VIVRE A L'HEURE DU RAMADAN

VIVRE A L'HEURE DU RAMADAN

Messagepar Nina » Avril 2nd, 2022, 9:30 am

RAMADAN : LES FRANCAIS PRIVES DE TOUT !

Je ne sais comment se passent les choses près de chez vous mais en prenant des nouvelles un peu partout, j'ai pu constater que nous avons tous été BAISES EN BEAUTE !

Farines, huiles et beaucoup d'aliments de base ont disparu des rayons depuis maintenant deux semaines.

Même les grandes enseignes comme METRO limitent leurs clients restaurateurs pour la plupart en ne leur accordant que 50 litres d'huile par semaine.

Si nous savions que cette guerre en Ukraine allait avoir un impact très lourd sur nos denrées et notre énergie, je suis prête à parier que peu de gens comme moi, avaient anticipé L'ART DE TOUT POUR NOS GUEULES de nos musulmans de France.


Image

Image


Alors que je mettais en garde les membres de ma famille et des amis proches, je savais que les musulmans allaient rafler absolument TOUT CE QU'ILS POUVAIENT afin de faire leur Ramadan durant un mois sans L'OMBRE D'UNE NOTE DE CIVISME QUI, NORMALEMENT SIED A CES GENS QUI SE REVENDIQUENT FRANCAIS.

Il faut avoir vu ces voitures bondées de produits alimentaires, conduites par des hordes d'arabes et d'africains qui, telles des sauterelles, ne laissaient derrière elles sinon des rayons complètement vides.


Je me trouvais alors sur place et j'ai décidé d'aller regarder ce ballet bien orchestré par des bandes entières de musulmans qui poussaient sans vergogne de simples acheteurs non musulmans afin d'attraper tout ce qui restait de bouteilles d'huile, de farines, de sucre, de riz et d'autres denrées.

J'ai même du secourir une petite femme âgée qui avait été bousculée si fort par une torchonnée que je dus la ramasser en douceur car elle n'avait plus de souffle.

Oui, je vous le dis sans pudeur et son honte : j'ai éprouvé tant de haine devant ces ravageurs, ces femmes en hijab et burqa qui n'avaient pas l'ombre d'une compassion pour jeter à terre et éloigner tous ceux qui voulaient se servir.

ILS ONT TOUT PRIS !

A quel moment les pouvoirs publics doivent-ils réagir si TOUTES LES DENREES ALIMENTAIRES NE FINISSENT QUE DANS LE CADDY DES MUSULMANS POUR CAUSE DE RAMADAN ?


Il ne reste rien même dans les enseignes plus chères. L'argent coule à flot et les jeunes sont réquisitionnés pour la grande bouffe de nuit durant un mois afin de faire place aux mamas qui prennent tout sur leur passage.

Ces "jeunes" sont là pour les protéger et éloigner les quelques gaulois imprudents venus eux aussi faire quelques courses pour la semaine voire pour plus longtemps car ils savent qu'ils doivent aussi prévoir.

NOUS NE SOMMES DONC MÊME PAS EGAUX DEVANT L'ACHAT DE NOURRITURE ?

Les 12 millions (car ça suffit de diviser par deux un chiffre qu'on nous refile depuis 30 ans au moins) de musulmans seraient-ils prioritaires parce qu'ils font le RAMADAN ?

Cette bonne blague ! Les autres n'ont donc qu'à crever ou doivent acheter leur nourriture au prix le plus fort...lorsqu'ils en trouvent encore !

Une telle injustice se produisant sous nos yeux ne devrait pas être révélée par les médias ?

J'ai entendu les musulmans travaillant dans ces grandes enseignes se parler alors qu'ils rangeaient le peu de bouffe qu'il restait : "Tu as mis de côté pour ta famille dans la réserve ?".

Ben voyons...

Non seulement les clients musulmans sont les premiers servis à OUTRANCE mais en plus, ceux qui travaillent dans ces magasins ont le privilège de "mettre de côté" pour leurs familles voire leurs voisins pour encore une fois...BAISER LA FRANCE CAR LE RAMADAN C'EST PLUS IMPORTANT QUE D'AVOIR UNE ONCE DE CIVISME.

Si ces enseignes multiples avaient eu aussi un peu de raison, elles auraient limité les achats massifs en pensant à ses autres clients.

Mais non ! Même cela eût été impossible !

Je suis restée dans un café en terrasse avec une amie pour regarder CETTE CHOREGRAPHIE INCROYABLE, CETTE RAZZIA EN REGLE.

Non seulement ces badasses torchonnées faisaient le plein mais elles retournaient ILLICO dans le supermarché pour REFAIRE LE PLEIN.

Je regardais le sourire complice des caissières qui saluaient par un "bon Ramadan !" en arabe et en français...

Aucune chance pour les autres avec la violence des "jeunes" qui faisaient barrage de leurs corps, de prendre quelques denrées.

Le nombre des clients musulmans accompagnés de leurs sicaires en a effrayé plus d'un qui sont repartis avec quelques fromages et un peu de vin pour se dire que dans le fond, ils n'étaient pas venus pour rien et s'en sortaient vivants !

Quelle aubaine n'est ce pas ?

Aller faire ses courses, ne rien trouver ou alors des rayons entiers dans les caddy des torchonnées et des africaines en boubous tellement grosses et sûres de leur bon droit, c'est cela violence aboutie.

Comme les choses ne sont pas prêtes de se résoudre dans cette guerre en Ukraine, les émeutes risquent d'arriver plus tôt que prévu car UN MOIS A SE GOINFRER DE LA TOMBEE DE LA NUIT JUSQU'A L'AUBE, pour des millions de jeûneurs mahométans, il va y avoir encore plus de pénurie.

Ce sera AUX CULS DES CAMIONS que les barbares iront s'approvisionner.

Je gage même que RUNGIS voire des fermes vont faire l'objet de raids car c'est déjà le cas mais qu'il y aura accélération.

Imaginez des familles entières vivant dans des HLM certes, des zones protégées par elles grâce à leurs chiards qui vendent de la drogue et émargent au RSA.

Ils ont du CASH ! Ils peuvent tout et s'il n'y a rien, ils peuvent acheter de la même façon qu'ils font venir le hash du Maroc : par camions entiers pour les fidèles !

Puisqu'on parle de pouvoir d'achat dans cette campagne qui n'en est plus une (l'a-t-elle vraiment été ?), à quel moment quelqu'un va se lever et dire que NOUS NE SOMMES PAS EGAUX DEVANT LES DENREES ALIMENTAIRES DURANT LE MOIS QUI VIENT ???

Qui osera seulement dénoncer ce que j'ai vu de mes propres yeux et que j'avais prophétisé auprès de mon petit cercle familial et amical ?

Le dégoût, la haine d'avoir vu ces violences sur des gens vulnérables pour des paquets de farine et d'huile, ces razzias immondes m'ont poussé à vous décrire ce qui se passe sur Paris mais je suis certaine qu'en grande banlieue, en province, ce sont les mêmes scènes de folie que les français ont pu voir.

C'est obscène et devrait faire l'objet de plaintes.

Le dire c'est islamophobe ? Alors ne dites rien et payez 4 fois le prix des produits qui n'existent plus car d'autres, les fameux OPPRIMES, vous auront baisé en beauté.

C'EST VOUS QUI PAYEZ LE PRIX FORT...
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités