J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE !

J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE !

Messagepar Nina » Mars 4th, 2022, 12:00 pm

FRANK ELONG ABE, celui qui a étranglé et étouffé YVAN COLONNA a un casier long comme le bras.

Vétéran d'Afghanistan, le taiseux djihadiste a fait chier tout le monde avant d'échouer à ARLES où il a pu se taper encore un kouffar.

Image


Le mec était à UN AN DE SA SORTIE.

Question : Est ce une commande ? Est ce que ce NORMAND A ENCORE PETE UNE DURITE vu qu'il a un casier bien nourri et qu'il a mis le feu à son ancienne cellule avant d'échouer comme un COACH DU FITNESS A ARLES ?

C'est ça qui est marrant : Frank Elong Abe A GRANDI EN NORMANDIE ! L'est pas prêt de la revoir à moins bien sûr que "remises de peine et tout le tintouin nous le ramène fissa vers Ouistreham !".

Qu'une merde comme ça puisse se la jouer BOSS DE LA SALLE DE SPORT, il y a vraiment des trucs qu'on ne s'explique plus en France.

Qu'est ce qu'il faut aux français pour que ces enfoirés fassent vraiment leur temps à l'ISOLEMENT puisque il montre des signes d'inadaptation sociale évidents ?

Quoiqu'il en soit il y a dysfonctionnement et les Corses deviennent super-nerveux paraît-il.

D'un sens tant mieux ! Qui peut battre les djihadistes mieux que des corses ?

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron