MAUVAIS ESPRIT

MAUVAIS ESPRIT

Messagepar Nina » Janvier 12th, 2022, 5:50 pm

Image


Qui n'a pas été ému devant ce spectacle consternant de l'acte violent et gratuit d'Ali, essayant désespérément de faire arrêter la voiture des barbares qui l'avaient agrippé ?


Alors que la France détient de plus en plus de records d'actes de violence par jour (2000 recensés), nous nous sommes tous, par la grâce de quelques médias effondrés devant cette horreur et ces rires de ces merdeux ô combien nombreux qui peuplent notre pays ?

Pourtant, avec le recul et sachant qu'Ali n'a pas cédé aux pressions communautaires pour ne plus porter plainte contre ses bourreaux, je me pose la question qui tue et me fout obligatoirement du côté des "mauvais esprits".

On nous donne tant de renseignements sur ce énième fait-divers barbare qu'il nous faut cependant nous poser une question qui fâche.

Nous apprenons par exemple que tous les réseaux sociaux habituels et communautaires se sont mis en branle pour que les persécuteurs d'Ali soient vite repérés puis balancés aux flics voire pire : mis en état de ne plus nuire selon quelques rumeurs.

Qu'en aurait-il été si la victime n'avait pas été de la communauté musulmane ?

Aurions-nous vu un déferlement de ces "bonnes âmes occasionnelles et communautaires" ne pas dénoncer les criminels ?

Désolée d'apparaître irrévérencieuse alors que cette affaire m'a vraiment touché mais la question demeure : Les services Pharos et autres réseaux sociaux franchement communautaires auraient-ils eu des pudeurs à balancer des musulmans si la victime n'appartenait pas à la oumma ?

Alors que beaucoup de ces jeunes "émus" de l'histoire d'Ali se repaissent des "happy slappings" lorsqu'il s'agit d'une bonne gauloise ou gaulois, je me demande s'ils auraient balancé, traqué ces connards qui s'amusent à vous mettre des coups parce que vous ne refilez pas de cigarettes ou vous avez un mauvais regard ?

J'ai des doutes et j'estime qu'ils sont raisonnables au regard des statistiques et des événements du même ordre qui n'ont pas suscité autant d'émoi par le passé proche de français ayant subi des violences du même ordre voire plus graves.

Pensons à ce jeune homme devenu tétraplégique pour avoir défendu des amoureux dont la vue heurtait la sensibilité de "communautaristes tarés".

Ceci n'est QU'UN EXEMPLE parmi des milliers d'autres et pourtant les fameux réseaux qui ont fonctionné non-stop pour Ali dormaient ou se repassaient en boucle les "exploits" des frères devant les Dalton ou d'autres merdeux foutant des raclées à ces "çaifran".

J'ai vraiment l'art de me foutre dans la merde et je vous le concède volontiers mais la question me tourmente.

Combien de fois depuis "l'affaire ALI" nous a-t-on ressassé l'incroyable aide des réseaux sociaux qui ont pu aider l'enquête policière et loger ces criminels.

En ce cas, il est normal que je me pose la question suivante : ALI est-il plus à plaindre que Guillaume, Jean-Pierre ou Marc ?

Il ne s'agit absolument pas de minorer une seule seconde le calvaire d'Ali mais de noter que ces fameux "liens de la oumma" ne fonctionnent QUE POUR CEUX QUI APPARTIENNENT A LA OUMMA. Rien d'autre.

Comme je vous l'écrivais en titre, j'ai, hélas très mauvais esprit. La redondance des actes de plus en plus abominables qui peuplent notre quotidien me donne des raisons factuelles de penser que ces "réseaux" sont bien communautaristes.

Les autres victimes peuvent donc aller se faire mettre. Ca...Vous aurez deviné, c'est plus court, concis et ça a le mérite d'être clair.

Salut les aminches
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron