ABSENCE DE DISCERNEMENT

ABSENCE DE DISCERNEMENT

Messagepar Nina » Février 22nd, 2021, 12:25 pm

Image

(Hicham est trop beau pour que je ne vous le mette pas en travers la tronche ! C'est fou ce que les barbus sont moches, ça dépasse le commun des mochetés. Pour eux l'islam et l'application de la charia sont une putain d'aubaine, ils n'auraient jamais pu niquer sans les lois de Mahomet.)



L'Europe s'est dotée d'un outils absolument FORMIDABLE quant à son efficacité.


Lorsqu'un homme ou une femme se rend dans une synagogue, un lieu où se réunissent pour diverses raisons des juifs ou encore des porteurs de kippoths, et ATTAQUENT CES JUIFS OU CES LIEUX DE CULTES JUIFS, ils ne seront pas EMMERDES PAR LA JUSTICE !

On a trouvé un concept absolument GENIAL que les allemands nous ont piqué à nous FRANCAIS : LE MANQUE DE DISCERNEMENT DU A UN ETAT MENTAL DEFISCIENT.

C'est pas beau ça ?

Je fume un joint, je traverse des appartements où d'autres noirs habitent mais je ne m'arrête pas : JE VAIS TORTURER ET TUER UNE FEMME JUIVE !

MANQUE DE DISCERNEMENT AU MOMENT DES FAITS : RELAXE !

C'est ainsi que nos partenaires allemands procèdent désormais et la dernière preuve en date concerne un homme originaire du Kazakhstan qui a pris un taxi (JUSQUE LA...NOTEZ QU'IL MANQUE DE DISCERNEMENT DES CE MOMENT PRECIS...), demande à ce qu'on le dépose devant la SYNAGOGUE D'HAMBOURG (toujours conscient le mec puisqu'il peut dire précisément où il va) ET ENFIN ATTAQUE AU COUTEAU LES JUIFS CELEBRANT SOUKOTH !

Jusqu'au moment où il va enfoncer son couteau, nous sommes d'accord qu'il est conscient mais pas au moment OU IL PREND UN TAXI, SE FAIT DEPOSER DEVANT UNE SYNAGOGUE ET ENFIN SORT SON COÛTEAU POUR TENTER D'ASSASSINER DES JUIFS.

La justice est sous le charme des radotages merdiques de PSYCHOLOGUES DEJANTES qui feraient avaler des conneries aussi grosses ou bien les JUGES NEO-PROGRESSISTES et un tantinet antisémites pourraient trouver aussi des excuses à un Mohamed Merah ?

Le conseil du jour : Si vous devez FUMER QUELQU'UN pour une raison ou une autre, préparez votre action et allez consulter un docteur blabla afin d'avoir, si besoin est, une EXCELLENTE EXCUSE pour tuer ou blesser quelqu'un ou quelques juifs, CA MARCHE !

Que cela se passe en France...disons qu'on en une certaine habitude des choses depuis très longtemps.

Que cela se passe en Allemagne à plusieurs reprises, je dis : "HITLER NE PORTE PLUS LA PETITE MOUSTACHE MAIS LA GROSSE BARBE ET PARLE ARABE !".

Vous me direz que déjà durant sa période de Führer les arabes l'adoraient...Comme quoi, ils reviennent (s'ils étaient partis) à leurs amours pour l'annihilation des juifs à petite et grande échelle.


LE NEO-NAZI ALLEMAND en redemande et c'est là qu'on peut voir la collusion entre ces sous-merdes généralement issues de l'ex-Allemagne de l'Est et ces arabes accueillis par centaines de milliers avec les garants de la sunna que sont les turcs allemands.

Heureusement que l'Allemagne n'a pas d'armée conventionnelle.

Mais méfiez-vous : ELLE A SES SOLDATS PRÊTS A NOUS REFAIRE LE COUP DU GROS BARBU PUISQUE LE PETIT MOUSTACHU N'EST PLUS.

Puisque je vous dis que l'Allemagne est une pute !

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ABSENCE DE DISCERNEMENT

Messagepar maujo » Février 22nd, 2021, 10:19 pm

les allemands n'ont plus besoin de faire le sale boulot, Merkel à tout prévu, c'est même Karl Lagerfeld qui la démasqué,

Karl Lagerfeld dans l’émission, salut les terriens du 11 novembre 2017, s’en était pris à Merkel et à juste titre
Pour lui, les migrants sont « les pires ennemis » des juifs
« On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après, a déclaré le directeur artistique de Chanel après avoir prévenu qu’il allait dire « une horreur ». […] Je connais en Allemagne quelqu’un qui a pris un jeune Syrien qui parlait un peu anglais. Vous savez ce qu’il lui a dit au bout de quatre jours ? "Vous savez, la meilleure invention de l’Allemagne c’est l’Holocauste" ».

En fait ces musulmans haineux sont venus terminer le boulot du petit moustachu, Un conseil aux juifs allemands, quittez ce pays, vous en avez un qui vous attend.

En 1940 , les juifs pessimistes ont eu la vie sauve, les optimistes ont fini dans les camps.
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron