JOE DETRICOTE TRUMP COMME UN FOU

JOE DETRICOTE TRUMP COMME UN FOU

Messagepar Nina » Février 3rd, 2021, 10:13 am

Image


Les 9 millions d'illégaux sont aujourd'hui des citoyens américains.


Les familles d'illégaux désunies vont enfin pouvoir se retrouver.

J'imagine que puisque nous imitons les américains absolument en TOUT, le gouvernement français fera de même ou restera dans le flou artistique dont il est coutumier depuis des décennies : PERSONNE NE QUITTE LE TERRITOIRE QUAND BIEN MÊME IL EST ARRIVE ILLEGALEMENT.

Cet acte de Biden est un appel du pied à tous les desperados d'Amérique du Sud, des pays arabes aussi.

Le visage de l'Amérique a déjà changé mais là il va virer complètement.

Le souverainisme est tellement désuet et le village-monde tellement répugnant que tout ce qu'on a connu et aimé va vite virer à la foire d'empoigne car INEVITABLEMENT nous allons accepter de vivre dans DES TERRITOIRES et non dans un état-nation.

On peut bien rire de la loi sur le séparatisme lorsque des pans entiers de la France ne sont PLUS GEOGRAPHIQUEMENT FRANCAIS à telle enseigne que les flics ne peuvent y entrer.

Si les USA veulent de ce système, nous n'en voulons pas.

Les américains et leur fédéralisme sont en train de nous expliquer que ce n'est que JUSTICE si les mexicains sont en très grand nombre au Texas et dans les états du sud.

Que j'aimerais me retrouver devant un de ces multicul américain qui me parleraient de ces "pauvres mexicains" ou salvadoriens qui terrorisent en gangs terribles les autres citoyens.

J'aimerais surtout leur dire que LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DE GERONIMO : "Je pourrais pardonner aux blancs américains mais je ne pardonnerais jamais aux MEXICAINS D'AVOIR TUE, VIOLE, MASSACRE DES TRIBUS ENTIERES DE MES FRERES !"


Et oui...Les "pauvres mexicains" prennent un coup dans l'aile lorsqu'on connait leurs exactions sur les amérindiens. Même l'armée américaine et son General Custer n'avaient pas fait mieux dans l'horreur.

La mémoire sélective des démocrates est toute aussi conne que celle des gens de gauche qui oublient leur COLLABORATION ACTIVE durant l'occupation. A ce sujet, j'invite tous les sceptiques à lire ou relire "UN PARADOXE FRANCAIS" de Simon Epstein.

9 MILLIONS D'ILLEGAUX pourront jouir de leur citoyenneté toute luisante grâce au parti démocrate qui a depuis longtemps abandonné l'idée rétrograde des "pères fondateurs" pour le droit à la globalisation du monde.

Et derrière tout ce merdier le parti républicain est sur le cul, attendant encore un champion tout en laissant Trump se démerder devant un LYNCHAGE EN REGLE.

Quand un homme qui fut président de la première puissance du monde ne trouve pas UN SEUL AVOCAT POUR LE DEFENDRE à cause des pressions des démocrates revanchards, on peut conclure à une seule chose : LE FASCISME EST BIEN INSTALLE.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: JOE DETRICOTE TRUMP COMME UN FOU

Messagepar maujo » Février 5th, 2021, 5:41 pm

Joe Biden l’a dit : « les Juifs américains ne peuvent compter que sur Israël »

https://www.coolamnews.com/joe-biden-la ... sur-israel
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron