ON FRISE LE GENIE DE LA CONNERIE !

ON FRISE LE GENIE DE LA CONNERIE !

Messagepar Nina » Février 10th, 2021, 1:28 pm

LAYDIES AND GENTLEMEN LET ME INTRODUCE YOU THE MOST STUPID ACTRESS OF THE MONTH !

Image


Kera Knighley actrice très connue a osé une répartie qui ferait d'elle la nouvelle égérie des bien-pensants d'Hollywood et des théoriciens du genre.

Si sa petite fille lui a vraiment dit que le prince charmant aurait du demander la permission de la Belle au bois dormant avant de lui rouler une gamelle, c'est que la relève de grosses connes est assurée.

Ouf !

Comme je répondais à mon amie Sophie qui a trouvé cette pépite, Kera l'actrice british aurait du lui répondre : "En fait, la belle au bois dormant roupillait profondément et elle avait une haleine de chacal.

De plus, ma petite chérie, qui nous dit que le "prince charmant" n'était pas un no-gender et donc était peut-être une femme qui portait une armure de chevalier ?
Tu vois mon petit ange...si ça se trouve, c'était un hermaphrodite qui a glavioté dans la bouche de la princesse histoire de voir si elle allait se réveiller !".


Et toute la famille aurait été contente sauf qu'il aurait fallu expliquer ce qu'était un hermaphrodite.

Ca vous coupe l'ambiance mais c'est bon pour le destructivisme des genres et puis c'est haletant de ne pas savoir si "le fameux prince" n'était pas UNE CAMIONNEUSE OU UN GROS PHOQUE !

Sacrées connes les nouvelles mères hein ?

Les gosses ont juste du mal à avoir quelques dizaines de mots de vocabulaire mais s'émeuvent que la princesse qui roupille depuis un siècle a donné son accord à un baiser qui la réveillera.

Nous vivons les heures sombres où les petites têtes blondes et brunes se posent des questions tellement merdiques qu'ils en oublient la magie des contes de fées.

Perso, je compte PORTER PLAINTE CONTRE DYSNEY CORPORATION car Blanche Neige a réduit en esclavage domestique plein d'animaux pour lui faire sa vaisselle et dépoussiérer la baraque des nains.


Et au fait ! Les nains...paraît qu'elle s'emmerdait pas la Blanche Neige ! SUBVERSION VOUS DIS-JE !

Y'aurait eu partouze et en plus une tournante contre de gros diamants que les nabots s'échinaient à aller chercher à la mine !

Rahhhh...La jeunesse a changé.

On lui apprend d'abord qu'elle n'a pas de sexe jusqu'au moment où elle le décidera et en plus on la fait chier pour savoir si un Prince Charmant a bien demandé la permission de rouler une galoche à une fainéante qui roupille depuis 100 ans.

Bahhhh...Les choses changent...
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron