TU DECONNES MOUCHARD ?

TU DECONNES MOUCHARD ?

Messagepar Nina » Juin 26th, 2019, 10:03 am

MOUCHARD EST LE VRAI PATRONYME DE LAURENT JOFFRIN REDAC CHEF DE LIBERATION...

Comme quoi...On a des noms prédestinés même si on s'en prend un autre, ça s'incruste le poids du nom.

Voilà le titre de merde de Libération :

Image


On aurait vachement aimé, nous les juifs, des camps avec des plages, sans chambres à gaz et fours crématoires...

On aurait même vachement apprécié que le monde jette un œil sur nous alors qu'il nous a ignoré voire collaboré à notre massacre par millions.

Tous ces bobos de gauche qui nous ont fait chier et continuent de le faire en osant des comparaisons douteuses ne frôlent pas le révisionnisme : ILS SONT A FOND DEDANS !!!

Voyons ce qui se passe à Gaza.




Oh ! Merde et re-merde !!! Ils vont se baigner. Les supermarchés sont pleins de bouffe et effectivement sur un si petit territoire, le mieux est de niquer comme des fous pour engrosser toutes les moukères de la bande de Gaza afin de se faire un petit pécule grâce aux subsides de l'UNRWA.

On dénombre des centaines de millions de déplacés ou des millions de gens vivant sous des tentes en plein cagnard mais aucune agence onusienne n'en parle ni de dégage de fric pour les noirs.

Y aurait-il du racisme au sein de la vénérable institution de mes couilles ? Of course les aminches !!!


Les noirs africains, on va leur refourguer des armes et ils nous filent toutes les richesses minières qu'ils possèdent. Enfin...les politiques africains pas les peuples.

Les peuples sont divisés par leurs putains de guerres ethniques pourries qui font le lit de tous les connards qui veulent s'en mettre plein les fouilles. Diviser pour mieux régner c'est du nanan pour une holding ou un cartel !!!

Donc les palestiniens, qui n'ont jamais existé avant 1964 et la grosse arnaque concoctée par le KGB, ont toutes les faveurs de l'ONU tandis que l'Afrique, on s'en bat les couilles.

Je serais black, ça me foutrait sans doute en rogne mais les blacks ont cette faculté inouïe d'accorder plus de temps à leurs bites et leur ethnie qu'à fonder des nations démocratiques !

On a du bol...ils sont riches de ressources dont nous avons absolument besoin pour les nouvelles technologies.

En attendant, on va pas demander aux africains de faire moins de gosses qui constituent dans la mentalité africaine, UNE EPARGNE RETRAITE.

Ici, en France, je vois ma voisine régulièrement aller racketter ses chiards dès qu'ils touchent leurs salaires.

Certes, elle n'a pas voulu du mari qu'on lui a mis entre les cuisses mais tant qu'à faire...autant chier plein de gosses et vivre aisément des allocs puis du racket des gosses dès qu'ils sont en âge de travailler.

Madame Fatou n'a plus qu'à se pavaner, nouvellement veuve, au Sénégal quasiment tous les deux mois.

Elle en revient encore plus radicalisée puisque désormais, à l'instar d'une de ses filles hyper radicalisée, elle se balade désormais avec le TOTAL LOOK des africano-musulmanes.

Elle me fout les jetons maintenant cette conne ! Je la croise devant l'ascenseur et j'ai vachement envie de lui demander si elle fréquente la mosquée la plus hard de Paris à côté de chez nous.

Putain ! Quand on pense que les arabes les ont foutu en esclavage (et continuent de le faire) en les islamisant de force, on se demande quand L'HOMME AFRICAIN VA ENFIN SE REVEILLER ?


Après tout, qu'ils se démerdent !

Du temps de la colonisation, ils construisaient des routes et des dispensaires. Aujourd'hui, certains doivent faire des jours d'autobus pour enfin trouver un hôpital ! Y'avait pas que du mauvais dans la colonisation...

Libération et Laurent Mouchard se sont donc encore bien illustrés. Il n'y a qu'un point de bascule dans le monde, qu'un seul conflit qui donne la gaule à toutes les rédactions occidentales : ISRAEL !

Qu'ils crèvent donc !

Nina
 
Messages: 4869
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron