SYSTEME ARABE...SYSTEME D...

SYSTEME ARABE...SYSTEME D...

Messagepar Nina » Janvier 13th, 2021, 11:15 pm

Image


sujet de DELIVEROO et de ses "agents auto-entrepreneurs", c'est à la faveur du spectacle de plouc antisémites qu'on apprend deux choses essentielles :

1) Le nom du livreur est : Dhia Eddine D. Il est Algérien ! Sans papiers. Il doit passer en comparution immédiate.

2) Le système maintenant :

Deliveroo accorde des laisser-passer à des auto-entrepreneurs qui vont normalement s'occuper de livrer de l'alimentaire.

Or, voici ce qu'on apprend en voguant sur des journaux types lambdas comme Libération, Le Parisien et des sites connus.

En fait, ces "auto-entrepreneurs" bénéficient de largesses de la part de l'Etat et même d'accompagnement salarial s'ils n'arrivent pas à vivre de leur métier.
Jusque là...Tout va bien...

Or, des gens attentifs se sont mis à regarder de près si "l'auto-entrepreneur" était bien le LIVREUR !

Que nenni les aminches !

En fait, des petits malins voulant aider LES FRERES SANS PAPIERS ET EN MÊME TEMPS SE FAIRE DU FRIC DE TYPE "ESCLAVAGISTE" se paient des illégaux, des sans-papiers pour faire le boulot tandis qu'ils se prélassent ou gèrent d'autres "frères" car certains (les enquêtes restent vagues sur le nombre EVIDEMMENT), ont plusieurs licences sous différents patronymes AVEC DELIVEROO.


On notera que la grosse boîte qui assure "qu'elle a des valeurs de partage et de convivialité" est en fait une grosse daube de type UBER et qu'elle n'a pas du tout envie de creuser pour savoir si son partenariat est...halal ?

Ce qui devrait interpeller plus d'un quidam outre l'affaire de l'antisémitisme, c'est LA FUITE DU POGNON DE L'ETAT qui devra à ce rythme déclarer faillite.

Non seulement ces "auto-entrepreneurs" s'enrichissent en ne glandant rien mais en plus ils se fournissent en main-d'œuvre chez les cousins du bled.

Mais putain où allons-nous ?

DELIVEROO se dit un peu responsable mais pas coupable ! Yes !

On adore la formule. On la connait par cœur.

Des gros beaufs commencent à flipper parce qu'ils pensent : "bordel ! Qui va aller me chercher la pizza ou le hamburger dont j'ai envie si ces connards s'amusent à gruger et à faire chier des juifs ?"

De là à ce qu'on foute encore cette merde sur le dos des juifs, je ne serais guère surprise. Le contraire si bien sûr !

En attendant, on découvre tout un domaine de fraude alors que tout ça a commencé par un cousin radicalisé qui n'avait jamais vu un juif dans son Algérie natale et qui est passé par l'Espagne vous venir s'installer chez les frères en FRONCE.

Imaginez au niveau national entre DELIVEROO, UBER, AMAZON, CDISCOUNT et d'autres truffes qui tiennent dans leurs mains les voies d'approvisionnement.


J'ai comme un doute dans mon envie de me faire livrer un sandwich pastrami avec les gros cornichons à la Russe. Et s'ils glaviotaient dedans pour me faire chier ?

Ben ouais c'est possible...Et OUI je suis parano et je l'assume.

Tout compte fait, je vais rester sur mes TUTOS de cuisine italienne et je vais me la jouer super mama et fabriquer des focaccias !

Bordel de merde, faut tout vous dire les aminches ou quoi ?
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron