LES NIQUES DE LA FRANCE

LES NIQUES DE LA FRANCE

Messagepar Nina » Mai 22nd, 2021, 5:21 pm

Image




BEN OUI CAMARADES !

On laisse passer deux grosses daubes pour le bien DU FOOTBALL FRANCAIS, c'est à crever de rire !

Un rappeur qui fout un contrat sur un essayiste que l'on dit "controversé" mais qui fout une branlée en termes d'audience à tout le PAF et s'en sort indemne devant la justice.

Zemmour sur lequel ce gros con avait mis un contrat sur la tronche A PERDU EN 1ère INSTANCE ET EN APPEL.

Le même Zemmour PERD BEAUCOUP DE PROCES s'il dénonce le "NOMBRE ET LA QUALITE DE LA DELINQUANCE !".

Ne me dite pas que la justice est vraiment aveugle je vais me gondoler de rire pendant des plombes.

Et puis on a BENZEMA ! Le mec qui est citoyen français mais dont le cœur est ALGERIEN.

Réintégré pour des raisons politiques évidentes et faire plaisir aux émeutiers qui ne sortent jamais sans leur étendard algérien on ne peut pas se résoudre à laisser ce footeux porter le maillot de l'équipe de France bordel !

M'enfin ! De quoi avons nous l'air ? De super masos et de super cons surtout !

Ce mec caillera dans son ADN a tout de même un GROS DOSSIER PENAL SUR LE DOS et je serais MATHIEU VALBUENA pour : « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs ».

Le pauvre Benzema voulait aider un pote qui était en cheville avec de gros flingueurs et toucher sa part du magot en vendant une sextape dans laquelle Valbuena se la donnait avec...son épouse !

Il faut croire que la merde ne tache pas le maillot de l'équipe de France. Je dirais même que comme sans ce caca, on y verrait que dalle selon les nouveaux critères de notre beau pays.

ET NOUS DANS TOUT CA ? ON FERME NOS GUEULES ET ON DIT "VIVE LA FRANCE !"

Mon cul ! Faudrait que la France soit la France et non un vaste cloaque où on crache sur son hymne national et qu'on se dit "sportif pour le pays mais pas pour le reste".

Quant à Youssoufa ce naze antiblanc, on n'a même pas un humoriste pour lui fermer son claque-merde. Juste les nerfs à vifs et une grosse envie de lui mettre un bourre-pif.

Je dis ça, je dis rien...

PS : La malhonnêteté de Pascal Praud est aussi grande que sa passion pour le foot.
Ce mec feint d'ignorer que son "avant-centre chéri, K. Benzema" est une merde finie.
C'est pas bô Praud. Fais gaffe, le foot rend con.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron