DES MERCENAIRES SYRIENS ?

DES MERCENAIRES SYRIENS ?

Messagepar Nina » Mars 8th, 2022, 10:37 am

Aucun média en France n'est capable de CERTIFIER LE FAIT QUE DES SYRIENS SERAIENT EN UKRAINE POUR AIDER LES TROUPES RUSSES.

J'ai beau cherché mais là encore, le parti pris des médias contre Poutine joue son rôle à la perfection.

Selon Libération, Courrier International, le Monde, le Figaro, cette annonce a été faite par un chef du PENTAGONE mais ce fameux KIRBY "PENSE QUE DES SYRIENS SONT SUR LE SOL UKRAINIEN".


IL PENSE DONC IL EST ? IL EST SÛR ???

D'avoir accepté des Tchétchènes comme force d'appoint pour Poutine est déjà une GRAVE ERREUR mais si en plus il va nous chercher des syriens, ça commence à faire beaucoup de probables déserteurs qui se mêleront aux migrants pour venir s'installer en Europe occidentale voire en France !

Donc, comme disait Coluche : "ON NE SAIT RIEN...MAIS ON VOUS DIRA TOUT !!!"

La Chine, neutre évidemment tandis qu'elle prend le monde à bras le corps, est requise pour tenter d'infléchir le RUSSE.

Avec tout le tact chinois, c'est à dire l'hypocrisie du régime, voici le Ministre aux ordres de XI JIPING en train de taper une bavette pour tenter d'apaiser les choses.

Seulement voilà : LA CHINE N'A AUCUN INTERÊT A CE QUE CE CONFLIT S'ARRÊTE ! Pour les raisons évoquées ci-dessus : le monde a les yeux tournés vers l'Ukraine et l'offensive russe et LES CHINOIS FONT DES AFFAIRES et pas vraiment saines selon moi.

Outre le fait que la Chine s'accapare des pays entiers en Amérique du Sud et en Afrique, elle fait de très juteuses affaires avec l'Iran qui commence à s'activer pour les commandes à venir de l'énergie dont a besoin cruellement l'Europe en perdition avec ses sanctions antirusses. L'Allemagne a déjà ses commandes cette pute !

Pour bien nous foutre les boules, on a un 1er Ministre israélien qui perd la tête et je cite : "IMPLORE LES NATIONS DEMOCRATIQUES DE FAIRE CESSER LES AMBITIONS NUCLEAIRES IRANIENNES".

J'avoue que je ne sais pas si cela a été mal traduit mais IMPLORER n'était pas dans le vocabulaire de Netanyaou qui préférait jouer sournoisement avec les moyens du Mossad pour endiguer les velléités des iraniens.

Lorsqu'on IMPLORE on fout le bourdon à toute la population et surtout on rend presque impossible les mouvements secrets de services qui peuvent nuire sérieusement au programme iranien.

Lorsqu'on IMPLORE, on se fout dans les pattes des démocrates américains au pouvoir qui ne voient pas d'un bon oeil cette droite pourtant molle au pouvoir en Israel et qui rêvent de lever le drapeau palestinien au siège de l'ONU !

Et oui les aminches ! Ce ne sont pas de bonnes nouvelles et pire encore si le terme utilisé par le médium Time of Israel est le bon : "IMPLORER".

Ca vous donne le pays où le monde entier se rend pour renouveler leurs ressources en biotech ou hightech un chouille anxiogène et ce n'est donc pas bon pour le business.

Vous connaissez ma position sur ce MEDIUM TIME OF ISRAEL et son Horowitz de service qui prêche la bonne parole à travers des éditos aussi puants que ceux de Libération ou autres...

Donc l'info sur des mercenaires syriens est-elle une vue de l'esprit ou une vérité ? On commence par de l'intox et on finit avec une angoisse NECESSAIRE AUX ENJEUX ELECTORAUX.

Comme il n'y aura pas de campagne et que Macron sera réélu comme je l'ai toujours prédit, autant se faire à l'idée que ce mec ne veut rien changer à sa politique migratoire, sécuritaire et éducative.

Pour l'avoir écouté hier à Poissy, je me suis dit qu'il faut être vachement désespéré pour ne pas oser tenter quelqu'un d'autre. Mais comme disait De Gaulle, "les français sont des veaux" et demain c'est le petit con du "en même temps" qui va encore présider à notre avenir...Si on en a encore un...
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron