ZELENSKY ET SES CASSEROLES

ZELENSKY ET SES CASSEROLES

Messagepar Nina » Mars 4th, 2022, 12:44 pm


Les oligarques russes apparaissent nettement dans les fameux PANDORA PAPERS mais pour un homme qui se fait le champion ANTI-CORRUPTION EN UKRAINE, ZELENSKY EST LARGEMENT CITE DANS CES SOCIETES OFF-SHORES.

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/economie-parallele-le-president-ukrainien-zelensky-dans-la-tourmente-des-pandora


▶️ Le président ukrainien et ses partenaires dans l’industrie de production télévisuelle ont bénéficié d’un réseau de sociétés offshore basé dans les îles Vierges britanniques, à Chypre et Belize.

▶️ L’actuel assistant en chef de Zelensky, Serhiy Shefir, ainsi que le chef du service de sécurité du pays, faisaient partie du réseau offshore.

▶️ Des sociétés offshore ont été utilisées pour acheter des biens immobiliers hors de prix à Londres.

▶️ Au moment de son élection en 2019, Zelensky a cédé les parts d’une des société clé, mais semble avoir pris des dispositions pour que sa femme continue de percevoir des dividendes.

Ne vous inquiétez pas, tout le monde en prend pour son grade : Des présidents, des criminels, des membres de familles royales et bien sûr d'immenses entrepreneurs.

TOUS POURRIS.

Poutine y a aussi ses gros comptes ainsi que sa famille mais ZELENSKY ?

Le mec se fait élire (73 % - quasiment un score de dictateur) sur ce postulat énorme : JE VAIS BAISER TOUS LES CORROMPUS et se voit démasqué dès 2021 comme un gros glouton.


C'est pô bien M'sieur !

Il n'y a pas une once d'honneur dans le monde même pour ces grosses entreprises qui vous cachent leurs milliards dans des paradis fiscaux mais FONT DU WOKISME ET DU MULTICU LE TERREAU DE LEUR NOUVELLE POLITIQUE ENTREPRENARIALE.

C'est aussi sur fond de GUERRE EN UKRAINE que les migrants à Ceuta et Mellila ont défoncé les grillages pour enfin entrer en territoire espagnol.

Image

(Ils ont mis le paquet : 4000 ont défoncé les barbelés très hauts et environ 800 ont réussi enfin à poser le pied en Espagne. Ils vont recommencer tous les jours puisqu'à chaque fois il y a un petit succès d'estime).

Cette guerre profite aux plus cons dont nous sommes !

Tant qu'on nous mettra de la jolie ukrainienne qui chiale aux infos, on aura tous la tête ailleurs ou plutôt coincée entre l'angoisse de la bombe nucléaire et l'arrivée massive de clandestins venus d'Afrique.

Je savais que tout le monde en profiterait et surtout mon CEDRIC HEYROUX qui, entre deux traites de chèvres, continue son business de clandos pour que la paix règne en France !

Yeahhhh

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités