ZELENSKY ET LA RECUPERATION OUTRANCIERE

ZELENSKY ET LA RECUPERATION OUTRANCIERE

Messagepar Nina » Mars 18th, 2022, 10:14 am

ZELENSKY ET LA RECUPERATION OUTRANCIERE


Alors que tout le monde occidental s'ingénie à donner la parole au petit président Ukrainien qu'il est de bon ton de décrire comme un SUPER HEROS CHURCHILLIEN, personne ou presque ne prête attention aux mots que celui-ci choisit.

Je suis outrée qu'un tel homme affublé des meilleurs épithètes puisse comparer ce qui se passe en Ukraine comme une SHOAH et va même jusqu'à citer un homme qui fut pour moi un véritable héros et un grand 1er Ministre d'Israel.

"PLUS JAMAIS CA !"

Ces mots dans la bouche de Begin a du résonner dans la tête de tous ces juifs qui ont vu à quel point la haine n'avait toujours pas bouger d'un iota malgré l'industrialisation de la mort par les allemands et leurs alliés locaux pour éliminer par balles ces "non-aryens de juifs".

Zelensky en fait des caisses et continuera à nous asséner que ce que subit son cher pays est du même tonneau que ce qu'ont subi les juifs durant la seconde guerre mondiale.

Non seulement les juifs n'ont pas pu se défendre mais cet écrémage de leurs pays respectifs avec tant d'alliés actifs ou passifs, n'ont eu aucune chance.

Après la guerre, le rôle des nazis et de leur visée pour débarrasser le monde des juifs, fut repris par les nations arabes et musulmanes.


Qui s'en est émus ? Qui a dit non à cette visée génocidaire ? L'Europe ? Les Etats-Unis qui n'ont fourni des armes à Israel qu'en 1967 après la guerre des 6 jours ?

C'est la force du destin et le combat de survie qui ont forcé ce peuple à la nuque raide à gagner des guerres que beaucoup voyaient désespérées et ce, à juste titre.

Lorsqu'aux premières heures de la guerre des 6 jours, certains défilaient à Paris (on pouvait encore prendre fait et cause pour l'état juif sans risquer un pogrom à la sauce harrissa à l'époque), que se passait-il vraiment dans ces manifestations ?

Les banderoles et les amis d'Israel juifs et non-juifs craignaient vraiment qu'Israel allait disparaître tant le rapport de force était démentiel.

Lorsque les portes des camps de la mort ont été ouvertes par les soviétiques d'abord puis par les troupes coalisées américaines-canadiennes-australiennes, ce fut d'abord le silence dont se souviennent les soldats.

Ils étaient incapables de prononcer un mot devant l'horreur absolue de ces pauvres survivants qui n'avaient plus d'humains que les yeux et une vague apparence.

Comment ZELENSKY peut-il seulement oser faire une telle comparaison sinon parce qu'il sait que cela frapperait quelques esprits naïfs et pour qui la shoah ne représente aujourd'hui plus rien ? Quelques photos aperçues sur le net ou dans quelques livres d'histoire et on passe à autre chose.

Mon écœurement est à son comble lorsque cet homme "churchillien" ose de pareils amalgames et tait délibérément le profond antisémitisme qui entache "son peuple adoré".

Antisémitisme qui l'avait conduit aux pogromes immondes et à l'alliance contre aucune rémunérations sinon le plaisir de voler maisons et objets appartenant aux "youpins ukrainiens".

Ces braves salauds aujourd'hui encensés par tout le monde médiatique et les peuples occidentaux sont les mêmes qu'hier.

Si on aime à se donner des héros, comme les ukrainiens, en Europe occidentale parce qu'on est en déficit de combat véritable et en ennui mortel post-Covid, il est évident que ce n'est pas pour demain que ces peuples devenus oublieux de l'histoire, de leurs racines, leur identité, se mettent à revendiquer un souverainisme pourtant éminemment important pour le futur proche.

Lorsque je songe à mon propre peuple qui, célébrant Pourim, voit Poutine comme le Aman des jours anciens, j'ai envie de leur crier que ce combat est inepte et que Aman est toujours en PERSE et non en Russie !


Khamenei, cette ordure milliardaire qui donne sans compter l'argent nécessaire pour nuire jour et nuit à Israel et ce, depuis des années est LE MÊME AMAN DU TEMPS D'ASSUERUS ET DE LA REINE ESTHER.

Pourquoi les juifs ont l'art de se tromper d'ennemis ? N'avons-nous rien appris après tous nos massacres jusqu'à l'ultime pour lequel aujourd'hui on ose faire du négationnisme et du révisionnisme ou qu'on le laisse comme un prêt sur gage à un demeuré comme Zelensky ?

De quel droit s'arroge-t-il de telles comparaisons alors que son armée est équipée et qu'elle peut tuer ses ennemis alors que les juifs n'en avaient pas et durent se livrer pour un destin aussi funeste ?

GENOCIDE, SHOAH et PLUS JAMAIS CA dans la bouche d'un président hier comédien de séries fadasses, voilà bien l'acteur hissé au rang de "héros mondial" en train de nous réécrire l'histoire sur les cendres de plus de 6 millions de juifs.

Une telle indécence mérite ma colère, ma rage et l'envie que Poutine lui foute une putain de raclée.

Et non ! Votre humble servante qui s'escrime parfois à écrire de poussifs billets, n'a pas l'ombre d'une compassion pour ces ukrainiens qui voulaient rester et mourir pour leur pays et se retrouvent coincés à devoir éviter les bombes russes.

Je suis simplement lasse de ces diatribes du Zélensky qui ose tout pour rafler autant d'aides du monde et, pire encore, demander plus à l'état d'Israel alors même que son pays est réellement resté antisémite.

A se demander ce que font des juifs encore dans cette région du monde. Il faut croire qu'ils sont soit optimistes, soit fatalistes.

En tout les cas, ils sont cons.

Il faudrait leur rappeler qu'ils ont foulé le sol et fréquenté les supermarchés sous lesquels sont enterrés des centaines de milliers d'hommes, femmes et enfants, tués parce que juifs par les nazis et leurs supplétifs et compatriotes ukrainiens.


Pour moi, ce sera toujours : NI OUBLI NI PARDON !


LE PERE DESBOIS A FAIT CE TRAVAIL QU'AUCUN PAYS AU MONDE N'A VOULU FAIRE : LISEZ, ECOUTEZ !

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/en-2007-un-pretre-catholique-revelait-l-existence-d-une-shoah-ukrainienne-par-balles
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités