https://www.youtube.com/watch?v=ArYK_wLvFZ8
LA MORT DE LA GAUCHE VUE PAR UN MAUDIN MALIN C'EST A NE PAS MANQUER.
Dans la même veine et parce que cet excellent youtubeur est capable de remettre ENFIN en perspective ce que nous AVIONS et ce que nous AVONS AUJOURD'HUI.
Quand la poésie meurt, c'est toute une civilisation qui meurt aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=nZvuQDFhqyE
Comme le Lapin Taquin, Lapin du futur, qui est CE MAUDIN CHAGRIN ?
L'essentiel c'est le message qu'il envoie, brut de décoffrage et d'une redoutable justesse.
Le schéma est court, percutant et s'avère donc très efficace.
Si pour le moment il n'y a aucune faute, j'attends l'erreur bien sûr car comme le disent beaucoup de médias à travers le monde L'ANTISEMITISME N'A JAMAIS ETE AUSSI HAUT EN TERMES DE RECORD.
Si, en plein cœur de quartiers juifs de Miami on envoie des tracts tous les jours pour accuser les juifs d'être responsables du CORONAVIRUS, si le Texas est obligé (ou s'est senti obligé) de faire cesser DES MANIFESTATIONS ANTISEMITES TOUS LES SHABBATS DEVANT DES SYNAGOGUES par voie légale après plus de 15 ans, c'est que décidément le monde va vraiment mal.
Qu'est ce qui a motivé le gouverneur du Texas ? Certainement pas son philosémitisme qui aurait poussé d'un coup, en une nuit de feu bien sûr.
J'ai un doute sur les raisons honorables du Gouverneur ou des autres pouvoirs publics de cet état : LA SILICON VALLEY venant s'installer de plus en plus dans ce Texas idyllique pour des raisons financières, cela aurait pu gêner quelques "juifs" voire surtout quelques partenariats avec les startups israéliennes.
En gros, ça fait désordre donc on opère un petit lifting, un petit ménage de rues pour ne pas louper le juteux marché que représente l'installation des GAFAM chez les cowboys.
OLIVIA ZEMOR avait cessé ses activités du même genre durant le confinement mais a repris du service et, malgré le poids des ans, le dos courbé et ayant du mal à faire quelques pas, ne cesse de rassembler sa troupe de vieux communistes et de torchonnées TOUS LES SAMEDIS A PARIS !
Même la COVID 19 n'a pas réussi à coincer cette morue ! Putain...Il faut croire que l'adage est on ne peut plus vrai : "les salauds (salopes aussi) meurent dans leurs lits !".