GRAND ELAN DE GENEROSITE DES MIGRANTS DE CALAIS

GRAND ELAN DE GENEROSITE DES MIGRANTS DE CALAIS

Messagepar Nina » Mars 4th, 2022, 11:30 am

GRAND ELAN DE GENEROSITE DES MIGRANTS DE CALAIS !


Image

(Teufs, raves tous les soirs pour remonter le moral).

Les principaux leaders des migrants de Calais se sont associés aux ONG pour faire passer le message aux Ukrainiens.

"Nous vous ferons de la place ! Venez seuls ou avec vos enfants, nous partagerons nos tentes et notre nourriture !".

Après une telle déclaration, les entreprises de tentes (Décathlon fait un carton) font un bond à la bourse et préparent activement des milliers de colis de tentes pour les Ukrainiens.

Mélenchon se félicite de cette créolisation entre gens désespérés et songe à donner quitus à ses attachés de presse pour que des photos de cette belle entente entre civilisations si différentes soit visible.

"Nous ferons mentir Zemmour !" a dit le président en campagne de la France Insoumise.

Si vous n'aimez pas l'humour juif, je vous conseille de passer votre chemin.

Puisque selon toutes ces jolies étudiantes ukrainiennes qui tiennent les plateaux télé d'infos en continu, nous risquons une guerre nucléaire, autant faire de l'esprit voire de la grosse rigolade car les âmes tourmentées slaves commencent singulièrement à me gonfler.

Les fake news se suivent et se ressemblent.

Ce qui m'intéresse au plus haut point comme sans doute quelques centaines de milliers de français, c'est que cette crise ukrainienne certes dramatique, arrive à point nommé pour au moins TROIS GRANDS GOUVERNANTS OCCIDENTAUX.

1) Emmanuel Macron qui évite une campagne qui aurait pu le déstabiliser tant le mécontentement est grand mais le principe géopolitique s'appliquant dans tous les cas de figure : "On ne change pas de chef en temps de guerre" fait le job.

2) Joe Biden lui aussi est menacé ou plutôt son parti car je doute qu'il tente une seconde aventure comme Président sinon empaillé. Il y a les Midterms qui doivent absolument profiter aux démocrates pour le présidentiable du parti dans deux ans.
Concernant le vieux Joe, je n'ai entendu qu'un seul général français oser dire ce que je pense de la stratégie du président étasunien : Il est responsable de ce chaos car il avait assez de temps et d'avertissements de la part de Poutine pour assurer que l'Ukraine ne ferait jamais partie de l'Otan.
Rien de telle qu'une bonne stratégie de peur et d'angoisse pour les peuples tampon que nous sommes en Europe pour réélire nos leaders.

3) BORRIS JOHNSON vachement mal barré à Downing Street, rapport à ses parties fines durant le confinement du au COVID.


Je reviens à tous ces étudiants ukrainiens qui campent désormais sur tous les plateaux télé et pleurent (comme les roumains qui font la manche) pour leur beau pays démocratique mais ne songent pas du tout à aller combattre.

Ils et elles en appellent à la solidarité des français dont beaucoup ont envie d'aller en découdre pour dire qu'ils sont partis à la guerre mourir pour un pays qu'ils ne connaissent pas.

Jaloux des djihadistes les Antoine, Jean-Marc et autres gaulois qui s'en vont fleurs aux fusils (qu'ils devront acheter sur place bien sûr) ?

J'y peux rien, ça me surprend un tel engouement pour partir en guerre quand notre pays est dans un gros bordel.
Quant AUX PERES FOUETTARDS AU POUVOIR, tout dans leurs discours commence à me gaver.

La merde c'est nous les européens qui devront la gérer parce qu'un "allié américain" s'en contrefout que nous soyons juste au milieu d'un boxon.

Imaginons un instant que Poutine décide (il est assez cinglé pour le faire) de refoutre des rampes de lancement à Cuba.

Pas sûr que Biden ne fasse qu'une petite allocution de quelques minutes pour s'en inquiéter. Par contre le Pentagone serait au code rouge à fond et là, nous serions vraiment inquiets pour notre planète.

J'ai appris tout comme vous que l'Ukraine comptait près de 45 millions d'habitants. Et on manque de combattants ?

J'ai appris aussi qu'aux premières heures de la guerre, les officiers ukrainiens prêts à donner leurs vies selon leurs envolées lyriques et guerrières se sont tout simplement évanouis dans la nature, laissant les bleus et régiments incertains s'occuper de tirer sur les russes. (C'est un général français ainsi qu'un grand reporter qui l'ont mentionné à plusieurs reprises. Ca la fout mal non ?).

Il est donc normal que ZELENSKY ayant eu vent de la couardise des officiers en appelle même à l'armée israélienne et à tous les "valeureux combattants de la liberté et de la démocratie à travers le monde".

Quelle leçon de courage vraiment ! Oui. Je suis sarcastique et je maintiens qu'entre la fausse destruction du mémorial juif de Babi Yar et le missile qui n'a pas touché l'usine nucléaire de ZAPORIJJIA mais un bâtiment administratif non loin, VA FALLOIR TRIER LES AMINCHES !

Si les Popov avaient voulu faire mouche avec un missile de croisière, ils l'auraient fait. Faut arrêter la parano.

En fait, c'est exactement ce que veulent Biden, Macron et Johnson.

Si les russes sont bons dans l'intox, les ukrainiens le sont tout autant et ont le rôle de gentils dans tout ce bordel.

Or...gentils ukrainiens...j'ai des doutes !

Quant aux gentils illégaux de Calais prêts à partager leurs bed and breakfast avec des ukrainiennes surtout blondes, il faut prévenir les autorités et laisser passer.

5 ans de Macron encore... putain ! Ce sont nos chances pour la France qui vont être contents.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron