOSSES !

La contribution extraordinaire de Patrick Drahi en concurrence avec le groupe Bolloré c'est à dire en gros BFM/TV CONTRE CNEWS, est toute axée vers le vainqueur qui pense EN MÊME TEMPS absolument tout et son contraire Emmanuel Macron.

Miser sur le bon cheval est un must quand on veut être le grand Manitou de l'info et s'étendre à l'infini grâce aux canaux diplomatiques et commerciaux du régnant !

Concernant cette info qui passe en boucle sur la chaîne de DRAHI et REPRISE SUR TIME OF ISRAEL, il est évident que ceci est une PURE INTOX car aucun sondage n'a été présenté et ceci aurait été surtout contraire à la loi.

Vous avez EN PLEIN DANS LA GUEULE LA FABRICATION DE LA PEUR alors même que nous célébrons la fête de la délivrance.

Si cette traversée du désert peut dire beaucoup dans la lecture de la Haggadah, il est une chose qui ne devrait jamais échapper aux juifs en cette période de Pessah : La lourde responsabilité, sans doute la plus lourde qui nous ait été donnée est LE LIBRE ARBITRE.

Vous êtes capables de penser par vous-mêmes sans recevoir de consignes d'instances que personne ne connait dans le fond.

Qui sont-ils ? Que font-ils ? A quel moment s'occupent-ils des préoccupations de la communauté qu'ils sont censés représenter ?


Personne, hormis ceux qui en font partie, n'est capable de le dire.

Sommes-nous aussi cons que les faiseurs de rois que sont les imams et associations anti-françaises MUSULMANES ? Ils ont réussi à refiler 70 % de leurs voix à MELENCHON.

Nous sommes UN ET MULTIPLE ! Nous savons nous unir dans le sacré dès que nous sommes en danger mais nous choisissions en pleine conscience de suivre ou ne pas suivre car tel fut le pacte lorsque nous reçûmes la Torah.

Voici les lois, libre à toi de les suivre ou de ne pas les suivre. (Pigé Max ? Personne n'a droit de te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire. La liberté est pourtant un fardeau. Vois le bonheur des autres monothéismes qui ont engagé jusqu'au moindre usage du comportement de l'homme. Nous aussi mais tu n'iras pas griller sur un bûcher pour avoir choisi une autre voix. Rahhh qu'il est bon de faire partie d'un peuple certes petit mais intelligent !)

Alors que cessent ces faiseurs de Rois qui devraient avoir honte de leurs méthodes tout simplement pour leurs propres intérêts.

PERSONNE NE PENSERA POUR MOI EN ALLEGUANT QUE NOUS FAISONS PARTIE DU MÊME PEUPLE. JAMAIS !!!!

Ceux qui voudront enfin agir pour les juifs de France n'ont encore pas réussi à se réunir et à avoir la puissance financière pour le faire.

En ce soir de Seder, j'ai l'impression que ces juifs de Cour sont l'enfant méchant :

« Le méchant, que dit-il ? « Qu’est-ce que ce service pour vous ? » « Pour vous », et non « pour lui ». Et puisqu’il s’exclue de la communauté, il a renié ce qui est fondamental. Aussi toi, agace-lui les dents, et dis-lui : « C’est pour cela que l’Eternel a agi pour moi quand je suis sorti d’Egypte [lecture alternative : en me faisant sortir d’Egypte]. » « Pour moi », et non « pour lui ». S’il avait été là, il n’aurait pas été libéré ».


Ces gros pontes s'excluent du cercle parce qu'ils regardent uniquement comment eux vont se mouvoir sans NOUS, LE PEUPLE JUIF où qu'il soit et quoiqu'il ressente profondément.

Et croyez-moi, même si nous devons rester serein en ce soir de Seder de Pessah, nous avons déjà le goût des herbes amères depuis très longtemps en pensant aux nôtres, nos jeunes, nos plus âgés qui sont morts parce que juifs.

Que leurs mémoires soient bénies et leurs morts vengées.

Amen.

PS : Oui, j'aime et j'ai toujours aimé ce passage. Je prends toujours le temps (au grand dam des autres qui n'attendent qu'une seule chose c'est d'avancer pour bouffer) d'expliquer aux jeunes enfants à table combien ces 4 questions sont importantes et riches d'enseignement.

Je mets un lien pour les néophytes car nous entrons précisément dans un cours non pas seulement de talmud mais de philosophie.

HAG PESSAH SAMEAH et BONNES FÊTE PASCALE POUR LES AUTRES !

https://www.ayeka.net/post/les-4-enfant ... n-du-tam-1
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

cron