L'ETAT CIVIL FRANCAIS DOIT CHANGER !

L'ETAT CIVIL FRANCAIS DOIT CHANGER !

Messagepar Nina » Juillet 17th, 2019, 4:29 pm

Aminches chéris, j'adore voir la France patauger dans sa merde.

Lorsque des amis d'origine algérienne m'envoient de jolies images comme celles-ci, je me dis que la France doit revoir SES COPIES en matière d'état civil puisque même si dans les faits, la polygamie est réelle et avérée, il va falloir que l'état civil suive !

Image


Un livret de famille comportant un acte de mariage d'apparence banal ? Que nenni....

Notez que le "CADI" (juge de la sharia) est le véritable signataire de l'acte mais ce n'est pas tout.


Image


Image


Image


Les 4 épouses sont donc prévues. Aux mecs d'assurer un chouille mais la sharia est bien appliquée au bled !


En ce moment, l'Algérie et les algériens de France nous font chier avec leur Coupe Africaine des Nations (CAN) et ça nous coûte une blinde en dégâts dans les grandes villes.

J'imagine que les pouvoirs publics n'auront pas les couilles de nous donner le coût des dégâts car cela "stigmatiserait" ces pauvres arabes qui sont français...bien sûr !


Puis, on a UNE NOUVELLE POUFFIASSE QUALIFIEE D'HUMORISTE puisqu'elle est dans l'ombre de son frère RAMZY qui nous sort la phrase merdique qu'il ne fait pas bondir MEDIAPART ni personne du reste !

« Les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins »
dixit

Melha Bédia (sœur de Ramzy).


Image


Voilà le phénomène de foire qui devrait songer à se faire pomper les trois tonnes de graisse avant de parler de race aryenne pour causer des algériens !

Cette grosse pouf n'a honte de rien et encore moins d'apparaître dans cet état proche de l'obésité morbide.

Peut-être qu'un préposé à la race aryenne du bled viendra l'acheter AU POIDS ! Ca va douiller putain !



PS : J'espère que l'Algérie gagnera histoire de faire payer un lourd tribu à notre France indolente et passive alors que si Pasqua était encore ici-bas, il aurait oser affréter les charters !




Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron