L'OCCIDENT EST EN ETAT DE MORT CEREBRALE

L'OCCIDENT EST EN ETAT DE MORT CEREBRALE

Messagepar Nina » Mars 20th, 2022, 10:10 am


Dès les années 50, la ligue arabe, avec à sa tête les oligarques saoudiens, émiratis et plus largement tous les pays du Golfe auxquels il faudrait rajouter bien sûr l'Indonésie et la Malaisie ainsi que les pays arabes pauvres, ont décidé qu'il fallait opérer autrement afin d'asseoir définitivement le concept de DAR AL ISLAM ou terre d'islam aux ETATS UNIS D'AMERIQUE.

Sur fond de conflit israélo-arabe qui apparaît comme le fer de lance d'une incroyable invasion arabe dans tout le monde occidental, ces pays riches et pesant dans l'économie mondiale pouvaient en toute tranquillité acheter autant de terrains que de presse et installer un lobby qui ressemble à une pieuvre ne cessant de grandir tout près des pouvoirs de décisions.

Si, en France, nous nous sommes habitués à cette diaspora arabo-musulmane qu'on nous imposa au prix de la désertification de centaines de cités dortoirs et aujourd'hui de grandes villes ainsi que les paisibles villages ruraux, il faut voir cette manœuvre inouïe de cette guerre silencieuse.

Les pays riches arabes et salafistes installèrent au cœur même de l'Europe, en Suisse : l'OCI appelé Organisation de la conférence islamique devenue ORGANISATION DE LA COOPERATION ISLAMIQUE.

Des centaines d'associations installées en Europe peuvent opérer sous couvert "d'échanges entre les musulmans et les infidèles" et jouissent d'une autonomie et d'aides financières qu'aucun autre groupe au monde ne pourrait prétendre.

Tous les pays européens ont laissé s'installer des associations prétendument caritatives ou pour la "compréhension de l'islam".

En France, nos diasporas maghrébines, turques et africaines sans compter désormais moyennes-orientales ont toutes les facilités du monde pour s'ancrer de plus en plus près des institutions publiques sans que qui que ce soit ne demande de comptes.

Il est INTERDIT D'INTERDIRE ET SURTOUT D'ALLER FAIRE NE SERAIT-CE QU'UN AUDIT pour savoir comment ces associations se sont enrichies et surtout dans quelle mesure elles collaborent à la "paix civile" car leur pouvoir est considéré AU-DELA de la loi républicaine pour les musulmans de France dans leur très grande majorité.

LE CAIR Council on American-Islamic Relations (CAIR), les chouchous d'Obama qui ont osé manifester pour construire une mosquée sur les ruines du World Trade Center est UN LOBBY INCONTOURNABLE POUR TOUT SENATEUR VOULANT SE FAIRE ELIRE. Le poids de cette association est si immense que même des républicains doivent parfois en passer par eux pour se faire élire.

Image

Hassan Shibly, l’ancien chef de la section de Floride du Conseil des relations américano-islamiques (CAIR), a encouragé les organisations terroristes responsables de la mort de soldats américains.

Dans un post Facebook écrit le 16 mars 2022, Shibly a écrit qu’il avait « un immense respect pour chaque Ukrainien qui ramasse un AK-47 ou un cocktail Molotov et risque sa vie en combattant les forces russes envahissantes. Mais j’ai des principes, je respecte aussi les Palestiniens, les Irakiens et les Afghans qui ont fait de même. »



Les gouvernements successifs ont tous fermé les yeux et accepté pour éviter des émeutes d'aller fouiller ces pseudo-associations et territoires.

Ce type de pieuvre a tout de suite pris ses marques à travers les émeutes, la marche des beurs et maintenant ces territoires perdus de la république desquels, vous aurez noté je l'espère, le président Macron ne parle jamais.

Comme un seigneur filant quelques restes à ses manants, il demande à son Ministre Darmanin de nous jeter une ou deux mosquées à fermer et...voilà tout !

Si l'Europe était bien plus vulnérable à ces diasporas du fait de sa proximité géographique, il faut regarder attentivement ces mafias qu'on nous demande d'examiner comme des regroupements communautaires . Au fil des années elles ont muté en véritables forteresses maghrébines, turques et désormais tchétchènes et afghanes, pakistanaises sans oublier les sujets d'Afrique sub-sahariennes. Il en va exactement de même aux ETATS UNIS !

Peu à peu, une partie des américains classifiés "républicains", se sont rendus compte que de l'Oregon en passant par New York pour se diriger vers le Sud de la Floride, le CAIR ainsi que toutes sortes d'associations musulmanes ont pris des pans entiers des institutions, alléguant que leur nouvelle citoyenneté américaine pouvait changer la donne aux élections.

A lire : Cercle islamique d’Amérique du Nord ! Effrayant et surtout légal.

Le siège de l’association se trouve à Jamaica, dans la ville de New York. Il abrite des salles de classe, une salle de lecture, et une petite mosquée. L’association a aussi installé des bureaux à Detroit, dans l’état du Michigan, et à Oakville, dans la province canadienne de l’Ontario.
Les pays arabes ont d'abord changé la presse et donné des ailes au New York Times en le sauvant à chaque fois d'un problème de trésorerie durant des années.


Le prix à payer pour cette presse de gauche ainsi que pour toutes les Universités étatsuniennes : LA GUERRE POUR LES PALESTINIENS.

Cette guerre outrancière depuis une bonne cinquantaine d'années mène inévitablement au pire antisémitisme que les Etats-Unis connaisse depuis la veille de la seconde guerre mondiale.

Les USA, désormais en phase de transformation totale grâce au wokisme et à Black Lives Matter viennent de se réveiller avec des diasporas qui pèsent comme le CAIR et l'AKP d'Erdogan. Mais pas seulement.

Dernier rapport :
L'« investissement » à long terme d’Erdoğan aux États-Unis a été obtenu par la création d’organisations non gouvernementales turco-américaines. Les courriels piratés racontent comment les mandataires turcs d’Erdoğan ont d’abord lancé l’idée d’infiltrer « le Capitole et l’establishment de la sécurité américaine par le biais d’organisations de façade et de lobbyistes sous couvert de journalisme ».


Image


Si vous ajoutez à cela l'immense diaspora iranienne venue en masse en 1979 puis par petits groupes et se faisant passer pour des dissidents du régime de la république théocratique d'Iran, nous ne pouvons constater qu'une seule chose : LE DAR AL ISLAM est en voie de prendre de plus en plus de territoire sans faire la guerre dans la plus grande démocratie du monde.

Il ne faut pas s'étonner si les actes antisémites redoublent tous les mois sans que la police ou les pouvoirs publics américains ne puissent (et ne veulent) rien faire.

Les chiffres sont désastreux au point que certaines communautés juives de Brooklyn ont du se réfugier dans le New Jersey afin de jouir d'un minimum de sécurité et encore...Idem en Californie et en Floride où vous trouvez des arabes hurlant tous les SAMEDIS (shabbats) devant les mêmes synagogues depuis de nombreuses années. Personne n'y trouve à redire.

Les alliés de facto de tous ces groupes MUSULMANS sont les afro-américains par haine des juifs et de leur réussite et leur prétendu "pouvoir" qu'ils ne peuvent obtenir que par des guerres de territoires et des attaques en règle de minorités faibles.

Les Etats-Unis sont devenus l'eldorado des musulmans qui, par la force des mariages et des distributions de cartes vertes par le parti démocrate, sont devenus en plus une puissance non-négligeable au niveau électoral. Avoir beaucoup d'enfants est aussi un devoir musulman...Des villes entières de banlieues sont devenues rapidement des terres d'islam.

Aurions-nous imaginer que des manifestations en Floride produise des slogans tels : LES JUIFS AU FOUR par des hordes d'arabes et de porteuses de hijab ? Et pourtant ça commence à dater mais cela se reproduit invariablement.

Ces braves démocrates de Biden à Sanders en passant par Obama sont-ils tous SOURDS ? NON ? ILS SONT VIEUX ! Mais les jeunes loups et louves arabo-américaines se sentent pousser des dents et, même si elles s'excusent de leurs dérives antisémites, le mal est fait et toute l'Amérique a entendu les diatribes antisémites. On connait cela par cœur en France.

Aujourd'hui, personne en Amérique du Nord (ajoutons le Canada qui subit exactement la même chose) n'osera s'en prendre à ces arabo-américains quand bien même la démographie commence à vraiment poser problème.

Il faudra compter sur leur haine intra-islamique pour s'apercevoir du danger.

Je penche vers une attaque en règle des troupes turques sur les arabes sunnites et à un regroupement de ces ennemis contre les chiites.

Tant que la presse ne fera pas son travail, il pourra s'écouler encore beaucoup d'années avant que le problème DAR AL ISLAM MADE IN AMERICA soit mis à jour.

Ils sont déjà au Congrès, gagnent peu à peu des villes ou contés un peu partout dans toute l'Amérique du Nord.

La volonté farouche de garder ce séparatisme communautaire (tout comme en Europe aujourd'hui), va amener les musulmans vers le pouvoir comme en Grande-Bretagne et à un prosélytisme acharné qui a déjà commencé dès les premières heures.

Pour le moment, le CAIR contre AKP turque et CHIITES se partagent le magot du grand Satan sur fond de cancel culture.

Qui va enfin en parler ?
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités