LE KKK VERSION BLACK !

LE KKK VERSION BLACK !

Messagepar Nina » Juillet 10th, 2019, 11:54 pm




L'Université d'Evergreen dans l'état de Washington est devenue si intolérante aux blancs que l'on note la montée d'un gauchisme totalitaire violent. On parle même d'une sorte de secte agissant pour la mise au rencard de LA BLANCHITUDE !

Ce totalitarisme qui pointe dans beaucoup d'autres universités et qui s'appuient sur des minorités genrées ou ethniques a trouvé preneurs dans NOS universités en France !

Je trouve cette vidéo absolument REMARQUABLE !

Le cas de Brett Weinstein, prof de cette université qui va enfin se réveiller d'un long sommeil sectaire antiblancs va enfin donner un sens ou plutôt un exemple d'une force inouïe.

Le professeur Weinstein va être harcelé pour RIEN et sera même entendu par une commission sénatoriale.

Regardez cette vidéo de bout en bout et n'omettez aucun élément car tout repose sur l'argumentaire imparable de l'auteur.

D.ieu m'est témoin que la lente descente aux enfers des universités américaines est certes une forme d'obsession chez moi et je le reconnais volontiers car j'ai fréquenté UCLA assez longtemps pour avoir perçu les prémisses de la catastrophe à laquelle nous assistons et qui s'exporte très bien chez nous.

Je remercie mon fils souvent à l'affut de ce type de vidéos intelligentes car dépourvues de haine.
Bien que se situant à gauche, mon rejeton admet que ces dérives peuvent se transformer en armes létales demain. Ouf ! Il pige que les fondements de nos sociétés occidentales sont touchées et que l'avenir est bien noir (sans jeu de mot raciste bien sûr !).

On ne sort pas indemnes du visionnage de ce reportage très bien fait.

On se demande quel putain de canard pourrait reprendre toute cette affaire et la mettre en lumière avant que les ténèbres ne s'abattent définitivement sur nos universités.

Sous prétexte de racisme imaginaire et d'islamophobie, l'université française est en souffrance au point que son classement est de plus en plus bas.

Entre les analphabètes des collèges et lycées et des étudiants qui vont glander pour passer le temps dans les facs, nous sommes très mal barrés.

Les étudiants français s'expatrient pour avoir de meilleurs cours et de meilleurs diplômes. N'importe où mais surtout pas en France !

Les USA sont un refuge mais uniquement dans les universités privées : il faut donc être très riches pour avoir accès au savoir.

Le découragement qui m'a déjà coûté tellement depuis tant d'années vient encore de battre un record.

Pourtant, IL FAUT VOIR ET SAVOIR, quoiqu'il en coûte...
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités