OH LA BOURDE !

OH LA BOURDE !

Messagepar Nina » Mars 18th, 2022, 11:14 am

Vous voyez ? Je fais des efforts les aminches !

J'aurais naturellement du titrer : "OH ! LA PUTE ALLEMANDE A ENCORE FRAPPE !"

Comme je vous l'ai narré moulte fois dans mes articles concernant les AFFAIRES UKRAINIENNES dont le commun des mortels est incapable de citer ne serait-ce qu'un auteur ou l'exportation d'un produit spécifique, voilà comment le quidam inculte voit surtout les UKRAINIENNES !

On élève autant de porcs que de femelles humaines pour L'EXPORTATION.

Aujourd'hui quelques articles s'attaquent médiocrement et sans réelle conviction plumitive de nous rappeler tout de même que les premiers réseaux de traites humaines à des fins de prostitution sont UKRAINIENNES.

Pourtant, en regardant de près quelques polars bien renseignés, c'est toujours l'Ukraine qui remporte la palme des réseaux de putes.

En Israel cela créa un fléau tel que certains Ministres durent inciter les flics pour les démanteler sans réels succès.

On livre à domicile, on peut même promettre le mariage et tout ce pognon atterrit dans les poches des grands frères ukrainiens ou roumains. Ces deux peuples s'entendent comme larrons en foire quand il s'agit de vendre de la chair fraîche à tous les pays du monde !

EUROPOL EST CARREMENT DEPASSE ET NE FAIT PLUS LA CHASSE A CES RESEAUX DEPUIS LONGTEMPS !

On leur a donné l'ordre de ne s'intéresser qu'aux terroristes qui parviennent quoiqu'il arrive à faire LES DEUX ! Si c'est pas marrant !!!

Et oui...LE BUSINESS EST DIVERSIFIE EN OCCIDENT PAR TOUTES CES PETITES REPUBLIQUES AUSSI MERDIQUES QUE DANGEREUSES.

Terroristes, narco-trafiquants, trafiquants d'armes, traites humaines de prostitution et TRAITES POUR FAIRE ENTRER DES CLANDESTINS, je vous dis pas le pognon qui circule et les blanchisseurs qui ont eu quelques soucis à vous refourguer ça en bitcoins ou autres !


Et puis ça revient en commerces et appartements légaux par la grâce d'avocats qui prennent de bonnes commissions.

Voilà une façon d'acheter nos pays qui ont peur de perdre leur identité demain alors que des pans entiers sont déjà entre les mains de l'islam, des trafiquants en tous genres.

Il y a du boulot ! Et le pire est qu'il faut déjà faire ces constats avant de frapper notre coulpe par peur de "racisme" et enfin envisager peut-être (et ce n'est pas une seconde présidence Macron qui ira remuer toute cette merde), de contre-attaquer.

La France, l'Europe a peur de la guerre ! C'EST EN FAIT UN CONSTAT HYPER DRÔLE CAR NOUS SOMMES EN GUERRE DEPUIS DES DECENNIES sans oser le révéler.

Par les territoires, par le blanchiment d'argent, par l'achat massif de résidences ou quartiers même protégés, nous avons été dépossédés par une ARMEE composée de tous ces pourris décrits ci-dessus.

Si demain on devait faire un véritable audit sur ce qui est resté français et démanteler tous LES MONTAGES FISCAUX des "acquéreurs de l'ombre", nous nous en remettrions pas.


Le mieux est donc de planquer tout ça sous le tapis.

Je disgresse comme d'habitude alors que je n'ai même pas abordé LA FARCE DU JOUR ! Je suis d'une crasse incompétence des fois...Putain j'ai honte !

Voilà qu'une UKRAINIENNE SE FAIT VIOLER HIER PAR DEUX MIGRANTS : UN SYRIEN ET UN NIGERIEN ET CE, DANS UN CAMP DE REFUGIES POUR UKRAINIENS !

C'est pas de bol !

Je vous avais dit déjà que je pensais à ces braves migrants qui attendaient avec GOURMANDISE CES PETITES BLONDES TOUTES FRAÎCHES VENUES D'UKRAINE dont la réputation n'est plus à faire !

Peut-être que ces pauvres opprimés arabo-africano-musulmans en avaient plein le cul de se taper de vieilles rombières allemandes et, ne pouvant toucher aux sœurs turques sous peine de terribles représailles à l'ancienne (couteaux ils adorent les ottomans), ils trépignaient d'impatience d'avoir leurs lots de blondasses venues de l'Est !

Image


Des mémoires enfouies, du temps où les barbaresques apportaient leurs contingents d'esclaves blondes vendues au marché du coin pour satisfaire l'heureux arabe ou ottoman en mal de chair blanche ! Rahhhhh !!!

Ce n'est QU'UN VIOL mais je gage que des hordes vont bientôt se mettre en rangs pour aller se taper de l'ukrainienne toute propre sur elle puisqu'on va les chercher pour eux.

Ce sera ainsi pour la France et beaucoup moins en Pologne ou en Hongrie car là-bas on fout au moins au ban ces individus pour lesquels violer une blanche est quasiment un acte religieux.

Quand on peut faire le djihad et trousser l'infidèle ! Que du bonheur !

Salut les aminches

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 21 invités