LUMINEUSE IDEE ! ALLEZ LA FRANCE !!!!

LUMINEUSE IDEE ! ALLEZ LA FRANCE !!!!

Messagepar Nina » Juin 5th, 2019, 12:33 pm

Image

Le nouveau centre d’information et de recrutement, au Franc-Moisin à Saint-Denis, sera inauguré ce lundi.
Le centre de recrutement de l’armée pour la Seine-Saint-Denis s’installe au Franc-Moisin à Saint-Denis. La nouvelle adresse du centre d’information et de recrutement des forces armées (Cirfa) sera inaugurée ce lundi au 3 bis, rue Danielle-Casanova. Il se trouvait auparavant rue Gabriel-Péri.

130 contrats signés en 2018
Au cœur de la cité, l’armée compte attirer davantage de recrues, dans ce département où seulement 130 contrats ont été signés en 2018. Un nombre assez faible comparé au potentiel jeunesse de ce département. A titre de comparaison, 341 contrats ont été signés à Paris l’an dernier, 317 en Seine-et-Marne, 229 dans les Hauts-de-Seine, 161 dans les Yvelines, 154 dans le Val-d’Oise et 149 en Essonne.

L’armée de Terre a pour objectif de recruter 15 000 soldats par an, âgés de 17 à 30 ans. 75 % des soldats sont des contractuels avec une durée moyenne de contrat de six années.

« Un vivier très intéressant qui reste à conquérir »

Un militaire se trouve dans chaque Cirfa pour rencontrer et informer les candidats. Il en existe un par département. « La Seine-Saint-Denis est un département emblématique, dans le cadre du plan égalité des chances, et un vivier très intéressant qui reste à conquérir », résume le lieutenant-colonel Olivier Destefanis. Il rappelle que l’armée est le premier recruteur des 17-30 ans pour le premier emploi. Les contrats proposés sont de 2, 3, 5 et 10 ans. Un jeune engagé, logé et nourri, perçoit 1 360 €.


Sources : Le PARISIEN CE JOUR !

Maintenant...JETEZ UN OEIL SUR QUELQUES REACTIONS VENANT DE "CHANCES POUR LA FRANCE"...C'est vraiment marrant.

16 RÉACTIONS

mourad.rahmani
le 03 juin 2019 à 15h18
Aveyron et tout le reste petit mots pour vous , l’armée essaye de recruter dans le 93 parce qu’il y’a des africain et je sais ce qu’il aime faire par dessus tout c’est proposer d’être un espion infiltré comme par exemple jouer le djihadiste pour obtenir des informations ils te forme , te font une formation et t’apprenne a manier armes et explosifs , une fois que tu veut arrêter et qu’il savent que tu veut rentrer chez toi vu que tu en sais trop l’état français te bute ! Donc croyez moi j’ai des amis a qui ils on fait la formation et leur ont dit tu part infiltrer il ont refusé et ensuite leur ont mis une fiche ARME ( car il on appris le maniement des armes ) résultat pour aller en vacances bloquer a la douanes 1h etc ... VOUS NE SAVEZ RIEN DE LA FRANCE...

Admettez que la réaction est plutôt cocasse ! Dire des africains qu'ils jouent les espions par un arabo-musulman, cela confine à la franche rigolade !


Aveyron

le 02 juin 2019 à 23h22

Les vols et tentatives de vol d armement ou de munition ne vont pas tarder à arriver!! De plus la plupart ne supportent aucune autorité, n ont aucun sens du respect et encore moins de la discipline!! Et cerise sur le gâteau, je conseille aux véritables soldats de ne jamais leur tourner le dos, dans des pays tel que le Mali ou l Afghanistan!!....


Et oui aminches de mon cœur ! Je vous avais rappelé cette "anecdote" qu'on a bien entendu tenté de nous faire oublier dans la presse.

Toute cette beauferie de "presse merdique" peut filer des colonnes sur L'AFFAIRE LEATITIA HALLYDAY VS LAURA-DAVID HALLYDAY ! C'est vendeur ce genre de connerie comme si tout ce pognon était devenu celui du public chéri de la star défunte.

Quand il s'agit d'enquêter sur ce qu'il est advenu du matériel militaire volé sur la base en Aveyron, personne pas même cet enfoiré de stalinien d'Edwy Plenel dont la seule et unique gourmandise est de faire tomber des politiciens qui ont des comptes off-shore.

Pourtant ça m'aurait intéressé moi de savoir pourquoi la grande muette (l'armée) ne pipe mot sur ce vol à l'étalage ! Ce n'est tout de même pas anodin de piquer des explosifs et des famas.

Revenons à nos moutons halal : ALLER CUEILLIR DES RECRUES DANS LE 93 ET SURTOUT DU CÔTE DE LA CITE DES FRANCS-MOISINS EST DU DELIRE PUR ET DUR !

Notez...Faut connaître l'endroit.

Or, votre servante connait cette cité de merde où vous pouvez TOUT TROUVER : de la dope de toutes sortes ainsi que des armes à gogo.

Il sera donc inutile d'installer un dépôt d'armes pour la caserne dans la cité en question. Il suffira de prendre un leasing chez le caïd du quartier qui possède plusieurs planques d'armes, d'explosifs et même de petits missiles made in Iran !

Ce sera largement suffisant pour les "apprentis soldats" qui ont déjà fait des cartons dans les environs.

Installer un camp de recrutement de l'armée dans cette zone c'est carrément filer un briquet et de l'essence à un pyromane.

Soit les mecs sont VRAIMENT CONS soit il y a baleine sous rocher ! Anguille sous roche comme vous la voulvoule !

Admettons que l'armée aie décidé de passer à l'offensive ou à préparer ce qu'il risque inévitablement d'arriver : UNE GUERILLA URBAINE. UNE GUERRE CIVILE.

En ce cas, et en ce cas seulement, je comprendrais pourquoi ces branques vont s'installer au milieu de cette jungle du 93 dont l'économie parallèle ferait pâlir Bruno Le Maire Ministre de l'économie (euh...ce qu'il en reste en fait).

Les millions d'euros générés par ces commerces parallèles sans impôts et sans taxes font de ces petits merdeux de dealers des petits et selon le grade dans la cité PROPRIETAIRES d'appartements au bled qu'ils louent pour arrondir leurs fins de mois et surtout pour ne pas avoir à les déclarer.

Officiellement au RSA, ces connards qui ne tiennent pas les murs sans rien foutre mais entretiennent la cité, ne veulent pas de flics intra-muros qui leur cassent les couilles et font fuir le business.

Alors imaginez si l'armée s'installe au milieu d'un commerce si florissant ?

Et oui !!! Ca va chier sous peu mais cette fois-ci, les caïds n'auront pas de simples flics sur lesquels on peut faire des cartons ou leur filer des bakchichs pour être tranquilles.

NON ! Cette fois ce seront des soldats normalement français (du moins je l'espère) qui ne seront pas dépaysés s'ils reviennent de zones de guerres comme le Mali ou des vétérans de l'Afghanistan, de Syrie et autres !

Je parie que les caïds vont devoir se saper en Belphégor pour aller en réunions d'affaires et j'imagine mal des trouffions leur demander de dénuder leurs visages à moins que...un général scrupuleux leur en donne l'ordre.

Je reste optimiste bien que très peu confiante en nos institutions.

Si l'armée s'installe en pleine Seine Saint Denis, califat auto-proclamé, soit elle délire en pensant recruter ces cons qui gagnent plein de fric et sont assurés sociaux, SOIT (et j'espère vraiment que ce sera cette raison qui l'emportera) CE SERA POUR PROTEGER L'INTEGRITE DU TERRITOIRE FRANCAIS et mesurer le degré de dangerosité du département en enquêtant sournoisement sur les caches d'armes.

On verra bien !

Bon D DAY A TOUS ! Si les ricains n'étaient pas là...

La presse de gauche (merde pour le presque pléonasme) nous fait chier avec Trump en parle à peine sinon pour fustiger les ricains.

Les souvenirs de mes potes communistes au lycée émergent : L'ANTI-IMPERIALISME AMERICAIN EST DE RETOUR ! Yeah !!!!
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités

cron