COMMENT CA L'ADMINISTRATION RADICALISEE ?

COMMENT CA L'ADMINISTRATION RADICALISEE ?

Messagepar Nina » Juin 26th, 2019, 9:19 am

Je fais un mea culpa ?

Même pas dans vos rêves aminches et ennemis qui me lisez. JE VOUS AI PREVENU DEPUIS DES ANNEES SUR L'EMPRISE ISLAMIQUE DES SECTEURS PUBLICS.

Aujourd'hui, Macron, sans doute refroidi par le score du RN aux Européennes se dit qu'il ne pourra pas toujours laisser de côté THE question qui fait chier toute la société française non musulmane !!!

Au temps de Islam-danger.com et de bivouac-id.com, nous dénoncions (surtout moi, c'était un peu ma spécialité) l'incroyable mainmise communautariste islamique dans TOUTES les administrations.

Je pourrais si j'en avais la volonté, retrouver tous mes articles courant sur une bonne quinzaine d'années. Je tentais malgré le pognon inouïe déversé dans les banlieues et dans les poches des "élus", de mettre l'accent sur ce problème essentiel à la bonne marche de la République.

Or, nous fûmes classés directement dans les sites web facho ou néo-réac à la con. Normal...Les médiamerdes adorent prendre la cause indéfendable des pseudo ex-colonisés.

Tout à son devoir de réélection, le président Macron a donc mandaté (mais ça, on ne vous le dira pas) deux députés pour faire un état des lieux sur la communautarisation de certains secteurs publics.

Pensez donc mes chéris ! Il découvre l'eau tiède le petit président...

COMMENT ? LA RATP ET LA SNCF (ou Hassan Cehef pour les connaisseurs) ainsi que les principaux aéroports sont phagocytés par des barbus ?

Rappelez vous ô lecteurs les cries d'orfraie des bien-pensants lorsque Gérard de Villiers osait il y a une dizaine d'années parler des mosquées sous l'aéroport.

Alors certes, le terme de mosquées est quelque peu usurpé mais les salles de prières étaient bien présentes ainsi que les nombreux musulmans bossant à l'aéroport prenaient leurs aises pour faire leurs prières au lieu de leur boulot.

Tous les connards du monde ont défilé sur les plateaux téloche pour dénoncer la RADICALISATION DANS LES PRISONS, oubliant que LE SERVICE PENITENTIAIRE EST TENU PAR DES BARBUS ! Si ça ce n'est pas poilant, je ne vois pas...non...


Cette commission d'enquête fera un gros plouf ! Rien ne bougera mais il fallait démontrer que le pouvoir en place faisait mine de s'intéresser à ce problème pour ne pas le laisser dans les seules mains du RN.

Beurk !!! Ne vous attendez à rien. Les syndicats de toutes ces administrations sont déjà sous la coupe des frères musulmans.

UN CONSEIL ? N'AYEZ BESOIN DE RIEN OU FAITES TOUT VIA INTERNET !!!

Si jamais vous deviez pour x raison devoir vous rendre dans vos mairies ou CAF ou encore Centre de sécurité sociale, je vous le déconseille fortement ou seulement pour constater de visu à "qui vous aurez affaire".

Puisqu'on est dans le conseil aujourd'hui, je vous invite à aider Zineb El Rhazoui dans "SON ETE SANS LES FRERES MUSULMANS" sur tweeter et dans la foulée tentez de découvrir sa vidéo très explicite. Elle a le même combat que le mien.

Elle a un courage monstre alors qu'elle vit sous haute sécurité. Elle ne s'arrêtera jamais à moins qu'un barbu payé par un bédouin de merde aille lui refaire le portrait ou plutôt l'égorger. Flippant non ? On a besoin de Zineb !

Pour finir, je voulais partager la PUDEUR DU BURQINI QUE LES MUSLIMS VEULENT IMPOSER PAR LA FORCE !

Image


Ben quoi...Pudeur respectée merde !!!!
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron