CLANDO ET TERRORISTE

CLANDO ET TERRORISTE

Messagepar Nina » Mai 28th, 2019, 11:17 pm

Le terroriste de Lyon Mohamed Hichem était venu s'installer dans sa famille sans permis de séjour et donc sans permis de travail.

QUESTION QU'ELLE EST BONNE :

On sait qu'il a bossé comme surveillant dans un lycée. COMMENT L'ADMINISTRATION A COLLABORE ?

Le Ministère de l'éducation devrait normalement prendre des légaux dans toutes les écoles jusque dans les universités.

Or, le cas Mohamed Hichem n'est pas unique loin s'en faut.

En plein XVIè arrondissement, j'ai personnellement constaté des clandos venus de "Seine Saint Denis" selon les dires du Directeur de l'école primaire, qui travaillaient pour les centres aérés du mercredi dans l'école.

A la suite "d'attouchements sur mineurs", l'affaire fut mise à jour sous les auspices du Directeur qui ne voulait pas que ça s'ébruite car "c'était un gentil garçon en difficulté"...

Ben voyons...

Alors lorsque certains comme Zemmour ou bien d'autres disent qu'on nous cache la vérité sur le nombre de clandestins ainsi que sur le nombre des étrangers auxquels on attribue titres de séjour et tout ce qui va avec avoisine les centaines de milliers d'individus par an, faudrait songer à demander des comptes.

Alexandre Del Valle s'est attelé à ce travail en regardant les chiffres de l'INSEE et il dénonce l'incroyable immigration massive qui a lieu tous les ans depuis très très longtemps.

Pourtant, les médias l'ont rangé comme Michèle Tribalat dont c'est le métier de statisticienne démographique qui sont conspués et traités de racistes, de fascistes et tous les noms de merde habituels.

Mohamed Hichem, selon ce qu'on a retrouvé sur son ordinateur était un musulman radical. Il ne le montrait pas trop à la ville car il était sans papiers.

Attendons-nous au déferlement d'algériens qui arrive vu que l'armée a repris le flambeau avec comme partenaires de la loi et de l'ordre façon sharia : LES EX DU FIS ET DU GIA !

En attendant, si on comptabilisait le nombre de surveillants de collèges, lycées et centre aérés qui n'ont pas de papiers en règle ? Il est vrai que ça coûte moins cher mais les risques qu'ils radicalisent des "petits frères et sœurs" ne sont pas loin.

Le ton est donné par les médias sur la "gentillesse" de Mohamed :

Né à Oran (Algérie) en 1995, le jeune suspect a grandi dans le quartier d’Usto. D’abord intéressé par la médecine, Mohamed Hichem M. se tourne finalement vers les études en informatique. Une spécialité qui explique peut-être la sophistication de la bombe artisanale. Après l’obtention d’une licence à Oran, il rejoint sa famille près de Lyon au cours de l’année 2017 et fait une demande de visa étudiant. Là, il tente de s’inscrire à l’école Epitech et officie au lycée Ampère comme surveillant. « On est très étonnés de son arrestation, on n’en revient pas », répète Alice, lycéenne. Lucie, elle, décrit celui que l’on appelait « le petit barbu », comme « un surveillant très gentil, proche des élèves, qui rigolait facilement ».


Il n'a jamais été à l'école d'informatique et se contentait de donner quelques cours en ligne...

Ca n'a vraisemblablement pas étonné aucune administration. Imaginez si on devait tous les répertorier. Un travail de titan et surtout une complicité avec les directeurs (trices) des écoles qui aiment bien ces petits barbus pas chers.



Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron