CES ARABES ISRAELIENS QUI TUENT TOUS LES JOURS

CES ARABES ISRAELIENS QUI TUENT TOUS LES JOURS

Messagepar Nina » Mars 27th, 2022, 8:27 pm

Beaucoup de lecteurs ici sur Zakhor connaissent mon aversion pour OUM EL FAR'M.

Cette ville située à quelques kilomètres de Haïfa est une pustule dans le corps d'Israel.

Le parti islamique y est bien installé et tous ces arabes vivant aux crochets de l'état juif ne sont que de vils islamistes qui parviennent à s'offrir tant d'armes qu'il faudrait des semaines pour retrouver toutes les caches.

Aujourd'hui, et cela en trois jours, deux gros porcs résidents de OUM EL FAR'M sont venus avec des fusils automatiques pour tuer le plus de juifs possible.

Ils y sont parvenus mais je ne mettrai pas la vidéo en ligne. Le respect des morts impose que nous n'exposions jamais à la différence des arabes, nos morts.

Deux morts et 4 blessés mais le bilan pourrait s'avérer plus lourd.

L'un des deux terroristes était connu du SHABAK et j'avoue encore une fois ma perplexité sinon ma colère que les services de renseignements israéliens n'ont pas PREVENTIVEMENT ARRÊTE CETTE MERDE !

On évalue à plusieurs milliers d'arabes radicalisés en Israel mais cela semble passer au-dessus des préoccupations du gouvernement actuel.

Que faut-il pour que Bennett (oublions Lapid, ce n'est qu'un vide intersidéral ce mec), pour mettre en place une politique FORTE ET SANS CONCESSION contre ces arabes israéliens qui prennent le pays en otage ?

L'approche du Ramadan devrait en toute logique mettre les troupes en alerte car l'ignorer c'est encore rajouter au malheur des israéliens.

Si seulement un citoyen se plantait devant Bennett pour lui demander COMBIEN DE SACS MORTUAIRES IL FALLAIT COMMANDER POUR LE PROCHAIN MOIS.

Peut-être que cela remuerait enfin ces endormis israéliens qui, tant qu'on ne touche pas à leurs villes riches comme Tel Aviv, Hertzlia ou Césarée, n'ont pas à manifester dans les rues en criant PAIX AVEC LES ARABES !

Le chef du SHABAK devrait démissionner. DEUX ATTAQUES ET SIX MORTS EN DEUX JOURS SANS COMPTER QUE DEUX BLESSES SONT DANS UN ETAT CRITIQUE, devrait normalement comme dans toute démocratie être sujet au renvoi.


Si Israel ne décide pas une MISSION MILITAIRE D'ENVERGURE consistant à VIDER OUM EL FAR'M de toutes les armes et des terroristes de cette ville ainsi que tous les villages ARABES ISRAELIENS où la police ne peut entrer de crainte qu'on ne lui tire dessus, alors il faut dire DROIT DANS LES YEUX AUX ISRAELIENS : VOUS POUVEZ MOURIR N'IMPORTE OU ET N'IMPORTE QUAND !

Au moins, ils seront prévenus et prendront les armes. Cela n'empêchera pas sans doute quelques morts mais le sachant, les arabes pourraient craindre d'y laisser leurs peaux.

J'attends donc LA DEMOLITION DES MAISONS DE TOUS CES TERRORISTES mais avec une Cour Suprême qui traîne les pieds pour donner les droits aux militaires de faire exploser ces maisons, cela peut prendre des lustres.

Tant qu'Israel n'aura pas compris la mentalité arabe consistant à adopter la manière forte, la seule qu'ils respectent, avec à la clef la déchéance de nationalité et L'OBLIGATION DE QUITTER LE TERRITOIRE POUR TOUTE LA FAMILLE, ce type d'attentats fera encore de nombreux morts israéliens.

Quand je pense que l'armée foutait au trou les soldats qui oubliaient le RAMADAN et fumaient durant leur temps de repos alors que les arabes jeûnaient pas loin, je trouvais cela con et sans fondement légal.

Pourtant c'est arrivé à mon propre fils ! Il n'avait pas vu des bédouins et s'était allumé une clope après un exercice difficile. ON LE MIT A L'AMENDE ET FUT PRIVE DE SHABBAT A LA MAISON.

C'est vrai que c'est plus grave que de voir ces mêmes arabes se jeter sur des soldats avec un couteau DURANT LE RAMADAN (ou pas) afin d'être sûrs d'aller au paradis d'Allah !

Si c'était pour nous chier un ETAT JUIF OU ON NE POUVAIT PAS AGIR LIBREMENT, FALLAIT LE DIRE !

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron