OEIL POUR OEIL !

OEIL POUR OEIL !

Messagepar Nina » Juin 25th, 2019, 8:39 am

S'il y a des choses que je ne supporte pas vraiment hormis la mort de civils ou de soldats israéliens ou autres par actes de terrorisme, c'est ce qui se passe depuis maintenant plus d'un an à la frontière avec GAZA.

Des centaines d'hectares brûlés par de ballons incendiaires doublés de cocktails Molotov, ruinant les moissons et beaucoup d'arbres.

CELA SUFFIT !!!

Je comprends l'exaspération des habitants qui vivent à la frontières avec Gaza et tentent d'avoir une vie normale, ce qui leur est refusé par le gouvernement israélien manifestement.

Oui, le Hamas et le djihad islamique sont les manœuvriers mais aucune réponse adéquate n'a été trouvée par l'armée ou le gouvernement et cela commence singulièrement à m'énerver.

D'aucuns pensent que ces incendies sont des tensions difficiles à gérer puisqu'on parle de guerre imminente contre l'Iran et ses proxy (Hezbollah et tous les chiites autour d'Israël).

Toutefois, ces citoyens israéliens et LA NATURE QUE JE RESPECTE ET QUE J'AIME (je ne peux me résoudre à voir des arbres brûler), ONT LE DROIT ABSOLU DE VOIR LEUR ENVIRONNEMENT RESPECTE AINSI QUE LE FRUIT DE LEUR TRAVAIL.

La pusillanimité des ripostes israéliennes peut vraiment mettre le moral à zéro et surtout aide à laisser ces tarés de gazaouis à se sentir libres de continuer de pourrir l'existence de toute une région.

Il serait pourtant simple de résoudre la situation.

Ce qu'on me vole, ce qu'on me casse, ce qu'on me brûle doit être remboursé d'une façon ou d'une autre.

Ce que je préconise donc est l'envoie de drones sur les SERRES ET CHAMPS DE LABOUR DE GAZA afin que les agriculteurs arabes aient eux aussi des raisons d'arrêter ces abrutis qui veulent la guerre à tout prix.


J'ai toujours eu la même rhétorique : "Tu veux comprendre ? alors goûte..."

Quelques serres brûlées (serres construites par les juifs bien évidemment avant le retrait unilatéral effectué par Sharon) ainsi que quelques hectares de champs agricoles et le Hamas devra combattre une population encore plus exténuée par les privations.

Privations dont sont exclues les officiers et officiels du Hamas. Les autres peuvent bien crever, ils ne sont bons qu'à s'amuser à lancer des engins incendiaires tandis qu'on sirote notre thé tranquillou avec la climatisation made in Israël !

A quoi pensez-vous ? Œil pour œil ?

Mouais...Mais ce verset est si mal interprété par les théologiens chrétiens et musulmans que c'est devenu une arme afin de faire passer les juifs pour des barbares.

Je n'oserais vous donner une leçon talmudique sur ce point mais vous feriez bien (ô aminches goy) de prendre quelques leçons.

Ce qui fait chier les monothéismes suivants c'est L'INTERPRETATION DEPUIS DES MILLENAIRES DES ECRITURES.


Rien n'est figé dans le temps et l'espace. Voilà ce que nous envient le christianisme et l'islam qui ne sont que des avatars dogmatiques de branche paternelle.

Ils ne veulent pas. Ils ne veulent surtout pas qu'on explique, qu'on fasse comprendre comment et pourquoi nos textes de lois sont toujours des motifs de discussions permanentes (de pilpoul).

Trop libérateur du DOGME ?

Socrate disait : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"....Socrate devait être juif donc ! :lol:



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron