Page 1 sur 1

DESTITUER OBAMA DU PRIX NOBEL

MessagePublié: Juin 12th, 2019, 11:23 am
par Nina
Peu à peu, même les journaux que d'aucuns appellent "progressistes" pour éviter de dire qu'ils sont de gauche voire extrême gauche, commencent à sortir les MAUVAIS PAPIERS DU PREMIER PRESIDENT NOIR DE L'HISTOIRE DE L'AMERIQUE !

Yep ! Nous, on savait déjà mais c'est mieux quand enfin on apprend des faits très concrets concernant OBAMA ou plutôt FRERE OBAMA.

LA MALHONNÊTETÉ D'OBAMA DEVRAIT LE CONDUIRE A UNE DESTITUTION DE SON PRIX NOBEL !

Ce n'est que MAINTENANT que les médias osent s'emparer d'une vieille affaire datant de 2015.

En fait, il s'agit de plusieurs affaires ayant pris places en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.

Pour les anglais, le MI6 a laissé passer l'info qui aurait du être normalement très largement médiatisée partout en Europe et tout spécialement en France.

En 2015, grâce à leurs homologues du Mossad, le MI5 (DGSI) mis au courant par le MI6 (équivalent de DGSE) ont déjoué un attentat de TRÈS GRANDE AMPLEUR.


Pourtant, Cameron, alors 1er Ministre et Teresa May étaient au courant des risques d'une attaque massive sur le sol britannique.

Le HEZBOLLAH avait mis au point une attaque qui aurait pu compter des centaines de morts voire des milliers vu le nombre d'explosifs et de matériel pour les fabriquer.

LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE N'A RIEN LAISSE PARAÎTRE CAR OBAMA AVAIT EXIGE LE SECRET AFIN DE LAISSER UNE CHANCE A SON "PLAN SUR LE NUCLÉAIRE IRANIEN".

On négocie avec des terroristes alors même qu'il s'apprêtent à frapper avec les pays qui ils négocient gentiment à Vienne !

Ce n'est pas tout.

Obama a dans le même temps EMPÊCHE la conclusion d'une enquête sur le blanchiment de centaines de millions de dollars de narco-trafic du Hezbollah.

Il ne fallait pas FROISSER L'IRAN !!!

Cela fait des années que je ne cesse de parler de l'ampleur de la mafia du Hezbollah partout dans le monde.

Trafic de drogue, trafic d'êtres humains (exploitation sexuelle), trafic de médicaments fabriqués dans les zones où ils sont parfaitement à l'abri comme la plaine de la Békaa pour un moment puis, l'expansion aidant, ils se sont installés partout dans le monde pour vendre des médicaments à bas coûts.

Certains parviennent en Afrique et dans des pays pauvres. Ils sont bien sûr très loin des standards exigés et peuvent même s'acheter sur Internet.

LE NARCO-TERRORISME L'ARME ABSOLUE !

viewtopic.php?f=3&t=3014&fbclid=IwAR1jjV6jPM61_E5z0-Aqd48-LuLarqH3AgOwFUL3FK9IbkN8CMxxxfX0Hic

Dans cet article, vous trouverez les meilleurs morceaux du rapport du FBI qui fut mis à la poubelle par OBAMA !

Rien ne pouvait empêcher son accord sur le nucléaire iranien, pas même des attentats de grande envergure !!!


Aujourd'hui encore, sachant tout cela, les gouvernements européens ne veulent toujours pas se retirer pour éviter de donner raison à Trump ou a Netanyaou. Eviter absolument le terrible constat que cet accord fut un marché de dupes puisque il est prouvé que l'enrichissement de l'uranium de type militaire n'a pas cessé il a même été AMPLIFIE.

L'AIEA aurait du trouver 30 centrifugeuses. Elle en a dénombré 37 (accord rompu donc) et de TOUTE NOUVELLE GENERATION ! Ce qui induit que l'Iran enrichit de l'uranium au-delà de la norme autorisée et se dirige vraiment vers la bombe type pakistanaise.

Mieux encore, le second volet de l'accord concernant la maîtrise du programme balistique.
Or, à aucun moment et par bravade, l'Iran a non seulement accru son programme de missiles à longue portée mais a réussi à installer des lanceurs tout autour d’Israël.

Certains pourraient penser seul l'état juif serait en danger.

Ils font alors un très mauvais diagnostic puisque certains missiles peuvent atteindre certains pays européens.

Si, en plus, ils étaient armés de têtes nucléaires ou bombes sales, nous pourrions déplorer des centaines de milliers de morts juste parce que des cinglés d'ayatollahs et le guide suprême pensent que le Mâadi (leur messie) arriverait alors bien plus vite pour châtier les sunnites et le reste des infidèles, les non musulmans.

Obama a non seulement participé à toute cette mise en place mais a donné les clefs de l'Europe et du Moyen-Orient à une république islamique dont on connait que trop bien ce qu'elle est : la négation totale de la démocratie.


Il est urgent d’œuvrer pour que le jury et la commission du NOBEL soient mis devant leurs responsabilités en reprenant le prix Nobel de la paix attribué injustement à un homme qui a mis le feu à la région et a laissé des groupes terroristes prospérer dans tout l'occident.

Re: DESTITUER OBAMA DU PRIX NOBEL

MessagePublié: Juin 12th, 2019, 9:32 pm
par Nina
MAJ : SI CNN S'EN MÊLE MAINTENANT...

https://edition.cnn.com/2019/04/19/opin ... XtCLZmHsNA


Supposons que nous soyons optimistes un tout petit instant et que ces révélations arrivent dans beaucoup de journaux américains et européens, il se pourrait que la pétition demandant à ce qu'Obama soit destitué de son prix Nobel puisse obtenir gain de cause.

Allez savoir....