LE TERRORISTE DE NEW YORK COCHAIT TOUTES LES CASES

LE TERRORISTE DE NEW YORK COCHAIT TOUTES LES CASES

Messagepar Nina » Avril 13th, 2022, 9:25 am


Image

Image

Image

WHITAKER ET JAMES : même mec, on change de blaze pour leurrer le larron.


Breaking: NYPD named Frank James as a person of interest in the #Brooklyn mass shooting. I looked into his social media. Like the Waukesha suspect & the Louisville BLM activist who allegedly tried to assassinate a mayoral candidate, he appeared to be a fan of black nationalism.


Il me semble avoir évoqué le SUPREMATISME NOIR non ? Si si...La Nina avait déjà parlé de ce phénomène si merdique qui se répand en France mais pas que...Les brits sont touchés de plein fouet depuis des années mais tentent de tout planquer sous la moquette... :lol:


Après une grosse et énième engueulade, je décrivais sans le connaître, le terroriste qui s'est amusé à tirer dans le tas dans le métro de Brooklyn.

Brooklyn ? Mon radar me guide tout de suite vers un afro-américain.

Les nombreux coups violents portés sur les juifs habitant ce quartier sont le fait majoritaire de noirs. Les arabes ne sont pas en reste évidemment puisque quelques "opprimés syriens et irakiens" auraient copié le frère musulman de couleur.

Mon interlocuteur me trouvant sans doute trop axée sur BLACK LIVES MATTER depuis longtemps est persuadé que mon racisme serait à l'origine de mes pronostics.


Euh...Alors pourquoi je vise toujours juste ? Tu peux m'expliquer tête de con ?

Racisme comme il va ! J'ai vécu assez longtemps aux USA et surtout en milieu noir pour comprendre que l'effet de masse est à l'égal des arabes dans le monde.

"Ensemble on peut tout faire, tout dégommer et qui ira nous faire chier si on sait se disperser ?".

C'est exactement ce que font les autres pseudo-minorités en France et ailleurs : sortir en groupes, piller et cogner puis s'éparpiller dans la nature pour empêcher les courses poursuites puisqu'ils viennent OUTILLES.

Outillés ça veut dire quoi ? Les petits cons ont depuis longtemps que les caméras peuvent les foutre dedans avec les keufs donc ils viennent avec superposition de TShirts et refourguent casquettes et autres couvre-chefs pour se fondre dans le premier métro venu.

Voilà comment ça fonctionne depuis des lustres et comment les flics ne possédant que le minimum vital pour faire un travail correct, n'ont absolument aucune chance de coincer ne serait-ce qu'un de ces tarés.

Revenons-en à FRANK JAMES.

J'avais donc affirmé dès la première heure d'info sur le postulant au terrorisme que :

- c'était un noir (confirmé deux heures après sur CNN)
- Qu'il appartenait à Black Lives Matter et était musulman donc certainement Nation of islam. CHECK !
- Qu'il n'avait pas choisi Brooklyn par hasard car l'ennemi MÊME AVANT LE KU KLUX KLAN pour le commun des blacks américains reste LE JUIF !


Après tous les gages donnés par ces braves juifs américains démocrates sur près d'un siècle d'actions au service de la cause des noirs, ceux là n'ont pas vraiment la mémoire en marche.

En fait, leur amnésie est aussi profonde qu'est leur JALOUSIE MALADIVE contre ces juifs qu'ils fantasment tous riches et puissants.

Voilà sans doute pour avoir été témoin de plusieurs discussions aux Etats-Unis de cette haine à peine déguisée à l'endroit de mon peuple, que je décidais qu'hormis quelques potes, quelque chose de profondément antisémite travaillait ces afro-américains.

Qu'ils se tournent vers le prêcheur baptiste ou vers l'islam, le juif est le méchant de l'histoire surtout si, malgré leur démographie ridicule, ils arrivent en tant que minorité à se hisser dans les plus prestigieuses universités scientifiques ou autres.

Comme disait Thomas Sowell désigné comme traître à sa race selon les noirs, "si seulement ils apprenaient des juifs, ils comprendraient que le sport a ses limites pour eux-mêmes et leurs enfants... Enough blaming white folks !"

Une anecdote pas si banale que ça vient de se faire jour récemment :

Dans l'état de New York, à BUFFALO, une étudiante met en place un colloque avec MON GENERAL (voir mon article "le général et le shériff) ALAN WEST, considéré comme conservateur.

Cela a presque fini en lynchage ! Un noir, général et conservateur, c'est trop gros à avaler pour des étudiants qui ont tété du BLM qui a muté en SOMA ou drogue dure pour la génération woke-indigéniste-gender !

Pour mémoire un de mes articles sur le général Alan West :

https://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3740&sid=bff99c5c610f650ac97fbe281f9f6494

ON SE FOUT DE QUI ?

Que croyez-vous qu'Assa Traoré, le CRAN, la Ligue de défense des noirs africains (soi-disant dissoute mais je me marre...) SONT EN TRAIN DE FAIRE SINON PRECISEMENT LA MÊME CHOSE QU'AUX ETATS UNIS ?


Vous croyez que les gaulois déjà apathiques, sourds et muets devant les failles de plus en plus nombreuses de notre système plus du tout laïcard, vont agir ?

Vous rêvez les aminches ! Tout le monde fait semblant de regarder ailleurs quand déjà TOUTES LES UNIVERSITES ET GRANDES ECOLES SONT DEJA SOUS LA COUPE DE CES ENFOIRES.

Inutile de gloser plus sur ce qui se passe en primaire en ce moment avec les "chasseurs de mômes qui ne font pas le ramadan" par d'autres plus âgés tenus de les cogner s'ils ne le font pas.

Mais le plus important hein...C'est l'Ukraine et si Macron va être réélu.

En attendant on va encore payer notre bouffe 4 fois plus cher...si on peut encore bouffer !

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités