LE NATUREL REVIENT TOUJOURS

LE NATUREL REVIENT TOUJOURS

Messagepar Nina » Avril 2nd, 2022, 9:47 am

Le chef d'une communauté juive de l'ouest de l'Ukraine poignardé alors qu'il livrait de l'aide

La police de l'ouest de l'Ukraine a arrêté un homme soupçonné d'avoir poignardé le chef d'une communauté juive jeudi, a rapporté vendredi le Jewish Telegraphic Agency.

L'assaillant a poignardé Igor Perelman, le directeur de la communauté juive de la ville d'Ivano-Frankivsk, dans l'ouest de l'Ukraine, où de nombreux réfugiés ont fui pour échapper aux attaques russes dans l'est du pays, selon le site Ukrainian Jewish News, qui cite des sources policières.

Les blessures de M. Perelman ne mettent pas sa vie en danger.

Image

Selon des rapports antérieurs, le suspect, âgé de 49 ans, a crié des obscénités antisémites à M. Perelman dans la rue alors que celui-ci et d'autres membres de la communauté juive locale distribuaient de la nourriture et de l'aide aux résidents dans le besoin.

Le suspect, qui n'a pas été nommé dans les médias ukrainiens, est accusé de hooliganisme prémédité commis à l'aide d'une arme tranchante, un délit passible d'une peine de prison d'au moins trois ans.

Les rapports sur l'incident n'ont pas précisé comment le suspect a répondu aux accusations.


NDLR : Est-il vraiment utile que je commente ce petit sujet insignifiant ?

On s'habitue c'est tout. Les Ukrainiens, ces pauvres opprimés de la planète qui ont tant massacré de juifs tout comme les polonais, les russes, les lituaniens, les roumains, etc...etc...sont d'indécrottables antisémites et voir qu'Israel leur fournit autant d'aide, ça me fout les boules.

La petite phrase que Zélensky a dit mais qui vous donne un peu plus les contours de cette merde : "Être juif pour moi à la 20ème position pour me définir".

Ca, mon petit cador pseudo-churchillien, seuls les gens éclairés l'avaient compris dès les premières heures de ta gloire mondiale.

Être juif pour ZELENSKY, c'est profiter surtout de cette petite prérogative pour demander de l'aide à l'état d'Israel et nous faire le coup de "LA SHOAH DONT SERAIT VICTIME SON BON PEUPLE UKRAINIEN !".


Si son discours obscène devant la Knesseth ne vous a pas convaincu, les dérives antisémites se produisant en pleine guerre dans ce pays de merde devraient normalement vous faire bondir.

Tout le monde bien-pensant y va de son tweet : "Je suis ukrainienne"

On est tous, selon la polémique du jour : "Je suis me too", "je suis transgenre", "je suis Traoré" "je suis Charlie"....JE SUIS PARTOUT ! Faites gaffe...on va y arriver non par le biais d'une dérive fachiste mais via ce NEO PROGRESSISME qui est bien pire que le fascisme pur et dur car il se revendique D'ABORD D'ÊTRE DU BON CÔTE DE L'HUMANITE !

Vanité...Vanité...Tu nous tueras tous au nom DU SAINT UNIVERSALISME.

Lorsque les barbares se définissent encore en clans, tribus, communautés, les BONS GROS CONS D'OCCIDENTAUX VEULENT SE DILUER DANS LA FANGE TRIBALE.

Avouez que c'est marrant !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron