BOXON DANS LE BUS !!!

BOXON DANS LE BUS !!!

Messagepar Nina » Juillet 11th, 2019, 10:31 pm

Jour triste puisque je devais me rendre à un enterrement.

Je prends un bus qui, merci les horaires d'été, ne passe que toutes les heures. Super la journée.

En attendant, une tunisienne veut taper la discute. Ok...j'écoute d'abord puis je lui réponds à ma façon : aimable mais sans concession.

- "Tu dis que tu es triste parce que la Tunisie a beaucoup de mal à se remettre économiquement ?" dis-je à la vioque voilée.

- "Oui mais tu sais...de toi à moi...si on avait encore quelques juifs pour venir nous redonner du travail…"

- "Tu te fous de ma gueule ou tu veux juste me la jouer Salam-Shalom ?" lui répondis-je

Elle était déconcertée et aimable malgré ma réponse.

"- Ah ! Tant que les juifs étaient là, tout le monde bouffait. Tu n'as pas remarqué ? "

Elle l'admet. Elle aime bien les juifs...Elle a l'air sincère.

Ce qui n'est pas le cas de l'algérienne torchonnée encore plus qui vient me casser les couilles avec la Palestine.

Là...Je lance le gros truc merdique qui tue :
" Tu as lu le Coran ? Où est ce que le mot Palestine apparaît ? Où est ce que Jérusalem est mentionné ? Tu crois que tu as devant toi une gauloise ignare qui n'y connait rien à l'islam ? Fous toi ça dans la tête ma vieille : QUE DALLE… TU ES ANALPHABETE car pour lire l'arabe du Coran il faut maîtriser l'arabe littéraire et quelque chose me dit que tu piges rien du tout.

En plus, sache une chose : Dans le Coran, il y a des versets parlant des BANOU YSRAEL : des fils d'Israel qui ont une terre à eux : ISRAEL !!!

Alors pourquoi tu ne fermes pas ton claque-merde avant de me balancer ta Palestine !

Parle-moi plutôt de TON ALGERIE qui est en train de mourir alors qu'elle était riche et indépendante. Vous avez voulu être indépendants et maintenant vous achetez les visas au marché noir pour venir nous emmerder en France !

Aujourd'hui vous aurez les MILITAIRES ET LES BARBUS car c'est tout ce que vous méritez ! "


Elle m'avait gavé la vioque.

Manque de bol pour moi, une autre arabe allait venir se mêler au débat en cours, toujours sous l'abris bus.

Cette grosse vache, non voilée mais néanmoins très fière de son arabité algérienne commença à gueuler comme un putois.

Je la laissais dégueuler sa bile en rigolant, ce qui la rendit complètement folle. Elle hurlait !

YES !!!!

Arrivées dans le bus, le débat continua mais je n'y participais pas. Je rigolais en observant car une autre gauloise avait pris le relais.

Elle commença à leur gueuler quelques insanités en arabe du style "vous n'êtes que des chiennes enragées et vos places sont en Algérie ou ailleurs mais pas en France !".

Une foire d'empoigne commença alors dans tout le bus au point où le chauffeur a du faire du chantage à la populace qui voulait se mettre sur la tronche : ARABES CONTRE GAULOIS !!!

Un des gaulois, assis près des torchonnées a même osé dire tout haut ce que beaucoup ressentaient et n'osaient pas dire : "La France est devenue une vraie poubelle mais des comme vous qui gueulent en arabe partout, on peut plus se les encaisser. Vous aimez l'Algérie ? Retournez-y connasses ! "

J'avais foutu un vrai boxon mais la chaleur étouffante et les voilées ainsi que l'attente interminable du bus avaient réussi à nous chauffer un max.

L'arabe non voilée gueulait encore plus fort que tout le monde en disant d'énormes conneries : "Les français ne sont pas racistes, je suis sûre que cette femme est portugaise. Ce sont les étrangers qui sont racistes, pas les français !".

J'étais morte de rire !!!

Je laissais faire et dire des conneries monumentales et cette grosse vache s'enfonçait dans ses délires merdiques. Les français présents étaient saoulés par les vociférations de cette connasse et me regardaient du genre : "défonce la cette pétasse, tu as les arguments !".

Ben non...J'ai préféré que tout le monde en chie dans le bus à cause des arabes torchonnées ou pas. Comme ça, ils comprendront à quelle putain de sauce demain ils seront bouffés.

Au dernier moment, la vioque tunisienne qui m'avait abordé est passée près de moi avant de descendre pour me balancer en douce un "shabbat shalom" !

En douce car si les autres arabes avaient entendu ce petit aparté sympathique à l'égard d'une juive, ils l'auraient sans doute agonie d'injures en arabe bien sûr !!!!

Fallait pas me chercher les connasses ! Quand on est cons, incultes et profanes dans son propre dogme religieux, on s'attaque pas à moi. Je fous le doute et le pire est que je dis en plus la vérité.

Ca fait toujours chier les arabes...la vérité !!! Mouahahahahahahah
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BOXON DANS LE BUS !!!

Messagepar maujo » Juillet 15th, 2019, 10:11 am

Nina, vous etes blanche, vous etes raciste, n'essayez pas de vous justifier, vous aggraveriez votre cas.
naturellement je plaisante, mais très sérieusement c'est ce qui est enseigné dans certaines universités américaines dirigées par des blancs de gauche, mais très à gauche,

je vous invite à visionner la vidéo de 52mn, des les premieres minutes on est pris par le sujet completement surrealiste

la chute de la civilisation occidentale
L’idéologie antiraciste a atteint son paroxisme aux Etats-Unis d’Amérique dans une université de Washington. Sous couvert d’antiracisme

https://www.europe-israel.org/2019/07/e ... ssionnent/
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: BOXON DANS LE BUS !!!

Messagepar Nina » Juillet 15th, 2019, 5:34 pm

Nos amis d'Europe-Israel adore zakhor-online.

La vidéo que j'ai postée est la même que celle que j'ai proposée.

Mon fils est affilié à la chaîne Sofilog et me tient informée de toutes les trouvailles de cet excellent observateur des médias sociaux.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BOXON DANS LE BUS !!!

Messagepar Marock » Juillet 17th, 2019, 7:52 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron