LE RECYCLAGE VOUS DIS-JE !

LE RECYCLAGE VOUS DIS-JE !

Messagepar Nina » Mai 26th, 2019, 9:54 pm

OU COMMENT RECYCLER LES GAUCHISTES DANS L'ECOLOGIE.


Les écolos ont fait un beau carton aux Européennes.

Il faut dire qu'ils ont mis le paquet et que peu de partis traditionnalistes ont fait des campagnes intéressantes.

Celle de Loiseau/Macron fut d'une médiocrité sans nom.
Le Pen a fait du Le Pen en adoucissant le langage puisqu'elle a misé sur un jeune de 23 ans qui a fait le job.

LES VERTS PAR CONTRE...Pourquoi cet engouement ?

Non que les problèmes de la planète ne soient pas à traiter de façon rigoureuse, il faut tout de même dire les choses sans tortiller du cul : LES VERTS SONT DES TROTSKYSTES RECONVERTIS A LA RELIGION ECOLO POUR FAIRE DU SCORE !

Ce n'est pas nouveau certes mais ça devient flagrant puisque même Mélenchon et les partis d'extrême-gauche se sont fait bouffer la laine sur le dos par les camarades Trots d'hier...et de demain...

LE CLASH DANY LE ROUGE VS GILBERT COLLARD

Magistral les aminches !

Voilà un connard d'extrême gauche THE EXEMPLE QUE LES TROTS ONT VIRE ECOLOS POUR ÊTRE ELUS A TOUT PRIX ET FAIRE DE L'ENTRISME PARTOUT, Daniel Cohn Bendit qui roule A DONF POUR MACRON !

On en croit pas ses esgourdes quand on entend les louanges du rouquin blanchi par l'âge à l'endroit du Président Macron.

Putain qu'on se dit...Dany the red est devenu macroniste ? Sans déconner qui l'eût cru ?

Du coup, D. C.Bendit se prend la tête avec Collard sur le plateau de TF1 et les noms d'oiseaux fusent....Rahhhh !!! Ca faisait du bien.

D'abord parce que Collard rappelle à juste titre que Daniel Cohn Bendit hurlait à tue-tête : " ELECTIONS PIEGE A CONS !" pour quasiment baiser sur la bouche un merdeux incapable de gérer la France et surtout loin de l'étiquette de gauche qu'avait toujours affiché Dany le rouge.

Image (Allez Dany...Roule lui une pelle à Manu...il n'attend que ça !)

Gilbert a mis le feu sur le plateau de TF1 :

Image


"C'est un faux grand témoin", rétorque l'élu RN qui dérape. "Qu'est ce que vous êtes faux cul quand même. Tu es de trop, répète-t-il à plusieurs reprises. Daniel Cohn-Bendit se lève : "Je m'en vais." Gilbert Collard n'arrête pas pour autant : "Ce sont les faux culs de la politique, qui ont dit que c'est un piège à cons et qui en vivent..."

Les noms d'oiseaux fusent : "Ignoble ordure", "Connard", "Sale traître", "Vendu à Macron"...
:lol: :lol: :lol:

Le ténor du barreau a hurlé mais j'admets ma jubilation.

L'autre con de Cohn Bendit fait mine de se casser. D'ailleurs il le hurle dans son micro, se lève mais revient à la charge tandis que Collard ne lâche pas le morceau.

Rahhh les aminches ! Matez moi ça :




Bon ! Ces gros succès des écolos en France, Allemagne et Belgique ne vont pas régler les problèmes les plus ardus que nous rencontrons dans nos pays.

L'autre facette des écolos/trostkos c'est qu'ils sont pour une immigration massive et foncièrement pro-palestiniens.

Ca n'arrange pas nos affaires tout ça...

Je n'ai pas voté. Quand j'ai entendu que certains partis n'avaient même pas pu émettre de bulletins de vote faute de fonds, j'ai trouvé ça dégueulasse et loin de la rengaine qu'on nous ressasse sur la Démocratie française.

Même les partis que je n'aime pas du tout devraient avoir au moins des bulletins de vote au même titre que les autres. C'est une condition première pour des élections libres me semble-t-il.

Les écolos vont donc se la jouer : reconnaissance de la Palestine et bien sûr voter des lois merdiques comme à l'ONU pour faire chier la seule démocratie du moyen-Orient.

Je vous rappelle les aminches que les écolos sont pour le port du voile partout et bien entendu pour le multiculturalisme merdique dont on sait qu'il échoue partout où il s'installe.

LES VERTS ALLEMANDS

Ils ont fait un énorme score mais je trouve marrant qu'ils n'aient pas manifesté contre l'utilisation massif du charbon par Merkel ainsi que le rachat de MONSANTO dont on connait les produits malfaisants déversés sur la planète !

Ils sont décidément comme les autres même s'ils sont d'extrême-gauche : LE POUVOIR AVANT TOUT ! C'est le schéma/thèse de Saul Alinsky Maître d'Obama et d'Hillary Clinton. LE POUVOIR RIEN QUE LE POUVOIR...


Si le nouveau parlement européen veut dire qu'il y aura changement de Ministre des affaires étrangères : Federica Mogherini, alors ce sera déjà un petit lot de consolation. Je ne pouvais plus voir cette salope aux affaires.

Mais là aussi...J'en doute...Ces cons peuvent reconduire cette pétasse dans ses fonctions !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron