ULCAN ENCORE MUSELÉ

ULCAN ENCORE MUSELÉ

Messagepar Nina » Juin 20th, 2019, 10:12 am


Lorsqu'on lit le pseudo-article du Times of Israël qui reprend mot pour mot le communiqué de l'AFP, on se demande franchement à quoi sert ce journal en ligne !!!

Combien de fois, ce journal de centre gauche a réussi à nous refourguer des articles non écrits par leurs journalistes mais des éditoriaux dignes du Meretz et anti-Netanyaou dégoulinants de mensonges.

I24 News ne fait pas non plus le détail et reprend bêtement l'annonce de l'envoi aux assises de ULCAN qui "aurait concouru à la mort du père d'un journaliste de Rue89".

Il s'agissait d'un mauvais canular certes mais de là à imputer la mort de cet homme c'est méconnaître le dossier et répéter bêtement ce que Pierre Haski et Aymeric Caron des anti-israéliens obsessionnels voudraient faire passer : Ulcan serait un meurtrier involontaire ! Ben voyons...

Non seulement Mr Corre est décédé un mois après le fameux canular mais il présentait des symptômes graves de défaillance cardiaque pour raisons d'alcoolisme récurrent.

C'est sans doute sur ces critères que Maître Gil William Goldnadel devra s'inspirer pour défendre son client Ulcan.

Quant à moi, je reste ferme sur mes positions car ULCAN m'a donné quelques petites satisfactions qu'aucun militant n'a réussi à produire depuis longtemps.

Qui se souvient qu'il a mis hors service plusieurs fois les sites de Dieudonné M'Bala M'Bala et celui de Soral par exemple ?


Personne ne s'était vraiment attaqué à ces deux lascars qui continuent d'engranger des centaines de milliers d'euros en jouant la carte négationniste, antisémite, complotiste etc...!

ULCAN L'A FAIT !

Pardonnez par avance si ça irrite certains que je me tienne fermement aux côtés de ce jeune homme qui, dans sa fougue aurait fait quelques impairs.
De là à le convoquer aux Assises, c'est absolument abject et dénote surtout d'une envie de tous ces gauchiasses et antisémites de voir un juif franco-israélien accusé de "meurtre".

Cela pourrait effacer tous ces juifs (dont des enfants) français morts parce que JUIFS ?


Qui a émis ces fatwas sinon ces pourris qu'ULCAN a emmerdés à sa façon ?

N'a-t-on pas le droit de nous dire : "Merde ! Enfin un régulateur ! Un homme qui produit quelque chose d'important comme l'arrêt pour quelques jours hélas des tombereaux d'insultes antisémites des pourris qui ne sont bizarrement jamais freinés par la fameuse POLICE DU NET !

Ulcan m'a vengé...un peu...parfois beaucoup lorsque je voyais les dégâts chez Soral et Dieudonné.

Grâce et respect lui soient rendus.

Chers amis, creusez cette histoire qu'on nous vend même dans une certaines presse juive comme celle d'un "meurtre" alors que personnellement, lisant régulièrement les immondices de Rue89, j'ai vu comment tout ceci a été montée en épingle.

Je vous parie que sous peu une pétition (qui a déjà été produite juste après les faits), contre ULCAN va encore circuler et vous verrez en TÊTE DE LISTE des signataires les habituels tordus antisionistes : EDWY PLENEL, PIERRE HASKI, AYMERIC CARON....

La suite des noms seront les mêmes que ceux qui sont apposés sur toutes les pétitions en faveur des palestiniens. Donc rien de vraiment nouveau sous le soleil.

AVEC ULCAN.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ULCAN ENCORE MUSELÉ

Messagepar Désiré » Juin 21st, 2019, 12:02 pm

Ce n'est plus le temps des cathédrales .
Ce temps est parti en fumée avec Notre Dame de Paris .
Par contre nous revoici au temps de la Sainte Inquisition et de la chasse aux sorcières .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron